FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment résoudre un dilemne....Molon's style

Aller en bas 
+22
Leonidas
ICE
Dane43
Spartan
natael
valinco
baron
ludwigab
pas_007
666
Shung
Jef.ch
Valhöll
Sirhard
Vash
Skyos
Jason
nick
thb
Grands-Pas
le_marseillais
Molon Labe
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Empty
MessageSujet: Comment résoudre un dilemne....Molon's style   Comment résoudre un dilemne....Molon's style EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:54

Voilà mon problème....
Cela faisait un moment que je souhaitais me payer une "police carbine", en 10mm auto ou à défaut, en 9 para,
Non pas que je n'ai pas ce genre de jouets,
Comment résoudre un dilemne....Molon's style Small-CIMG3330

mais celles que je possède sont en full, donc....tir soumis à autorisation de tir exceptionnelle....bof bof.

De plus, pas vraiment d'occasion qui se sont présentées....et pas envie de débourser des sommes folles (je ne sais pas si vous avez une idée du prix d'un MP5 semi-auto...moi oui mur )

Par contre, j'ai plein de trucs qui trainent...par exemple...

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Small-CIMG3331

Mais bon, ils ont tous un rôle.....mais l'idée germe...(pour la photo, cherchez bien, il y a un clein d'oeil dedans Twisted Evil )

Finalement, j'ai trouvé une boîte qui traînait sur une étagère...

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Small-CIMG3335

Bon, d'accord, j'ai la boîte, mais qu'est-ce qu'elle contient...

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Small-CIMG3337

Ah ouaip, encore un des ces tupper-glockware en plastic...mais du coup...je pourrais en faire un truc, vu que la, il s'embête tout seul dans sa boîte...

Donc, du coup, il y a probablement une solution pour faire prendre l'air à ce pauvre 34 (ben oui, c'est un 34)..

Petite balade en Suisse Allemande, achat chez un armurier (un VRAI), à savoir Joray à Laufen, d'un bout de plastique supplémentaire...(ben oui quoi, j'vais pas mettre du bois dessus, hein)

Chez le commerçant (oui oui, certains armuriers méritent le nom de COMMERCANTS, mais c'est pas le cas de tous...suivez mon regard), donc, chez le commercant, on verifie que le bout de plastique supplémentaire accepte un Glock 34...d'après la doc du fabriquant, oui, pas de problèmes....donc achat

Voila la bête..

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Small-CIMG3340

Retour à la maison, et là...aie aie aie....impossible de mettre un Glock 34 dans le biniou....ça ne passe pas...
Le Glock34 est trop long....et la "boîte" ne se referme pas...

Vu que j'ai "2 ou 3" autres glocks, on va regarder ce qui passe dedans....

Alors....dans une crosse CAA/Roni, pour que tout se passe bien, il faut...

    Un Glock modèle
  • 17, 18, 19, 22, 23, 25, 31, 32, 34, 35
  • Qui DOIT avoir les rails de fixation
  • Qui ne DOIT PAS avoir de compensateur


Aie, zut....la majorité de mes jouets n'ont PAS de rail de fixation....enfin le 34, oui...et j'ai aussi un 19C avec un rail...
Donc, essai du Glock19C.....la boîte ferme bien, tout à l'air de fonctionner....sauf que c'est un modèle C, donc ça va pas le faire....mais le 34..impossible...et même en démontant des trucs...ça ne passe pas....

Bon, retour sur le site internet du fabriquant, et en regardant bien, on voit que pour les modèles 18, 34 et 35....il y a une petite étoile après le modèle...et il faut le préciser à la commande....zut...y aurait'il incompatibilité ?

Bref, une semaine plus tard, lors d'une ballade dans le coin, détour chez l'armurier, avec la crosse et l'arme...
S'ensuit une explication en franco-glais-zerdeutsch (langue couramment employée entre un romand qui ne parle pas le dialecte, et un alémanique qui ne parle pas le français, MAIS qui permet de communiquer)....avec explication des problèmes...
Et là, un truc hallucinant, l'armurier prend la pièce de metal, mesure un truc, et 2 minutes plus tard, revient avec la même pièce, manifestement usinée....et du coup, ben le Glock34, ben il rentre..ben oui, il y en a qui savent travailler le métal, et usiner des pièces...quand je pense que certains ne sont pas capables d'installer une visée tritium....il y a comme un océan de compétences entre eux...

Ok, il s'avère qu'il faut encore percer et tarauder une vis pour fixer tout ca...

Ah oui....et il s'avère AUSSI qu'avec MON Glock34, ca ne cycle pas.....par contre, avec un Glock34 de l'armurerie....ça marche....bref, visuellement, les 2 glocks34 sont identiques...mais le mien doit être plus "gros" que l'autre....

Essais rapides avec une gouge d'enlever un peu de plastique là ou ca coince.....mais....au final, il est décidé de laisser la crosse et le Glock à Laufen, et que le tout serait modifié, et envoyé par la poste....

Ce qui fut fait.....reçu ce matin....et non seulement, ça fonctionne (et non pas de modifs sur mon Glock), donc, je suis le seul possesseur d'une crosse CAA compatible avec 3 tailles de Glocks (yes !!!), bien sur, toutes les finitions ont été refaites (anodisation des pièces modifiées), mais en plus, la modification m'a coûté.....QUE DALLE....même pas à payer les frais de port...
Chez certains, la notion de service après vente à encore une signification....

Une fois encore, cet armurier c'est Joray, à Laufen...et en plus, il à de la mun pas chère, et NON, ce n'est PAS de la mun de SURPLUS qui fonctionne....OU PAS...

Donc, voilà la chose, telle que reçue.

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Small-CIMG3343

Oui. mais voilà, avec le Glock34, je n'ai que deux chargeurs (ah oui, le Glock, je ne l'ai pas acheté chez quelqu'un qui ne vend les armes qu'avec UN SEUL chargeur, et les chargeurs vendus ne sont PAS des versions bridées à 10 coups echangés à l'insu du plein gré de l'acheteur)...oui...mais des chargeurs de Glock17....j'en ai plein (vous devriez pouvoir me croire sur parole....)...

Certes, sur une police carbine, 17 ou 19 (+1) coups, ça fait un peu "peu", mais, mais, mais.....j'ai aussi un Glock18...
Donc, au fond de l'armurerie, j'ai mon "kit Glock18 spécial anti zombies 2012 et autres catastrophes", et là, vous allez me detester

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Small-CIMG3347

Ben oui, comme je suis vraiment détestable, j'ai laissé le prix unitaire des chargeurs de Glock18.....je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Small-CIMG3349

Une petite couche de détestation supplémentaire, ....je vous met le prix en GROS plan....(ahhh, le bon vieux millenaire, du temps du Gun Shop)....

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Small-CIMG3351

Donc avouez, que là, avec 2 chargeurs (donc 2 x 33 + 1), ça commence à faire respectable...hein.....et c'est même pas trop disgrâcieux....

Main maintenant, il me reste à jouer au GLEGO....
C'est un jeu fun....il faut un Glock, du rail picatini, et avoir une âme d'enfant (qui a beaucoup joué au LEGO)....ça fait du GLEGO...

Donc, sur mon GLEGO, je met quoi ?

Aimpoint ?

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Small-CIMG3355

Propoint avec grossissement x 3 ?

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Small-CIMG3356

Lunette Tasco x3 - x9 ?

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Small-CIMG3357

Ou alors, Bushnell HoloSight (le précurseur de ce qu'on trouve de nos jours sur les Minimis

Donc, je le met sur l'avant ?

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Small-CIMG3359

Ou sur l'arrière ?

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Small-CIMG3364

Bref, trop de rails pica, trop d'options, j'vais encore jouer au GLEGO un moment....et j'vous ferais un ptit résumé de tir un de ces 4 (mais bon, un 34, c'est précis)..

Ah oui, inutile de demander, la détente est molonisée, cela va de soi...et la dremel va encore servir, histoire d'adoucir de parfaire les finitions, mais pour l'instant...moi content...et pour noel, je vais commander la même crosse....mais celle (qui n'existe pas encore) pour Glock 20 Twisted Evil Devil
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Habitué
le_marseillais


Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 30/06/2008

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Empty
MessageSujet: Re: Comment résoudre un dilemne....Molon's style   Comment résoudre un dilemne....Molon's style EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:05

le Bushnell HoloSight est à mon gout plus jolie monté à l'avant . La lunette est trop grande proportionnellement à l'arme ( toujours à mon gout ) . Sinon bel achat que tu as fais la
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas


Nombre de messages : 3004
Age : 46
Localisation : Créteil (94), FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2007

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Empty
MessageSujet: Re: Comment résoudre un dilemne....Molon's style   Comment résoudre un dilemne....Molon's style EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:06

Molon, je te hais ! Devil
J'aime bien l'Holosight en position avant, ça donne un côté futuriste à l'arme ! Détective
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Empty
MessageSujet: Re: Comment résoudre un dilemne....Molon's style   Comment résoudre un dilemne....Molon's style EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:06

Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu

Respect Respect Respect Respect Respect Respect Respect

Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Empty
MessageSujet: Re: Comment résoudre un dilemne....Molon's style   Comment résoudre un dilemne....Molon's style EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:18

haha très sympa ce poste et magnifiquement illustré Twisted Evil


GLEGO y a pas à dire, c'est bien trouvé ! je crois que je l'aime bien celui la..





As tu déjà pu essayer le CAA, qu'en penses tu par rapport à la cross toute simple qui se mets dans la poignée? Est-ce que la poignée rabatable du CAA tiens bien? merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Empty
MessageSujet: Re: Comment résoudre un dilemne....Molon's style   Comment résoudre un dilemne....Molon's style EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:27

M. Molon quand il frappe ca fait mal aux dents tellement c’est bô ! 2 guns

Les choses paressent si simples avec lui, je dis Monsieur. Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Empty
MessageSujet: Re: Comment résoudre un dilemne....Molon's style   Comment résoudre un dilemne....Molon's style EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:35

Franchement, Joray aurait pu t'avertir, il y a une version du CAA Roni pour les Glock de taille compact et standard et une autre pour les 34, 35...

Bref, t'aurais acheté chez Pointbreak, t'aurais pas une crosse multicompatible, mais t'aurais perdu moins de temps et fais moins de km parce qu'ils t'auraient pas vendu la mauvaise crosse sans te prévenir.

Mais l'essentiel, c'est que ta crosse soit compatible avec le 18. Devil

par contre avec cette crosse, les pièces pour vider les magasins rapidement ne passent pas... Cry
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Empty
MessageSujet: Re: Comment résoudre un dilemne....Molon's style   Comment résoudre un dilemne....Molon's style EmptySam 28 Aoû 2010 - 6:25

Molon Labe a écrit:


Comment résoudre un dilemne....Molon's style Small-CIMG3331

Hum, la MP5 désassurée, pas glop papy

Sinon, lovely La crosse Glego Wink Il en existe beaucoup de ces crosses pour Glock ?

salut

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Comment résoudre un dilemne....Molon's style Swiss_10
Comment résoudre un dilemne....Molon's style Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Sirhard
Habitué
Sirhard


Nombre de messages : 411
Age : 40
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 17/06/2010

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Empty
MessageSujet: Re: Comment résoudre un dilemne....Molon's style   Comment résoudre un dilemne....Molon's style EmptySam 28 Aoû 2010 - 8:02

Yeah Dude !

Joli petit article ! Très jolie façon de conter cette histoire, tout en image thumright
Revenir en haut Aller en bas
Valhöll
Expert
Valhöll


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/02/2010

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Empty
MessageSujet: Re: Comment résoudre un dilemne....Molon's style   Comment résoudre un dilemne....Molon's style EmptySam 28 Aoû 2010 - 8:33

Très content pour toi malgré toutes ces péripéties. Mon avis pour ta Glegotisation, c'est cette version.
Comment résoudre un dilemne....Molon's style Small-CIMG3359

Par contre avec toutes ces aventures, tu me fait penser un peu à Dexterr . rigolade rigolade rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Empty
MessageSujet: Arf!   Comment résoudre un dilemne....Molon's style EmptySam 28 Aoû 2010 - 9:50

Félicitations pour les petits achats, y'a comme qui dirait du Roni Contest dans l'air!

Amitiés,
A+,
le Jef-tu'm'dis-et-j'amène-la-mienne... V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment résoudre un dilemne....Molon's style Empty
MessageSujet: Re: Comment résoudre un dilemne....Molon's style   Comment résoudre un dilemne....Molon's style EmptySam 28 Aoû 2010 - 9:59

Te detester, mais pour quoi : les armes en full, les armuriers compétent et commerçants, les armes pas chère, non y a pas de quoi, pour nous les frouzes qui connaissons aucun de ces point là Devil

superbes jouets, ça donne envie de me lancer dans le glego Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Empty
MessageSujet: Re: Comment résoudre un dilemne....Molon's style   Comment résoudre un dilemne....Molon's style EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:39

pour les chargeurs de glocks, parait que les chargeur coréens fonctionnent nickel (fait en corée pour l'armée sud coréene) et on trouve les chargeur 15 et 17 cps pour 6$ pièces, et les 33rd pour 19$ pièce !!! (16$ si on en prend plus que 3)

je pense m'en commander une série d'ici 15 jours !

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Empty
MessageSujet: Re: Comment résoudre un dilemne....Molon's style   Comment résoudre un dilemne....Molon's style EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:12

Vivement la CAA pour G20 !!!

Jolis tas de flingues.

Et vivement des nouvelles de la viabilité de cette crosse, je me tâte pour la version G17.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Empty
MessageSujet: Re: Comment résoudre un dilemne....Molon's style   Comment résoudre un dilemne....Molon's style EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:39

Shung a écrit:
pour les chargeurs de glocks, parait que les chargeur coréens fonctionnent nickel (fait en corée pour l'armée sud coréene) et on trouve les chargeur 15 et 17 cps pour 6$ pièces, et les 33rd pour 19$ pièce !!! (16$ si on en prend plus que 3)

je pense m'en commander une série d'ici 15 jours !
Tu peux les commander où ? Ca m'intéresse ton histoire. Détective
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Empty
MessageSujet: Re: Comment résoudre un dilemne....Molon's style   Comment résoudre un dilemne....Molon's style EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:45

aux USA.. je suis en train d'étudier la faisabilité de la chose.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Empty
MessageSujet: Re: Comment résoudre un dilemne....Molon's style   Comment résoudre un dilemne....Molon's style EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:09

Tiens moi au courant, parce qu'aux US j'ai souvent vu des mags pour Glock très bon marché, mais jamais ils les livraient chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Empty
MessageSujet: Re: Comment résoudre un dilemne....Molon's style   Comment résoudre un dilemne....Molon's style EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:10

Skyos a écrit:
Tiens moi au courant, parce qu'aux US j'ai souvent vu des mags pour Glock très bon marché, mais jamais ils les livraient chez nous.

je te confirment qu'ils ne livrent pas direct ici Smile

..d'ou l'importance du relais !

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Empty
MessageSujet: Re: Comment résoudre un dilemne....Molon's style   Comment résoudre un dilemne....Molon's style EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:14

hello Shung

a propos de relai, tu sais ou en est la magpulisation
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Empty
MessageSujet: Re: Comment résoudre un dilemne....Molon's style   Comment résoudre un dilemne....Molon's style EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:31

c'est parti des US en cette fin de semaine, normalement Sante

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Empty
MessageSujet: Re: Comment résoudre un dilemne....Molon's style   Comment résoudre un dilemne....Molon's style EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:44

Sante Alcolo2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment résoudre un dilemne....Molon's style Empty
MessageSujet: Re: Comment résoudre un dilemne....Molon's style   Comment résoudre un dilemne....Molon's style EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:56

Jolie crosse pour tupperware! Il existe un certain nombre de ces crosses, notamment répertoriées dans le Cible no. 481 et 482 (avril/mai 2010). J'ai eu dans les mains une crosse fab defence KPOS ce matin, même sans pistolet à l'intérieur j'ai trouvé la bête intéressante et apparemment bien conçue, encore faudrait-t il l'essayer avec un glock monté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ludwigab
Expert
ludwigab


Nombre de messages : 792
Age : 42
Localisation : BelziK
Date d'inscription : 18/11/2009

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Empty
MessageSujet: Re: Comment résoudre un dilemne....Molon's style   Comment résoudre un dilemne....Molon's style EmptyDim 29 Aoû 2010 - 8:06

Molon Labe a écrit:
Par contre, j'ai plein de trucs qui trainent...par exemple...

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Small-CIMG3331

Rien à faire...
J'ai beau chercher, j'ai pas ce genre de truc qui trainent... mur mur

Valhöll a écrit:
Très content pour toi malgré toutes ces péripéties. Mon avis pour ta Glegotisation, c'est cette version.
Comment résoudre un dilemne....Molon's style Small-CIMG3359
+1

Perso, je l'adapterais sur un tank.
Comment résoudre un dilemne....Molon's style Char-assaut
Vous avez pas ça dans vos armoires en Chuisses ?? Comment résoudre un dilemne....Molon's style Censure4
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Empty
MessageSujet: Re: Comment résoudre un dilemne....Molon's style   Comment résoudre un dilemne....Molon's style EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:09

nick a écrit:

As tu déjà pu essayer le CAA, qu'en penses tu par rapport à la cross toute simple qui se mets dans la poignée? Est-ce que la poignée rabatable du CAA tiens bien? merci !

salut Nick,

Tu pourras essayer la CAA Roni le samedi 11! V
Revenir en haut Aller en bas
valinco
Expert



Nombre de messages : 666
Age : 60
Localisation : Dans les montagnes.
Date d'inscription : 16/05/2009

Comment résoudre un dilemne....Molon's style Empty
MessageSujet: Re: Comment résoudre un dilemne....Molon's style   Comment résoudre un dilemne....Molon's style EmptyMar 31 Aoû 2010 - 5:42

salut Molon Labe,
quelque chose me laisse à penser que tu n'as pas de dilemme ...
mais toujours la meilleure solution Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment résoudre un dilemne....Molon's style Empty
MessageSujet: Re: Comment résoudre un dilemne....Molon's style   Comment résoudre un dilemne....Molon's style Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment résoudre un dilemne....Molon's style
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» détente "US style", "soviet style", et "french style"
» Dilemne en 22
» Un 1911,
» dilemne: j'ai fait mon choix. j'ai encore 1 question!
» CZ 452 - 2E ZKM STYLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: