FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ogives au molybdène

Aller en bas 
+3
Valhöll
Grands-Pas
michel-andré
7 participants
AuteurMessage
michel-andré
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 91
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 05/07/2010

ogives au molybdène Empty
MessageSujet: ogives au molybdène   ogives au molybdène EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:12


avez-vous une adresse où je pourrais trouver un fourreau de baionnette courte de garand

merci de votre réponse

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas


Nombre de messages : 3004
Age : 46
Localisation : Créteil (94), FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2007

ogives au molybdène Empty
MessageSujet: Re: ogives au molybdène   ogives au molybdène EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:33

Tu cherches un fourreau de baïonette de Garand ou des balles enrobées de bisulfure de molybdène ? Confus
Revenir en haut Aller en bas
Valhöll
Expert
Valhöll


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/02/2010

ogives au molybdène Empty
MessageSujet: Re: ogives au molybdène   ogives au molybdène EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:34

Bonjour à toi Michel-André,

Je n'ai pas de réponse à apporter à ta question. Ceci dit je dois te faire part de la coutume de ce forum qui veut que les nouveau inscrits ce présentent avant de poster quelques messages que ce soit.

tu pourras remédier à cet oublie ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir de lire ta présentation salut
Revenir en haut Aller en bas
michel-andré
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 91
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 05/07/2010

ogives au molybdène Empty
MessageSujet: fourreau et ogives   ogives au molybdène EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:54

je n'ai pas compris la question
je me l'a suis posée : y-a-t-il incompatibilité à demander un fourreau et des ogives en même temps à mon avis non
à moins que les deux demandes nécessitent une séparation...???

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas


Nombre de messages : 3004
Age : 46
Localisation : Créteil (94), FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2007

ogives au molybdène Empty
MessageSujet: Re: ogives au molybdène   ogives au molybdène EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:26

michel-andré a écrit:
je n'ai pas compris la question
je me l'a suis posée : y-a-t-il incompatibilité à demander un fourreau et des ogives en même temps à mon avis non
à moins que les deux demandes nécessitent une séparation...???

cordialement
Poste plutôt ça dans la section Petites annonces ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Expert
Baal


Nombre de messages : 2737
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

ogives au molybdène Empty
MessageSujet: Re: ogives au molybdène   ogives au molybdène EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:28

Sauf erreur de ma part la section petites annonces n'est pas accessible aux nouveaux venus.

C'est clair que c'est pas très compréhensible un message où la question n'a rien à voir avec le titre. Et où la personne dit que c'est parfaitement compréhensible et qu'elle ne voit pas le problème ... On va bien s'entendre Devil
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Expert
rfr


Nombre de messages : 1382
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2009

ogives au molybdène Empty
MessageSujet: Re: ogives au molybdène   ogives au molybdène EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:38

Il est effectivement possible de poser 2 questions dans le même sujet mais il ne faut pas les dissocier dans le titre et le corps du message.

Le sujet d'un message est présent pour donner une idée du contenu aux autres membres du forum. C'est dans ce sens que votre message est désorientant.

N'oubliez pas non plus de vous présenter dans la section adhoc.
Revenir en haut Aller en bas
michel-andré
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 91
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 05/07/2010

ogives au molybdène Empty
MessageSujet: à rfr et Baal   ogives au molybdène EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:36

je ne savais pas qu'il fallait absolument dissocier 2 questions différentes je vous demande de m'excuser
je tacherai d'être plus pointilleux les fois suivante

j'ignorais que les petites annonces ne sont pas accéssibles aux nouveaux merci de me l'apprendre d'ailleurs je n'ai même pas pensé aux P.A.
je viens d'arriver et je ne suis pas au courant de tout je ne suis pas encore un habitué si cela arrive un jour
quant aux questions je les ai posées au cas ou l'un de vous aurait un fourreau de baio Garand et voudrait le vendre .
pour les ogives (comme pour le fourreau) ça fait partie des questions que l'on pose au sein d'un club ou d'une association

il m'apparait que c'est le genre de questions qu'il faut éviter de poser
en dehors des PA

je vous remercie quand même Mr Baal de votre réflection" on va bien s'entendre" pour ma part ce n'est pas le type de réflection qui fait partie de mon répertoire de tireur
lorsque je serai plus chevroné dans Feu Libre soyez gentil évitez de me répondre ou alors soyez moins agressif c'est néfaste pour un tireur

cordialement à vous
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Expert
Baal


Nombre de messages : 2737
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

ogives au molybdène Empty
MessageSujet: Re: ogives au molybdène   ogives au molybdène EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:19

C'est pas question d'être pointilleux, c'est une question de langage. Si vous (l'age) avez deux questions à poser, faut en poser deux.
Sinon c'est pas parce qu'on est des emmerdeurs hautains, qu'on insiste, c'est juste qu'on ne comprend que ce qui est compréhensible. Désolé ...

Enfin autant de posts pour comprendre que pour avoir deux réponses, encore faut il poser deux questions, j'aurais tendance à dire que ça me donne raison. On va bien s'entendre ! Et pour préciser, pour être parfaitement compréhensible et éviter les malentendus, c'est de l'ironie, pour prévoir qu'on va probablement continuer à ne rien comprendre à ces demi questions.

Et puis dans le genre "j'ai pas envie d'en rajouter", perso j'aurais édité le post en question depuis belle lurette, au lieu d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
bitcho
Expert
bitcho


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : Costa Rica
Date d'inscription : 17/06/2009

ogives au molybdène Empty
MessageSujet: Re: ogives au molybdène   ogives au molybdène EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:16

Paix allons-allons les amis... ne partons pas si gaillardement d'un mauvais pied.. Sante

c'est vrai que j'ai été aussi quelque peu décontenancé par la différence entre le titre du sujet, et le corps du messsage..

mais bon... les us et coutumes d'internet ne sont pas forcément limpides pour tout le monde.. et surtout ne sont pas innées..
papy
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

ogives au molybdène Empty
MessageSujet: Re: ogives au molybdène   ogives au molybdène EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:24

Bonjour,

j'ai une question concernant le rechambrage des K 31:
- vaut-il mieux cuire les oeufs sur la plat dans une casserole ou sur un BBQ?

merci d'avance de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
rfr
Expert
rfr


Nombre de messages : 1382
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2009

ogives au molybdène Empty
MessageSujet: Re: ogives au molybdène   ogives au molybdène EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:27

bitcho a écrit:

mais bon... les us et coutumes d'internet ne sont pas forcément limpides pour tout le monde.. et surtout ne sont pas innées..
papy

+1000 (et plus à 77 ans qu'à 30 ans)
Revenir en haut Aller en bas
bitcho
Expert
bitcho


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : Costa Rica
Date d'inscription : 17/06/2009

ogives au molybdène Empty
MessageSujet: Re: ogives au molybdène   ogives au molybdène EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:30

GregX1 a écrit:
vaut-il mieux cuire les oeufs

ha ben tiens... bonne idée!!

vas-y d'ailleurs!!!

Devil Devil
Spoiler:


@rfr: toutafait... je ne voulais pas le souligner.. mais voui..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ogives au molybdène Empty
MessageSujet: Re: ogives au molybdène   ogives au molybdène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ogives au molybdène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rechargement 38spl ogives plomb vs ogives chemisées
» Question ogive traitée au molybdène
» Ogives 327
» ogives
» ogives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: