FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Steyer M9 ou Glock

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND

Steyer M9 ou Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steyer M9 ou Glock   Steyer M9 ou Glock - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 11:13

Les v'là tes nouvelles GECO, made in Switzerland(RUAG)V

Steyer M9 ou Glock - Page 2 Img3210070pv9
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: Steyer M9 ou Glock   Steyer M9 ou Glock - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 11:30

Non , je ne sais pas quelles Geco ils ont utilisées. Moi je connais les anciennes, qui passent très bien dans mon CZ. Ils précisaient juste qu'ils ont utilse des Geco avec des projectiles 115 et 124 Gr.
A+ salut
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Steyer M9 ou Glock   Steyer M9 ou Glock - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 12:23

Citation :
Les v'là tes nouvelles GECO, made in Switzerland RUAG

Ben j'avait presque tout faux dans la description de la boite, on mettra ça sur le compte de la fièvre... Devil Devil

Dernière édition par le Lun 18 Déc - 12:35, édité 1 fois
Axel
Pilier du forum
Axel

MessageSujet: Re: Steyer M9 ou Glock   Steyer M9 ou Glock - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 12:30

tchoup a écrit:
pour le stand, faut tout de suite oublier le steyr (systéme de visée réservé au combat)

???

Combien de cartouches tirées ?
Combien de temps pour appréhender le système de visée ?

Une arme est précise ou ne l'est pas. Devil
tchoup
Pilier du forum
tchoup

MessageSujet: Re: Steyer M9 ou Glock   Steyer M9 ou Glock - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 13:26

j'ai tiré une 20aine de cartouche, mais ce système de visée est fait pour du tir instinctif pas pour chercher le centre du 10 a 50m. salut

mais pour avoir essayé en stand et en dehors, pour le tir de combat c un merveille une fois qu'on a apprivoisé la bête. Metal
Pathfinder
Nouveau

MessageSujet: Re: Steyer M9 ou Glock   Steyer M9 ou Glock - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 8:03

Hello,

Après avoir tiré une boîte de 50 avec un Glock 31, je n'ai pas été convaincu, un peu plus avec le SIG Pro mais encore une fois sans plus et je n'accroche pas du tout à son design.

J'ai tésté le Steyr, adoré son système de visée et TOUT le reste, surtout la detente bien supérieur au Glock.

Je l'ai donc commandé chambré en 357 sig...la encore pour Jonas...un complément au 40SW, voir un nouveau dilemme.

Reste encore le Springfiel XD....ou le HK USP... avec un prix inférieur à 1000,-mais la je me le projette plus en 40SW pour venir compléter mon Sphinx 2000

Steyer M9 ou Glock
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2