FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Percuteur CZ Kadet cassé ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tim9893
Habitué
tim9893


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2008

Percuteur CZ Kadet cassé ? Empty
MessageSujet: Percuteur CZ Kadet cassé ?   Percuteur CZ Kadet cassé ? EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:56

La forme de mon percuteur de CZ Kadet .22 lr m'inquiète un peu, car il n'est pas symétrique et on dirait qu'il manque un morceau. Comme j'ai parfois des ratés de percussion, je m'inquiète un peu.

Percuteur CZ Kadet cassé ? Mini_484391Photo_029
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Percuteur CZ Kadet cassé ? Empty
MessageSujet: Re: Percuteur CZ Kadet cassé ?   Percuteur CZ Kadet cassé ? EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:12

Est-ce que tu as tiré à sec avec? On mon avis c'est ça qui l'a endommagé…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
tim9893
Habitué
tim9893


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2008

Percuteur CZ Kadet cassé ? Empty
MessageSujet: Re: Percuteur CZ Kadet cassé ?   Percuteur CZ Kadet cassé ? EmptyVen 16 Juil 2010 - 10:29

J'ai tiré à sec par inadvertance une dizaine de fois environ, souvent parce qu'après la dernière cartouche, la culasse ne s'accrochait pas en arrière et je pressais la détente en pensant que j'avais encore une cartouche chambrée.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Percuteur CZ Kadet cassé ? Empty
MessageSujet: Re: Percuteur CZ Kadet cassé ?   Percuteur CZ Kadet cassé ? EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:20

tim9893 a écrit:
J'ai tiré à sec par inadvertance une dizaine de fois environ, souvent parce qu'après la dernière cartouche, la culasse ne s'accrochait pas en arrière et je pressais la détente en pensant que j'avais encore une cartouche chambrée.
C'est souvent ça le problème avec les .22… Par exemple, la 10/22 n'a pas de système de blocage de culasse après le dernier coup… donc il existe un kit qu'on peut monter pour corriger ça…

Une dizaine de coups, c'est pas énorme. Mais ça peut suffire à niquer un percuteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
farquaad
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 16/05/2009

Percuteur CZ Kadet cassé ? Empty
MessageSujet: Re: Percuteur CZ Kadet cassé ?   Percuteur CZ Kadet cassé ? EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:22

mon Kadet est en cours de modif en armurerie, mais de tête la forme est normale, j'ai le même angle sur mon percuteur.
tu tire quoi en munition ?
Revenir en haut Aller en bas
tim9893
Habitué
tim9893


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2008

Percuteur CZ Kadet cassé ? Empty
MessageSujet: Re: Percuteur CZ Kadet cassé ?   Percuteur CZ Kadet cassé ? EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:34

Ouf, ça me soulage.

Je tire des American Eagle High Velocity 40 grains.

Pas de problèmes avec, sauf quelques ratés de percussion de temps en temps (un tous les 3 ou 4 chargeurs je dirais) et bonne précision.

Par contre, quand je tire en subso avec le RDS, je mets des Golden Eagle Subsonic 40 grains. Mon RDS est de la marque norvégienne A-Tec, acheté chez FMR et je trouve que la détonation claque presque autant que sans le RDS.
Revenir en haut Aller en bas
farquaad
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 16/05/2009

Percuteur CZ Kadet cassé ? Empty
MessageSujet: Re: Percuteur CZ Kadet cassé ?   Percuteur CZ Kadet cassé ? EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:48

je n'ai pas de RDS sur le miens, j'ai tiré cette année avec de la SK pistol match je n'ai eu qu'une dizaine de problèmes de percutions, il faut bien nettoyé ton arme de temps en temps, le trou du percuteur s'encrasse facilement, si ta culasse ne verrouille pas change de munition, j'ai aussi essayé de la Geco Rifle et ça marche pas mal aussi ( 2.6€ la boite )
Revenir en haut Aller en bas
Olivier13
Habitué
Olivier13


Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : France - Aix en Provence
Date d'inscription : 18/11/2009

Percuteur CZ Kadet cassé ? Empty
MessageSujet: Re: Percuteur CZ Kadet cassé ?   Percuteur CZ Kadet cassé ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:34

farquaad a écrit:
mon Kadet est en cours de modif en armurerie, mais de tête la forme est normale, j'ai le même angle sur mon percuteur.
tu tire quoi en munition ?

+1 , la forme est identique sur le miens
Revenir en haut Aller en bas
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

Percuteur CZ Kadet cassé ? Empty
MessageSujet: Re: Percuteur CZ Kadet cassé ?   Percuteur CZ Kadet cassé ? EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:10

Ton percuteur n ' a rien , forme normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percuteur CZ Kadet cassé ? Empty
MessageSujet: Re: Percuteur CZ Kadet cassé ?   Percuteur CZ Kadet cassé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Percuteur CZ Kadet cassé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter un CZ75 en 9mm et 22LR ?
» CZ 75 kadet
» cz kadet
» percuteur glock
» CZ kadet avec silencieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: