FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag...

Aller en bas 
+7
olympe
Boui
pas_007
Aquila
walter74
DG5328
natael
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... Empty
MessageSujet: Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag...   Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:20

En discutant avec un membre de mon club de tir avec qui je m'entends bien, j'apprends qu'il veut vendre son S&W 629 6". Il m'avait déjà fait essayer son arme lorsqu'il avait su que j'avais acheté un 29. Il l'a achetée dans les années 93, 94 (il ne sait plus exactement). C'est un gars hyper soigneux et l'arme n'a pas une seule griffe. Il la vend car il a souci de santé qui font qu'il ne sait presque plus venir au stand. L'arme est vendue avec sa valise, 2 crosses en bois dont une en bois de rose achetée au USA (l'autre je ne sais pas ce que c'est exactement mais c'est une crosse de qualité sans aucun doute). Il en veut 550 euros. Ca me tente beaucoup car ça me permettrait d'épargner un peu le 29 et avoir beaucoup de plaisirs avec du .44 mag.
Revenir en haut Aller en bas
DG5328
Expert
DG5328


Nombre de messages : 571
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 28/04/2007

Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag...   Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:32

salut Natael, sagit il d'un 629 (sans tiret),629-1, 629-2 ..etc, ou d'un 629 classic, pour exemple voici un 629 P&R (sans tiret), le frère inox du 29-2:

Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... Dsc05712
Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... Dsc05711
Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... Dsc05713
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag...   Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:36

Je ne l'ai pas eu en main aujourd'hui. Mais d'après ce que le proprio de l'arme m'a dit et ce dont je me souviens (j'ai essayé cette arme il y a déjà longtemps), c'est le frère inox de mon 29-2. Ca devrait être le même que sur la photo. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
DG5328
Expert
DG5328


Nombre de messages : 571
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 28/04/2007

Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag...   Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:54

salut à prendre sans aucune hésitation, et surtout à ce prix là, pour infos j'ai vendu le mien 650€ , état proche neuf vendu avec poignée d'origine, bon tir A+ Gaëtan.
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag...   Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:02

DG5328 a écrit:
salut à prendre sans aucune hésitation, et surtout à ce prix là, pour infos j'ai vendu le mien 650€ , état proche neuf vendu avec poignée d'origine, bon tir A+ Gaëtan.

Merci pour les infos. Smile Le vendeur me le réserve de toute façon. Nous nous reverrons en septembre (stand fermé d'ici là). Il veut bien me l'amener à nouveau pour l'essayer. Je ferai des photos à ce moment là. Je sais qu'il en a pris grand soin.
Revenir en haut Aller en bas
walter74
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Date d'inscription : 22/09/2009

Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag...   Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:09

Si le proprio l'a eu neuf, qu'il est soigneux comme tu le présente, qu'il a tiré surtout au 44 sp, un petit peu au 44 mag, que l'entrefer est bon : FONCE!
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag...   Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:11

walter74 a écrit:
Si le proprio l'a eu neuf, qu'il est soigneux comme tu le présente, qu'il a tiré surtout au 44 sp, un petit peu au 44 mag, que l'entrefer est bon : FONCE!

Il a essentiellement tiré des munitions rechargées par ses propres soins. Mais là aussi, il est très soigneux et très consciencieux. Il faisait des munitions se situant entre la charge pleine et le .44 sp.
Revenir en haut Aller en bas
walter74
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Date d'inscription : 22/09/2009

Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag...   Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:35

Alors fonce,
T'as quand meme du bol, laisse pas passer l'affaire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag...   Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:38

walter74 a écrit:
Alors fonce,
T'as quand meme du bol, laisse pas passer l'affaire thumleft

Non, je ne vais pas laisser passer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag...   Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:30

natael a écrit:
Il en veut 550 euros. Ca me tente beaucoup car ça me permettrait d'épargner un peu le 29 et avoir beaucoup de plaisirs avec du .44 mag.
Natael, s'il t'a tapé dans l'oeil, si tu en as envie, achète-le. Mais si c'est juste pour épargner le 29-2, tu t'en tireras à meilleur compte en achetant un jeu d'outils en .44 Mag, les composants, et en rechargeant toi même. Le 29 est une arme d'une extrême robustesse, dont tu ne viendras pas à bout en tirant dedans tes cartouches, costaudes mais raisonnables.

Bref c'est mon conseil: Achète ce 629 si c'est pour la bonne raison: le "Rhââââ, a veeeuuuuux!" Pas pour préserver un 29-2 dans lequel tu peux tirer de la munition raisonnablement musclée et aisée à recharger sans arrière pensée!

Bon choix à toi! V
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag...   Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:40

Aquila a écrit:
natael a écrit:
Il en veut 550 euros. Ca me tente beaucoup car ça me permettrait d'épargner un peu le 29 et avoir beaucoup de plaisirs avec du .44 mag.
Natael, s'il t'a tapé dans l'oeil, si tu en as envie, achète-le. Mais si c'est juste pour épargner le 29-2, tu t'en tireras à meilleur compte en achetant un jeu d'outils en .44 Mag, les composants, et en rechargeant toi même. Le 29 est une arme d'une extrême robustesse, dont tu ne viendras pas à bout en tirant dedans tes cartouches, costaudes mais raisonnables.

Bref c'est mon conseil: Achète ce 629 si c'est pour la bonne raison: le "Rhââââ, a veeeuuuuux!" Pas pour préserver un 29-2 dans lequel tu peux tirer de la munition raisonnablement musclée et aisée à recharger sans arrière pensée!

Bon choix à toi! V

Il m'a tapé dans l'oeil lorsque je l'ai essayé il y a quelques mois et il me permettra effectivement d'épargner mon 29-2 que j'ai surtout acheté pour l'avoir dans ma collection. L'outil pour le .44 Mag, je l'ai déjà mais le "problème" est que plus ça pète, plus j'aime ça. Wink Donc le 629 me permettrait de tirer des manufacturées costauds et je pourrai prendre mon 29-2 pour tirer de la rechargée un peu plus soft. Je pense que le 629 est à un prix assez raisonnable compte tenu de l'état dans lequel il est. Le gars qui le vend m'a dit qu'il me mettait au défi de trouver une seule griffe dessus. C'est un vrai maniaque et c'est parfait pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag...   Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:46

natael a écrit:

Il m'a tapé dans l'oeil lorsque je l'ai essayé il y a quelques mois
Bon, bah voilà! Fonce!!! Wink

Moi aussi, j'ai craqué ce matin pour une arme, et depuis j'ai plein d'arguments cohérents, rationnels et tout et tout qui me montent à l'esprit! Devil

PS: J'te taquine!
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag...   Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:47

Aquila a écrit:
natael a écrit:

Il m'a tapé dans l'oeil lorsque je l'ai essayé il y a quelques mois
Bon, bah voilà! Fonce!!! Wink

Moi aussi, j'ai craqué ce matin pour une arme, et depuis j'ai plein d'arguments cohérents, rationnels et tout et tout qui me montent à l'esprit! Devil

PS: J'te taquine!

Ben tu sais, pour la petite histoire... pas plus tard qu'hier, je disais au Tube que ça serait bien de trouver un 629. Parfois, on a de la chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag...   Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:56

Pas plus tard qu'hier, ma femme me disait que ça serait chouette de trouver un CZ 75... J'en ai trouvé un ce matin! Il se passe des trucs, on dirait... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag...   Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:12

Aquila a écrit:
Pas plus tard qu'hier, ma femme me disait que ça serait chouette de trouver un CZ 75... J'en ai trouvé un ce matin! Il se passe des trucs, on dirait... scratch

Oui, maintenant, ça serait cool si quand je dis au Tube que ça serait bien de gagner a Lotto, on gagne vraiment. Mais ça, ça n'a pas encore fonctionné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag...   Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:24

Ah ne m'en parle pas. Ma femme est chiante comme tout avec ça, on a dû gagner 2€ en 6 mois! mur

Il faut sortir de la spirale de l'échec! Je cause au Tube et tu causes à ma moitié, ça marche? rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
walter74
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Date d'inscription : 22/09/2009

Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag...   Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:02

Aquila a écrit:
natael a écrit:
Il en veut 550 euros. Ca me tente beaucoup car ça me permettrait d'épargner un peu le 29 et avoir beaucoup de plaisirs avec du .44 mag.
Natael, s'il t'a tapé dans l'oeil, si tu en as envie, achète-le. Mais si c'est juste pour épargner le 29-2, tu t'en tireras à meilleur compte en achetant un jeu d'outils en .44 Mag, les composants, et en rechargeant toi même. Le 29 est une arme d'une extrême robustesse, dont tu ne viendras pas à bout en tirant dedans tes cartouches, costaudes mais raisonnables.

Bref c'est mon conseil: Achète ce 629 si c'est pour la bonne raison: le "Rhââââ, a veeeuuuuux!" Pas pour préserver un 29-2 dans lequel tu peux tirer de la munition raisonnablement musclée et aisée à recharger sans arrière pensée!

Bon choix à toi! V

Rien à redire, Aquila à d'une manière (rarement) Sante résonnée résumé ta situation, je ne peux que te conseiller d'écouter la voix de la sagesse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag...   Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:06

walter74 a écrit:
Aquila a écrit:
natael a écrit:
Il en veut 550 euros. Ca me tente beaucoup car ça me permettrait d'épargner un peu le 29 et avoir beaucoup de plaisirs avec du .44 mag.
Natael, s'il t'a tapé dans l'oeil, si tu en as envie, achète-le. Mais si c'est juste pour épargner le 29-2, tu t'en tireras à meilleur compte en achetant un jeu d'outils en .44 Mag, les composants, et en rechargeant toi même. Le 29 est une arme d'une extrême robustesse, dont tu ne viendras pas à bout en tirant dedans tes cartouches, costaudes mais raisonnables.

Bref c'est mon conseil: Achète ce 629 si c'est pour la bonne raison: le "Rhââââ, a veeeuuuuux!" Pas pour préserver un 29-2 dans lequel tu peux tirer de la munition raisonnablement musclée et aisée à recharger sans arrière pensée!

Bon choix à toi! V

Rien à redire, Aquila à d'une manière (rarement) Sante résonnée résumé ta situation, je ne peux que te conseiller d'écouter la voix de la sagesse... Wink

Je vais être très sage et prendre ce 629. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 62
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag...   Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:22

Surtout ne te force pas.................. Samurai

c'est pas bon pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag...   Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:31

pas_007 a écrit:
Surtout ne te force pas.................. Samurai

c'est pas bon pour la santé

Me forcer? rigolade rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Boui
Habitué
Boui


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 18/11/2009

Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag...   Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:23

Je profite de ce post pour vous demander votre avis sur un 629 Classic
On m'en propose un qui a tiré 300 manufacturées et au même tarif que Natael.

Je pense que je peux foncer sans problèmes vu l'état du bébé mais est ce qu'il y a des points particuliers à surveiller ? Confus

Merci salut
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag...   Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:47

Boui a écrit:
est ce qu'il y a des points particuliers à surveiller ? Confus

Merci salut
Rien de plus que pour n'importe quel revolver. Chambre 6 étuis vides, dirige l'arme dans une direction sûre, appuie sur la queue de détente et maintiens-la enfoncée. Là, il doit y avoir un jeu très serré du barillet sur l'axe longitudinal et en débattement. Vérifie l'entrefer. Pour un 629 qui a tiré 300 manufacturées seulement, ça sera au grand maxi à 0,15mm (Philblack, si tu passes par là, merci de confirmer le chiffre).

Arme le chien et, sans appuyer sur la queue de détente, pousse le chien manuellement avec respect mais fermeté. Il ne doit pas se déverrouiller, il doit rester en position armée.

Un coup d'oeil à l'entrée du cône de forcement. Avec 300 cartouches au compteur, il ne doit pas y avoir d'usure visible.

Sur la carcasse, en haut, au droit de l'entrefer, il peut y avoir un sillon. C'est normal. Les poudres lentes font un effet chalumeau à cet endroit là. Ca se creuse assez vite, puis ça cesse d'évoluer. Si le sillon est très profond, c'est que le nombre 300 (cartouches tirées) est sous-évalué... Mais si le reste est Ok, ça n'est pas bien grave. Tu peux gratter quelques € à partir de cet argument. Ne t'inquiète pas, le revolver ne se cassera pas à cet endroit là!

Voilà! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
olympe
Expert
olympe


Nombre de messages : 567
Age : 59
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 21/02/2010

Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag...   Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:37

C'est incroyable cet engouement pour le 44 mag depuis quelques temps !!
Il ne va bientôt plus en avoir à vendre .
Faites vous plaisir les gars , foncez !!! 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag...   Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:39

olympe a écrit:
C'est incroyable cet engouement pour le 44 mag depuis quelques temps !!
Il ne va bientôt plus en avoir à vendre .
Faites vous plaisir les gars , foncez !!! 2 guns

Moi, ça fait longtemps que je bave devant le .44 mag. Il a juste fallut le temps de trouver exactement ce que je cherchais et puis juste le temps d'avoir mes papiers aussi. lol Mais maintenant, c'est un grand bonheur au stand. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Habitué
enolagay


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 21/04/2010

Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag...   Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:26

DG5328 a écrit:
salut Natael, sagit il d'un 629 (sans tiret),629-1, 629-2 ..etc, ou d'un 629 classic, pour exemple voici un 629 P&R (sans tiret), le frère inox du 29-2:

Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... Dsc05712
Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... Dsc05711
Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... Dsc05713

Quel beau bébé , une arme vraiment Magnifique Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag...   Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être un 629 pour agrandir notre famille de .44mag...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» revolver Nagant 1895
» STEYR LP2
» [flightlevel150] premières acquisitions
» Peut être que sur un malentendu...
» Petite astuce (peut-être connu...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: