FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ça c'est du rapide!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Ça c'est du rapide! Empty
MessageSujet: Ça c'est du rapide!   Ça c'est du rapide! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:33

hello!

J'ai lancé les démarches pour faire venir mon Baikal MP 153 de France. PAA à Lausanne, une petite semaine, comme d'habitude! Mais la bonne surprise, c'est le Permis d'introduction à titre non professionnel d'armes… J'avais téléphoné deux fois à l'Office central des armes à Berne pour me renseigner. Les deux fois, je suis tombé sur un M. Glauser (je crois que c'est bien son nom). Très sympa, causant… on a papoté un bon moment sur les armes et le tir. Non seulement ils sont sympa, mais en plus très rapides! J'ai glissé ma demande dans la boîte aux lettres de la poste de mon quartier dimanche soir (le 15). Et aujourd'hui. le 18, je reçois déjà mon autorisation par la poste, datée du 17!!! Chapeau! Respect

Faut aussi dire quand les choses vont bien, non?

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
lohr64
Expert
lohr64


Nombre de messages : 1152
Localisation : USA
Date d'inscription : 21/02/2010

Ça c'est du rapide! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est du rapide!   Ça c'est du rapide! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:04

Bravo.

C'est sympa de dire quand ca marche bien aussi... salut

La plupart du temps on passe pour des grincheux. 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Ça c'est du rapide! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est du rapide!   Ça c'est du rapide! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:17

Oui, moi aussi que des bonne expériences avec ce service.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça c'est du rapide! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est du rapide!   Ça c'est du rapide! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:24

Comme il vient de France ton MP153 a un magasin tubulaire bridé à deux coups ?
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Ça c'est du rapide! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est du rapide!   Ça c'est du rapide! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:58

fggn6 a écrit:
Comme il vient de France ton MP153 a un magasin tubulaire bridé à deux coups ?
Oui. Ici, si je voulais l'utiliser comme arme de chasse, il aurait le même contrainte. SInon pas. Donc je vais commander un tube non bridé! V
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Contenu sponsorisé





Ça c'est du rapide! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est du rapide!   Ça c'est du rapide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça c'est du rapide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transformation smith rubin k31
» Dégainer rapide!!!
» rechargement rapide
» Chargeur rapide pour MR73
» Ruger mark III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Législation, documents, règles et règlements-
Sauter vers: