FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 conseils rechargement ogives FMJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxence22
Habitué
maxence22


Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/03/2009

conseils  rechargement ogives   FMJ  Empty
MessageSujet: conseils rechargement ogives FMJ    conseils  rechargement ogives   FMJ  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:00

bonjour , je débute le rechargement en 9 para ;

j'ai une dillon square deal B 9 mm !!

j'ai commencé avec des ogives winchesters FMJ 124 g et la ba9 a 0,31g

jusque la ça va ..

ma question est pour l'enfoncement de l'ogive ? et le certissage !!

je suis a 4,98 a 5,02 d'enfoncement d'ogive et a 9,60 mm de certissage sur le collet, ogive comprise ..
longueur totale de al balle 28,95 ....


vos avis et conseils sont les bienvenus !!




j'ai acheter des ogives TMJ haendler et natermann 125 g et je trouve pas les valeurs pour la charge , et l'enfoncement de l'ogive !!!!

j'ai lu sur un forum que 0,31 g de ba9 soit nickel , mais je trouve pas pour l'enfoncement !!


merçi de vos conseils !!!
max
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

conseils  rechargement ogives   FMJ  Empty
MessageSujet: Re: conseils rechargement ogives FMJ    conseils  rechargement ogives   FMJ  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:15

maxence22 a écrit:
...
je suis a 4,98 a 5,02 d'enfoncement d'ogive et a 9,60 mm de certissage sur le collet, ogive comprise ..
longueur totale de al balle 28,95 ....