FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 desert eagle

Aller en bas 
+12
KapitainKavern
baron
Red Label
Le Muge
ph
Lorenzo88
Oremilac
nogard13
Rémi
Valhöll
I love French fries
igor
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valhöll
Expert
Valhöll


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/02/2010

desert eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle   desert eagle - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:46

apc005 a écrit:
lohr64 a écrit:
La reponse est arrivee alors que tu composais ton message....... rigolade Sante

Bon, j'espère que je vais pouvoir annuler ma commande :-(

Sinon, tu as toujours les balles plombs enrobées de peinture. C'est pas blindé, il y a juste une espèce de résine dessus. Les expert seront mieux te renseigner que moi peut-être.

Tu en trouve chez Gun-shop : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

desert eagle - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

desert eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle   desert eagle - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:15

apc005 a écrit:
Bon, j'espère que je vais pouvoir annuler ma commande :-(

Tu as toujours l'option d'un bon vieux S&W modèle 29 ou 629 (version inox), ou un Taurus si ton budget est assez serré. Et dans un revolver en .44 Magnum tu peux tout tirer: de la .44 Special plomb wadcutter en Ba10 ultra "douce", jusqu'aux rechargement les plus violents en balle chemisée de 300 grains gavée à la Sp3 ou N110... Metal
Revenir en haut Aller en bas
apc005
Habitué



Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2010

desert eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle   desert eagle - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:16

Projektyle a écrit:
apc005 a écrit:
Bon, j'espère que je vais pouvoir annuler ma commande :-(

Tu as toujours l'option d'un bon vieux S&W modèle 29 ou 629 (version inox), ou un Taurus si ton budget est assez serré. Et dans un revolver en .44 Magnum tu peux tout tirer: de la .44 Special wadcutter en Ba10 ultra "douce", jusqu'aux rechargement les plus violents en balle coulée de 310 grains gavée à la Sp3 ou N110... Metal

C'était un coup de coeur le DE, donc on oublie. Le porte-monnaie ne s'en portera que mieux.... Jusqu'à ce que mon stand évolue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo88
Habitué
Lorenzo88


Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 21/04/2010

desert eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle   desert eagle - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:25

Red Label a écrit:
Hello. salut

Lorenzo88 a écrit:

Il y a quelques temps on m'a fait essayer un revolver en 454 Casull puis dans la foulée un pistolet en 50 AE (pas un Desert Eagle), et bien le calibre qui m'a fait la plus forte impression a été le 454 Casull, pourtant un peu moins puissant que le 50 AE.

Et non. C'est le .454 Casull qui est le plus puissant des deux. En moyenne 500 m/s et 2500 J contre 450 m/s et 2000 J pour le .50 AE.
Logiquement, un revolver chambré en .454 fera plus forte impression qu'un pistolet en .50.

Et sinon, c'était quoi la question initiale ? Ah oui, le Desert Eagle.
Alors .44 Mag. Bon compromis entre le .357 Mag (un peu soft) et le .50 AE (jouissif mais dispendieux)

A+ V

Red Label
Ok, je comprend mieux alors que le 454 Casull m'ait pratiquement "giclé" vers le nez alors que le 50 AE est resté plus sagement au creux de mes petites mimines !!

Merci pour la rectification Red Label V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desert eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle   desert eagle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desert eagle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» desert eagle : quel calibre ??
» Desert Eagle en .357 mag
» desert eagle en 357 mag
» Desert Eagle en 357 ou en 44
» Desert eagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: