FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 glock 26...habillé de cuir!

Aller en bas 
+17
deserteagle44
nick
kelt
le_marseillais
midnight84
pas_007
gavroche
Chok
rfr
luke74
I love French fries
baron
slye
solanum
Valhöll
Skyos
rolf74
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

glock 26...habillé de cuir! Empty
MessageSujet: glock 26...habillé de cuir!   glock 26...habillé de cuir! EmptyVen 23 Juil - 13:45

reçu aujourd'hui une commande effectuée aupres de la sellerie du thymerais, un holster d'épaule avec porte chargeur et une housse pour un iphone, tout cuir un vrai travail de pro, la qualité au rendez vous;
le tout fait main dans du cuir 1ere qualité et personnalisé avec mes initiales et pour pas plus cher qu'un holster de chez GK;
petit plus, je peux également porter le holster à la ceinture; je suis enchanté du résultat...


glock 26...habillé de cuir! IMG_1208
glock 26...habillé de cuir! IMG_1207
glock 26...habillé de cuir! IMG_1206
glock 26...habillé de cuir! IMG_1205


Dernière édition par rolf74 le Ven 23 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

glock 26...habillé de cuir! Empty
MessageSujet: Re: glock 26...habillé de cuir!   glock 26...habillé de cuir! EmptyVen 23 Juil - 13:51

Cool, l'ipad sera pour afficher ça ?

glock 26...habillé de cuir! E-target

Devil
Revenir en haut Aller en bas
Valhöll
Expert
Valhöll


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/02/2010

glock 26...habillé de cuir! Empty
MessageSujet: Re: glock 26...habillé de cuir!   glock 26...habillé de cuir! EmptyVen 23 Juil - 13:55

Très beau boulot, non qu'est ce que je dis. C'est même encore plus que ça, j'aime beaucoup en tout cas.... Il ne reste plus qu'à en commander un pour un beau .357 en 6".
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

glock 26...habillé de cuir! Empty
MessageSujet: Re: glock 26...habillé de cuir!   glock 26...habillé de cuir! EmptyVen 23 Juil - 14:27

Skyos a écrit:
Cool, l'ipad sera pour afficher ça ?
Devil

ouch, je m'a gourré, c'est pour mon i-phone...pas mon i-pad; c'est i-diot désolé...
skyos, tu as vu que j'ai également rajouté des photos sur mon topic gerber guardian II?
Revenir en haut Aller en bas
solanum
Expert
solanum


Nombre de messages : 729
Age : 43
Localisation : Chéserex
Date d'inscription : 21/04/2010

glock 26...habillé de cuir! Empty
MessageSujet: Re: glock 26...habillé de cuir!   glock 26...habillé de cuir! EmptyVen 23 Juil - 14:30

superbe boulo et puis si tu as faim le cuire avec un peu de sel ça se mange.... Devil
Revenir en haut Aller en bas
slye
Habitué



Nombre de messages : 404
Age : 64
Localisation : chateauneuf en thymerais 28170
Date d'inscription : 01/12/2009

glock 26...habillé de cuir! Empty
MessageSujet: Re: glock 26...habillé de cuir!   glock 26...habillé de cuir! EmptyVen 23 Juil - 16:29

Très, très bel ensemble!!!!!!!!!!!!!

Félicitations

Sante Sante
Revenir en haut Aller en bas
http://selleriegb-28.com
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

glock 26...habillé de cuir! Empty
MessageSujet: Re: glock 26...habillé de cuir!   glock 26...habillé de cuir! EmptyVen 23 Juil - 16:57

Un holster de grande qualité! Très classe! V
Revenir en haut Aller en bas
I love French fries
Expert
I love French fries


Nombre de messages : 2657
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

glock 26...habillé de cuir! Empty
MessageSujet: Re: glock 26...habillé de cuir!   glock 26...habillé de cuir! EmptyVen 23 Juil - 19:04

sympa, c pour le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
luke74
Habitué
luke74


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Etrembières (France)
Date d'inscription : 21/04/2010

glock 26...habillé de cuir! Empty
MessageSujet: Re: glock 26...habillé de cuir!   glock 26...habillé de cuir! EmptyVen 23 Juil - 20:04

La grande classe ! Gun
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

glock 26...habillé de cuir! Empty
MessageSujet: Re: glock 26...habillé de cuir!   glock 26...habillé de cuir! EmptyVen 23 Juil - 20:27

I love French fries a écrit:
sympa, c pour le boulot ?
son gabarit en fait un excellent backup et je le prend de temps en temps quand je bosse la nuit mais je lorgne depuis un moment sur un p228/229, je pense que tôt ou tard je vais laisser tomber les glock et passer tout en sig...
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Expert
rfr


Nombre de messages : 1382
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2009

glock 26...habillé de cuir! Empty
MessageSujet: Re: glock 26...habillé de cuir!   glock 26...habillé de cuir! EmptyVen 23 Juil - 20:28

I love French fries a écrit:
sympa, c pour le boulot ?

Clause du besoin, c'est Shung qui va encore se fâcher tout rouge Devil
Revenir en haut Aller en bas
Chok
Habitué
Chok


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2010

glock 26...habillé de cuir! Empty
MessageSujet: Re: glock 26...habillé de cuir!   glock 26...habillé de cuir! EmptySam 24 Juil - 9:02

Beau résultat salut
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

glock 26...habillé de cuir! Empty
MessageSujet: Re: glock 26...habillé de cuir!   glock 26...habillé de cuir! EmptySam 24 Juil - 9:04

je trouve que ça humanise un peu ce bout de plastoc rigolade
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 62
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

glock 26...habillé de cuir! Empty
MessageSujet: Re: glock 26...habillé de cuir!   glock 26...habillé de cuir! EmptySam 24 Juil - 15:24

très joli , le travail est bien fait semble'il, mon coté grincheux aurait dis cuir brun clair pour les courroies aussi
Revenir en haut Aller en bas
midnight84
Expert
midnight84


Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : CH
Date d'inscription : 14/06/2008

glock 26...habillé de cuir! Empty
MessageSujet: Re: glock 26...habillé de cuir!   glock 26...habillé de cuir! EmptySam 24 Juil - 19:42

Purée c'est magnifique!!

Ca change des holsters en Kydex, au combien utilitaire, mais pas super joli..
Je me laisserai tenter à l'occas
Metal
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Habitué
le_marseillais


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 30/06/2008

glock 26...habillé de cuir! Empty
MessageSujet: Re: glock 26...habillé de cuir!   glock 26...habillé de cuir! EmptySam 24 Juil - 20:30

Ca fait "bizarre" de voir un holster cuir sur un glock . Mais p*tin que c'est beau .
Revenir en haut Aller en bas
kelt
Expert
kelt


Nombre de messages : 517
Age : 77
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 01/07/2008

glock 26...habillé de cuir! Empty
MessageSujet: Re: glock 26...habillé de cuir!   glock 26...habillé de cuir! EmptyDim 25 Juil - 14:22

Ce qui me parait bizzare, c'est le choix d'un etui d'épaule pour un G26, dans cette position, un 19 ou un 17 ne seront pas plus encombrants tout en offrant un niveau de prestations supérieurs.

Pour moi un G26, c'est bien dans un étui "portefeuille" placé dans la poche d'un pantalon d'été à plis d'aisance style Dockers, totallement indétectable à l'oeil et confortable au port.

cela dit le travail du cuir est superbe!

kelt
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

glock 26...habillé de cuir! Empty
MessageSujet: Re: glock 26...habillé de cuir!   glock 26...habillé de cuir! EmptyDim 25 Juil - 14:34

kelt a écrit:
Pour moi un G26, c'est bien dans un étui "portefeuille" placé dans la poche d'un pantalon d'été à plis d'aisance style Dockers, totallement indétectable à l'oeil et confortable au port.

kelt


Salut Kelt,

Aurais tu une illustration de ce que tu décris? Ce serait très intéressant !




Mack tu le sais déjà, mais ton sellier a fait un travail formidable! Est-ce que tu as une photo de ce que ca donne porté, voir avec une veste par dessus? (sans visage évidemment, simplement pour se rendre compte).


Quel est la talon que tu as mis sur le chargeur? Offre t'il une cartouche de plus ou c'est juste pour le grip?


A+
Revenir en haut Aller en bas
deserteagle44
Expert
deserteagle44


Nombre de messages : 1963
Age : 55
Localisation : 17 charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2009

glock 26...habillé de cuir! Empty
MessageSujet: Re: glock 26...habillé de cuir!   glock 26...habillé de cuir! EmptyDim 25 Juil - 17:29

Travail remarquable Dieu

Peu tu nous donner le prix d'un tel objet

salutations
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

glock 26...habillé de cuir! Empty
MessageSujet: Re: glock 26...habillé de cuir!   glock 26...habillé de cuir! EmptyDim 25 Juil - 17:30

ah ouais, la grande classe V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
kelt
Expert
kelt


Nombre de messages : 517
Age : 77
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 01/07/2008

glock 26...habillé de cuir! Empty
MessageSujet: Re: glock 26...habillé de cuir!   glock 26...habillé de cuir! EmptyDim 25 Juil - 21:20

nick a écrit:
kelt a écrit:
Pour moi un G26, c'est bien dans un étui "portefeuille" placé dans la poche d'un pantalon d'été à plis d'aisance style Dockers, totallement indétectable à l'oeil et confortable au port.

kelt


Salut Kelt,

Aurais tu une illustration de ce que tu décris? Ce serait très intéressant !





A+


Fais une recherche google avec "pocket holster G26", ou "wallet holster G26", c'est un produit très courant aux USA pour les armes compactes, sauf en Californie ou leur vente est interdite.
Des fabricants comme Galco et DeSantis font des produits de bonne qualité

kelt
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

glock 26...habillé de cuir! Empty
MessageSujet: Re: glock 26...habillé de cuir!   glock 26...habillé de cuir! EmptyDim 25 Juil - 21:27

Merci Kelt pour l'info!

Je connaissais pas, vraiment pas mal pour du CCW y a pas à dire... Indétectable comme tu disais.
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

glock 26...habillé de cuir! Empty
MessageSujet: Re: glock 26...habillé de cuir!   glock 26...habillé de cuir! EmptyDim 25 Juil - 21:30

kelt a écrit:
Ce qui me parait bizzare, c'est le choix d'un etui d'épaule pour un G26, dans cette position, un 19 ou un 17 ne seront pas plus encombrants tout en offrant un niveau de prestations supérieurs.

Pour moi un G26, c'est bien dans un étui "portefeuille" placé dans la poche d'un pantalon d'été à plis d'aisance style Dockers, totallement indétectable à l'oeil et confortable au port.

cela dit le travail du cuir est superbe!

kelt
j'ai déja tout ce qu'il faut pour le port dissimulé, ceinture port haut, inside, middle of the back holster pour poche cargo de battle dress et holster de cheville (ça, ça ne vaut rien pour un G26); je ne vais pas faire confectionner ce que j'ai déja, je voulais un holster d'épaule compatible avec mon gilet pare balle et pour une arme de backup (un G19 à l'épaule est trop volumineux pour le port du gilet Pb) sachant qu'elle ne doit pas me gener dans mes mouvements et être discrete tout en m'offrant une option sérieuse en cas d'urgence;
je possede déja un holster d'épaule pour mon 2022, le poids se ressent beaucoup plus vite qu'à la ceinture et il faut une certaine habitude car ça tire rapidement dans la nuque; mais cela est tres pratique dans certaines situations (plus particulierement dans un véhicule et moyens de transport et au bureau ou il y a toujours des accoudoirs aux fauteuils de bureau) on ne s'accroche pas partout...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

glock 26...habillé de cuir! Empty
MessageSujet: Re: glock 26...habillé de cuir!   glock 26...habillé de cuir! EmptyDim 25 Juil - 21:53

Il y a un truc qui est franchement pas mal pour diminuer le poids de la ceinture de charge, qui reparti le poids et qui évite le bas du dos et les reins en compote :

glock 26...habillé de cuir! Brelag10

C’est pas mal du tout, car il n’est pas facile d’équilibrer le poids de l’arme, des magasins, des moyens de contraintes, du bâton, de la lampe sur la ceinture de charge seule…….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

glock 26...habillé de cuir! Empty
MessageSujet: Re: glock 26...habillé de cuir!   glock 26...habillé de cuir! EmptyDim 25 Juil - 22:06

à la ceinture le poids d'une arme n'est pas tres génant sauf pour ceux qui sont taillés dans un guidon de vélo avec des épaules de serpent... par contre avec une "ceinture de charge" bien remplie comme vous dites en Suisse c'est vrai que ça a tendance à tomber un peu des hanches... de la à porter un brelage... faut encore que ce soit toleré au boulot... manque plus que les pantacourt et le chapeau avec une plume...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





glock 26...habillé de cuir! Empty
MessageSujet: Re: glock 26...habillé de cuir!   glock 26...habillé de cuir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
glock 26...habillé de cuir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel serait votre choix : Glock 17l ou Glock 21
» Roni + Glock 17 vs Glock 17: test de précision ...
» Glock 26 et autres Subcompact Glock
» Glock 19 Gen 3 2006 :) vs Glock 19 Gen 4 :(
» HOLSTER CUIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: