FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mossberg 590 (en anglais)

Aller en bas 
+14
jonas_357
Pipboy
Tatayoyo
kelt
Snake.Doctor
Shung
rolf74
sentupartu
Molon Labe
Darius
Skyos
nick
womoks
midnight84
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
midnight84
Expert
midnight84


Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : CH
Date d'inscription : 14/06/2008

Mossberg 590 (en anglais) Empty
MessageSujet: Mossberg 590 (en anglais)   Mossberg 590 (en anglais) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:53

Voici un article en anglais sur le Mossberg 590 utilisé en Irak.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai vu aujourd'hui chez Lagardère et je crois bien que ce sera ma prochaine arme.

La version 590 A1 avec ghost ring en 16' et six coups me plait beaucoup..

Que pensez-vous de la version en 20 pouce, n'est-elle pas trop longue et lourde? (Edit: pour un usage home defense + tir pratique)


V
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Mossberg 590 (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 590 (en anglais)   Mossberg 590 (en anglais) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:34

dieu qui ma tapé dans l'oeil ce 590 A1 st'après-midi blackeye

l'ergonomie du 18" ma beaucoup plus.

Après un 18" en canon lisse tire t'il beaucoup moins loin qu'un 20??

100m ca touche toujours??

moi il ma beaucoup plus en tout cas.. a mettre sur ma liste du père noël pour la bourse ou l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
midnight84
Expert
midnight84


Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : CH
Date d'inscription : 14/06/2008

Mossberg 590 (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 590 (en anglais)   Mossberg 590 (en anglais) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:44

womoks a écrit:


moi il ma beaucoup plus en tout cas.. a mettre sur ma liste du père noël pour la bourse ou l'année prochaine
Héhé V
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Mossberg 590 (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 590 (en anglais)   Mossberg 590 (en anglais) EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:43

personne n'a davis sur un 18" vs 20" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Mossberg 590 (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 590 (en anglais)   Mossberg 590 (en anglais) EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:57

Je pense qu'il faut les avoir en main et "sentir", midnight parle de homedefense - Déjà le 18" me semble long et pas pratique en intérieur, alors le 20"...




On sera plusieurs à chercher le même bijou à la bourse, on pourra négocier un "prix de groupe" Devil
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Mossberg 590 (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 590 (en anglais)   Mossberg 590 (en anglais) EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:05

nick a écrit:
On sera plusieurs à chercher le même bijou à la bourse, on pourra négocier un "prix de groupe" Devil
Oui, si je suis pas déjà passé avant. Devil
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Mossberg 590 (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 590 (en anglais)   Mossberg 590 (en anglais) EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:11

En faite, Skyos il va acheter tout les mossberg disponible puis nous les revendre à prix d'or d'ami Devil
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Mossberg 590 (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 590 (en anglais)   Mossberg 590 (en anglais) EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:16

Voici mon 590. C'est long comme un jour sans pain; pas l'idéal pour de la home defense...

Mossberg 590 (en anglais) DSCN1617
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Mossberg 590 (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 590 (en anglais)   Mossberg 590 (en anglais) EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:19

nick a écrit:
Je pense qu'il faut les avoir en main et "sentir", midnight parle de homedefense - Déjà le 18" me semble long et pas pratique en intérieur, alors le 20"...




On sera plusieurs à chercher le même bijou à la bourse, on pourra négocier un "prix de groupe" Devil


on va pas relancer le débat éternel du FFM en milieu clos Devil

mais la norme c’est généralement 20" donc avec le 18" on est déjà un bon bout plus court.

Perso pour les avoirs eux rapidos dans les mains j’ai beaucoup aimé l’ergonomie du 18"

A l’armée l’on boss avec des 20" mais c’est beaucoup de cheack-points et contrôle. Donc peut de déplacement avec. La fouille bat c’est juste une horreur avec ca, c’est long, encombrant et quasi du one shoot en cas d’accrochage

Après un 18" ça à moins de coups au chargeur et le recul est peut être plus puissant.

moi je veut juste qu’a 100m il reste précis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Mossberg 590 (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 590 (en anglais)   Mossberg 590 (en anglais) EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:32

J'ai un 590 Police, avec canon de 14', ghost rings, et à 75m, je tire les "têtes" sans problèmes...donc rester dans la cible a 100m....easy.... avec des slugs, cela va sans dire.

Je ne vois pas pourquoi un canon de 18 ou de 20 serait moins précis.
Revenir en haut Aller en bas
sentupartu
Expert
sentupartu


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ajaccio, CORSICA
Date d'inscription : 08/02/2007

Mossberg 590 (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 590 (en anglais)   Mossberg 590 (en anglais) EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:37

Au cas ou on a épuisé son stock de munitions ou on est un mauvais tireur Devil

Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Mossberg 590 (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 590 (en anglais)   Mossberg 590 (en anglais) EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:45

tu sais que l'autre jour je me pausais bêtement la question que justement une baïonnette sur un pompe c’est pas si con en soit..
car avec un bosse a courte voir moyen porté et que le nombre de mun y est bien limité et que le rechargement ne ce fait pas rapidement.

A molon, faut que je voie ce que ça donne un FFM en 14, ça m’intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

Mossberg 590 (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 590 (en anglais)   Mossberg 590 (en anglais) EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:10

le mossberg, c'est du tout bon; en ce moment, c'est la mode des films "fin du monde" ambiance "totale merdouille" et à chaque fois la seule arme qui reste aux derniers survivants, c'est un FAP; le jour ou il n'est plus question de faire dans la dentelle dans un environnement plus que hostile, c'est la solution! il me semble que mossberg a fait un kit "survival" dans un tube en PVC avec tout le petit materiel de survie, j'ai vu ça dans un cible recemment...
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Mossberg 590 (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 590 (en anglais)   Mossberg 590 (en anglais) EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:36

Une baïonnette, ça pèse au bout du canon, et ça te rajoute une bonne vingtaine de centimètres sur un canon déjà très long; il vaut mieux faire denteler la bouche du canon. Ce n'est pas létal et ça te mets un créneau intermédiaire dans l'utilisation de la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
midnight84
Expert
midnight84


Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : CH
Date d'inscription : 14/06/2008

Mossberg 590 (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 590 (en anglais)   Mossberg 590 (en anglais) EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:23

Skyos a écrit:
nick a écrit:
On sera plusieurs à chercher le même bijou à la bourse, on pourra négocier un "prix de groupe" Devil
Oui, si je suis pas déjà passé avant. Devil

Vous êtes intéressé par quelle version ? celle en 20'?

Sinon, merci pour vos réponses.
Moi finalement, je crois que je vais opter pour celui en 16 ou 18, je sais plus, car celui en 20' est définitivement trop long (par contre, il a vraiment une gueule d'enfer!)
Devil

Molon, c'est à cause de la photo de tes 3 pompes que je cherche un 590 version courte. Malheureusement, ils ne semble plus produire celle en 14 pouce dont la longueur du magasin tubulaire correspond à celle du canon..





Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Mossberg 590 (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 590 (en anglais)   Mossberg 590 (en anglais) EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:01

midnight84 a écrit:

Molon, c'est à cause de la photo de tes 3 pompes que je cherche un 590 version courte.

Celle la ?

Mossberg 590 (en anglais) DSC09752

midnight84 a écrit:

Malheureusement, ils ne semble plus produire celle en 14 pouce dont la longueur du magasin tubulaire correspond à celle du canon..

je suis SUR du contraire...par contre....avec un canon de 14 pouces, l'arme passe en section SBR (Short Barreled Rifle), et aux USA, c'est une section à part, soumise a taxe exceptionnelle...et dans certains états, autorisé seulement pour les forces de l'ordre..
Pour avoir le mien, j'ai du "insister" aux USA..et aussi en Suisse....pour avoir la paix, j'ai fait à l'époque un permis d'achat (alors qu'un pompe, dans le temps, on l'achetait en montrant à peine une carte d'identité)

Donc, cela ne m'etonne pas que la réponse "politiquement correcte" pour les "civils", et surtout ceux basés à l'étranger c'est.....désolé...on n'a pas...

Et je sais que je peux mettre un canon de 16, 18 ou 20 sur mon 14...donc l'inverse devrait être aussi possible...
Revenir en haut Aller en bas
midnight84
Expert
midnight84


Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : CH
Date d'inscription : 14/06/2008

Mossberg 590 (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 590 (en anglais)   Mossberg 590 (en anglais) EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:23

Molon Labe a écrit:
midnight84 a écrit:

Molon, c'est à cause de la photo de tes 3 pompes que je cherche un 590 version courte.

Celle la ?

..

midnight84 a écrit:

Malheureusement, ils ne semble plus produire celle en 14 pouce dont la longueur du magasin tubulaire correspond à celle du canon..

je suis SUR du contraire...par contre....avec un canon de 14 pouces, l'arme passe en section SBR (Short Barreled Rifle), et aux USA, c'est une section à part, soumise a taxe exceptionnelle...et dans certains états, autorisé seulement pour les forces de l'ordre..
Pour avoir le mien, j'ai du "insister" aux USA..et aussi en Suisse....pour avoir la paix, j'ai fait à l'époque un permis d'achat (alors qu'un pompe, dans le temps, on l'achetait en montrant à peine une carte d'identité)

Donc, cela ne m'etonne pas que la réponse "politiquement correcte" pour les "civils", et surtout ceux basés à l'étranger c'est.....désolé...on n'a pas...

Et je sais que je peux mettre un canon de 16, 18 ou 20 sur mon 14...donc l'inverse devrait être aussi possible...

Oui c'est exactement celle là! Il est parfait..
Je pensais qu'il ne se fabriquait plus simplement car je ne l'ai pas vu sur le site internet de Mossberg. Il y a bien toute une série de "Special purpose" en 18.5', mais aucun ne ressemble au tien.

Sinon, comme tu dis, rien n'empêche d'acheter celui en 16' et d'essayer de trouver un canon en 14 plus tard, mais j'ai pas envie d'attendre des mois et payer une fortune pour..
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Mossberg 590 (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 590 (en anglais)   Mossberg 590 (en anglais) EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:39

Il faut chercher Mossberg 590A1, SBS (Short Barrel Shotgun), Patrol Shotgun ou Police Shotgun...et on en trouve encore Devil

Mossberg 590 (en anglais) Mossberg_500_SBS

Celui-la est a vendre pour US$ 600, PLUS 200$ de taxes (because c'est un SBS)

Et c'est le même que le mien, ghost rings, et speed feed stock
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Mossberg 590 (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 590 (en anglais)   Mossberg 590 (en anglais) EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:11

j'ai un 500 et un 500ATP (l'ancêtre du 590, magasin 8cps et organes de visée) mais je VEUX un 590A1 aussi... si vous voulez faire du groupiert, j'en suis!

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Mossberg 590 (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 590 (en anglais)   Mossberg 590 (en anglais) EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:26

pareil Diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Mossberg 590 (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 590 (en anglais)   Mossberg 590 (en anglais) EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:41

Merci Molon pour ces précieuses infos!


Concernant le 14", il y aurait une "astuce":

14" barrel, legal when transferred with ATF paperwork. AOW's transfer with a $5.00 tax, paid to the ATF.

Après, aucune idée du prix que ca coute de faire l'import en Suisse... Si import il y a.



PS: J'en suis aussi Devil
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Mossberg 590 (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 590 (en anglais)   Mossberg 590 (en anglais) EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:01

Molon Labe a écrit:
je suis SUR du contraire...par contre....avec un canon de 14 pouces, l'arme passe en section SBR (Short Barreled Rifle), et aux USA, c'est une section à part, soumise a taxe exceptionnelle...et dans certains états, autorisé seulement pour les forces de l'ordre..
Pour avoir le mien, j'ai du "insister" aux USA..et aussi en Suisse....pour avoir la paix, j'ai fait à l'époque un permis d'achat (alors qu'un pompe, dans le temps, on l'achetait en montrant à peine une carte d'identité)

Donc, cela ne m'etonne pas que la réponse "politiquement correcte" pour les "civils", et surtout ceux basés à l'étranger c'est.....désolé...on n'a pas...

Et je sais que je peux mettre un canon de 16, 18 ou 20 sur mon 14...donc l'inverse devrait être aussi possible...
Pour la Suisse c'est bizarre parce que les fap Fabarm italiens se trouvent dans toutes les longueurs.


Dernière édition par Skyos le Dim 18 Juil 2010 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Mossberg 590 (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 590 (en anglais)   Mossberg 590 (en anglais) EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:04

Ha mais c'est que les gens ont du goût en matière de FFM Devil

Le 590A1 c'est le premier FFM que j'ai eu et je l'ai conservé précieusement toutes ces années, en y apportant quelques modifications...

Je l'avais dans la même configuration que Darius ( d'ailleurs ton porte cartouches c'est bien un Kastinger ? ) quand on avait fait notre journée d'initiation au FFM avec Molon, Skyos et Shung ( qui se mangeait du plomb en retour Devil Devil Devil ).

Depuis lors j'y ai ajouté un montage 3 rails pour y installer une lampe quand je l'utilise, et j'ai mis une crosse ainsi qu'une pompe Knoxx. La crosse télescopique apporte un vrai plus dans l'utilisation pour moi, j'ai travaillé avec la speedfeed ( qui était d'origine dessus ) mais depuis que j'ai changé je trouve que c'est vraiment confortable et pratique de pouvoir changer la longueur en fonction des vêtements que l'on porte.

Pour en revenir aux tailles et à l'utilisation "indoor", c'est vrai que le 590A1 en 20" est un peu long, et c'est une sacré habitude à avoir pour travailler dans des endroits étroits avec. La transition sur une arme secondaire est presque inévitable pour certains passages d'angle...

Par contre au tir c'est un régal, avec le Ghost Ring et de la slug, à 150m je ne sors pas de la cible.

Donc disons que si vous voulez quelque chose pour l'intérieur, mieux vaut regarder du plus court, le modèle en 18" devient déjà plus intéressant, et avec une crosse télescopique on peut encore réduire l'encombrement au minimum.

Sur la photo 3 modèles de chez Mossberg, le 590A1 avec Ghost Ring, heat-shield et crosse/poignée Knoxx, le Mariner en 18" avec crosse Speed Feed et guidon optique, et le dernier le Cruiser Tactical avec crosse/poignée Knoxx ( poignée retravaillée avec ajout d'un rail pour montage d'une lampe ), ajout d'un rail pour monter une optique, et porte-cartouche latéral Mesa Tactical.

Vous pouvez voir la différence de taille entre les différents modèles, le Cruiser Tactical faisant aussi 18" mais avec la crosse télescopique permet de gagner de nombreux centimètres.

Mossberg 590 (en anglais) Shotguns2

Le Cruiser Tactical est celui que je prendrais sans hésiter, l'ajout d'un point rouge est superflu sur un FFM pour ce qu'il est censé faire, mais vu que j'ai des optiques qui traînent... ça permet de prolonger la distance d'utilisation.

Mossberg 590 (en anglais) Muzzles

Ce que j'apprécie tout particulièrement c'est l'embout pour ouvrir les portes/briser les vitres, et surtout qui se montre très utile lorsqu'on va au corps-à-corps ( ça remplace sans problème une baïonnette ). Ceux qui ont posé leurs doigts sur l'embout savent de quoi je parle...

Mossberg 590 (en anglais) Tacmuzzle

Pour une utilisation de défense je préconise d'avoir une lampe dessus, car statistiquement l'utilisation d'une arme dans un contexte de défense se produit de nuit dans la grande majorité des cas, et de plus Murphy faisant son boulot...

Pour la munition il y a les porte-cartouches de chez Kastinger ( comme celui de Darius si je me trompe pas ), Blackhawk, etc... Sinon un sac avec la munition en vrac dedans ça marche bien aussi ( Sneaky Bag ), par contre là faut toute la même sorte, difficile de choisir...

Pour ma part j'utilise le système bandoulière ou ceinture, ça fonctionne aussi très bien.

Mossberg 590 (en anglais) Ammo

Et pour le choix de la munition surtout, je partage l'avis de Gabe Suarez : pour le FFM il n'existe que 3 sortes de munitions : la birdshot pour l'entraînement, la buckshot pour la défense, et la slug si on a besoin d'être plus précis.

Je recommande d'ailleurs son DVD pour ceux qui veulent en découvrir plus sur le FFM et son utilisation. Ici je laisse de côté tout l'aspect des munitions less-lethal, ça c'est un choix personnel.

Mossberg 590 (en anglais) 51UsZwmJYHL._SL500_AA300_


Et si vous voulez encore mieux, vous faites le cours FFM de chez NDS Devil


Dernière édition par Snake.Doctor le Sam 17 Juil 2010 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelt
Expert
kelt


Nombre de messages : 517
Age : 77
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 01/07/2008

Mossberg 590 (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 590 (en anglais)   Mossberg 590 (en anglais) EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:24

Mossberg avait mis sur le marché après Katrina une version "survie" du 500 à poignée pistolet et canon de 18.5" vendu dans un tube de stockage/transport étanche avec un kit de survie, mais pas de cartouches!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kelt
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Mossberg 590 (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 590 (en anglais)   Mossberg 590 (en anglais) EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:04

Y a pas à dire, belle configuration Snake Doctor!

L'embout "pour ouvrir les portes", on peux le rajouter en aftermarket? Ca s'achète ou? Devil


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mossberg 590 (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 590 (en anglais)   Mossberg 590 (en anglais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mossberg 590 (en anglais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mossberg
» mossberg cal 12
» Mossberg 590
» Mossberg 500 ATP 8
» mossberg 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: