FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Tracker 627

Aller en bas 
+5
Red Label
kawest
ROLLAND
Axel
jonas_357
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Tracker 627 Empty
MessageSujet: Tracker 627   Tracker 627 EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:56

Hello les gens!

Savez-vous si Consolinator a des Trackers 627 en stock? Je pense passer chez lui assez prochainement faire quelques emplettes… Détective

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Tracker 627   Tracker 627 EmptyDim 17 Déc 2006 - 1:36

Hey Jonas !

Quelle bonne idée que le Tracker. Tu sais, sans cette opportunité du Python à un tarif incroyable, je le prenais ce Taurus. C'est vrai que l'emballage est des plus pourris (boîte en carton noire et blanche déchirée par les bandes plastiques de maintien), mais "peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse".
De souvenir pas de manuel en français, english only.

Fais attention à ce frein de bouche qui avait disparu à l'arrivée de ma commande. J'avais zieuté sur le site taurususa.com et il apparaîssait bien. Taurus Tracker 627 SS6 (en 6 1/2" donc non titanium) - La version titanium donc "light" n'a pas grand intérêt : plus fort recul et puisque tu ne portes pas l'arme en service, le poids tu t'en balances... - Peut-être qu'il s'agissait pour le mien d'un modèle antérieur. Je trouve que cet élément participe pleinement à son look extrême.

Si tu choisis le 4", pas de soucis : boîte plastoc (dont on se fout d'ailleurs), frein de bouche, mais pas de grille de ventilo...

La finition me semblait bonne, ce satiné était un rêve, mais des rayures étaient déjà apparues sur le modèle 4" de démo en armurerie... La poignée est fantastique, limite boule caoutchouc anti-stress ! ce qui renforce la "sensualité" de l'arme quand tu l'as en main. La visée était correcte, efficace.
Un seul regret et de taille, je n'ai pas tiré avec !!! Cry


salut
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7186
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Tracker 627   Tracker 627 EmptyDim 17 Déc 2006 - 7:18

Jonas!!salut tu m'inquiètes.......tr voilà gagné aussi par la "Compulsite"Devil
Prends attache avec l'ami j'lee il pourra t'expliquer les mille et une méthodes pour...aggraver ton cas!!!rigolade
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Tracker 627   Tracker 627 EmptyDim 17 Déc 2006 - 9:48

ha le tracker qu'est ce qu'on as pus loucher sur ce magnifique revolver TapeTape pendant la bourse
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Tracker 627   Tracker 627 EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:08

ROLLAND a écrit:
Jonas!!salut tu m'inquiètes.......tr voilà gagné aussi par la "Compulsite"Devil
Prends attache avec l'ami j'lee il pourra t'expliquer les mille et une méthodes pour...aggraver ton cas!!!rigolade

En effet, ça commence à me prendre! Mais je pense que je n'aurai pas besoin des conseils de jerrylee pour aggraver mon cas! J'ai une belle rentrée de sous-sous en persepctive, mais j'ai toujours un ministre des finances qui prône l'austérité!!! contrat Mais je pense prendre un permis d'achat en 2007 et, cette fois-ci, de l'exploiter pour 3 armes. Je referai la même chose en 2008… et ainsi de suite si tout va bien! Utiliser complètement les possibilités d'un permis, c'est aussi faire des économies: c'est ce que je dirai en présentant mon budget! Devil
A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Tracker 627   Tracker 627 EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:10

kawest a écrit:
ha le tracker qu'est ce qu'on as pus loucher sur ce magnifique revolver TapeTape pendant la bourse

En effet, on a louché, comme tu dis. On en a même bavé: en public ça devient même gênant!!! rigolade
A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Tracker 627   Tracker 627 EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:48

Hello Jonas. salut

jonas_357 a écrit:
Hello les gens!

Savez-vous si Consolinator a des Trackers 627 en stock? Je pense passer chez lui assez prochainement faire quelques emplettes… Détective

A+ salut

Je suis allé hier le voir hier. A noter son étonnante très bonne humeur. Le Taurus Tracker, non, il n'en a pas.

A noter que j'ai flashé sur le Fusil .50 BMG de la page 75 du dernier catalogue. Il était posé derrière la vitrine avec les Jericho et les Parabellum. C'est du lourd, cet engin ! PAr contre. et c'est étonnant, c'est une arme relativement courte pour le calibre. Dieu

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Tracker 627   Tracker 627 EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:26

Red Label a écrit:
Le Taurus Tracker, non, il n'en a pas.


Zut! Et, question bête, il peut commander, ou on est condamné à acheter ce qu'il a? Je pourrais comprendre, vu les prix qu'il fait…

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Tracker 627   Tracker 627 EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:45

Il compense la longueur du canon par le grandeur du prix ...........

Metal
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Tracker 627   Tracker 627 EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:18

Hello, hello. salut

jonas_357 a écrit:

Zut! Et, question bête, il peut commander, ou on est condamné à acheter ce qu'il a? Je pourrais comprendre, vu les prix qu'il fait…

A+ salut

Oui, bien sûr, il peut commander. Mais il le ferait certainement en petites quantités, donc les prix seraient pas aussi "canon" que pour des pièces qu'il a en stock.

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Tracker 627   Tracker 627 EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:21

Jonas, il en avait un en 6.5" inox à la bourse, mais le prix de vente était identique aux autres armuriers ( vu qu'il y a pas de barillet à se mettre dans la poche et à revendre en pièces détachées... ), alors je sait pas si il l'à vendu ( appèle-le ).
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Tracker 627   Tracker 627 EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:55

jerrylee a écrit:
Jonas, il en avait un en 6.5" inox à la bourse, mais le prix de vente était identique aux autres armuriers ( vu qu'il y a pas de barillet à se mettre dans la poche et à revendre en pièces détachées... ), alors je sait pas si il l'à vendu ( appèle-le ).
Chez Glaser, il est 780.-, je pense que ça tournait là autour. Bon je pensais plutôt au 4", mais finalement le 6.5" a plus de gueule!!! Avant d'appeler Consolinator, il faut que je finisse d'écrire ma lettre au Père Noël!!! bigsmurf Je sais pes encore exacetement ce que je vais mettre dedans.
A+ salut

PS: c'est vrai, tu es tombé du lit aujourd'hui!!! Normalement tu es debout dès l'aurore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Tracker 627   Tracker 627 EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:16

Et un Raging Bull ??

ça je trouve que ça a une gueule mortelle !!
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Tracker 627   Tracker 627 EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:34

doby a écrit:
Et un Raging Bull ??

ça je trouve que ça a une gueule mortelle !!

Le Raging Bull et le Tracker se ressemblent vachement, non? Après c'est une question de calibre. Comme je vais rarement chasser l'ours ou l'éléphant, le .357 MAG me suffit amplement!!! rigolade

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Tracker 627   Tracker 627 EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:50

Ouai je ne crois pas qu'ils fassent le Raging Bull en 357 ??

A la bourse il y avait un stand avec un Tracker et un Raging Bull ... le Tracker est magnifique ... mais le Raging Bull dégage quelque chose de monstrueux ... j'adore !!


PS: y'a pas d'ours près de chez toi ??? Devil
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Tracker 627   Tracker 627 EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:54

doby a écrit:


PS: y'a pas d'ours près de chez toi ??? Devil

Y en a plus, je leur ai réglé leur compte au .22 LR. C'est plus sport, il faut viser l'oeil… T'as pas droit à l'erreur, un ours ça court vite et ça grimpe aux arbres!!!
A+ rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Tracker 627   Tracker 627 EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:08

jonas_357 a écrit:
PS: c'est vrai, tu es tombé du lit aujourd'hui!!! Normalement tu es debout dès l'aurore!!!

Ouais, mais avec 39° de fièvre de moyenne, je limite au maximum ma descente du lit car c'est déja pas évident sur une jambe, mais avec la tête qui balance dans tous les sens, c'est pire alors je reste couché et pis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Tracker 627   Tracker 627 EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:05

Bon rétablissement!!! secour
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Tracker 627   Tracker 627 EmptyLun 18 Déc 2006 - 7:26

jonas_357 a écrit:
doby a écrit:
Et un Raging Bull ??
ça je trouve que ça a une gueule mortelle !!
Le Raging Bull et le Tracker se ressemblent vachement, non? Après c'est une question de calibre. Comme je vais rarement chasser l'ours ou l'éléphant, le .357 MAG me suffit amplement!!! rigolade
A+ salut
Pas vraiment, le Tracker reste de dimensions moyennes (comme les S&W 686, voire un poil plus petit mais canon plus large) avec une poignée plus petite. Le RagingBull se compare plutôt aux carcasses "N" de S&W, soit le mod. 29 (Dirty Harry) par ex. Par contre, ses poignées sont plutôt moyennes. C'est un détail des dernières séries de chez Taurus, avec ces poignées proportionellement plus petites que la carcasse. Détective
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Tracker 627   Tracker 627 EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:38

Oops Me revoilà… je sais, quand je suis en période de chasse (certains diraient même de rut! TapeTape ) je deviens limite ch… Chiasse ! Je tourne, retourne, re-retourne la question. "Par dessus, par dessous, par devant, par derrière, p'tit lapin plein d' poils partout!" Sante

Enfin, vous me connaissez maintenant: je ne vais pas vous lâcher la grappe jusqu'à ce que j'aie fixé mon choix… Là je passerai à l'acte TapeTape plus vite que mon ombre!!!

C'est le dilemme de Shung qui me relance sur un aspect auquel je ne pensais plus vraiment! Il m'a fait me souvenir du Tracker 970 .22 LR, le bougre! Et c'est un flingue qui m'avait fait rêver!!!

Du coup, je me tâte (oui, je sais, je suis presbyte! Devil ): le .357 Mag, je ne peux pas l'utiliser dans mon stand habituel, tirer le plus souvent en .38 SPL, c'est pas très intéressant (autant acheter un .38 SPL), et puis tout ça c'est toujours de la mun' relativement chère. Bref, pourquoi ne pas opter pour un revolver en .22 LR ? Le 970, bien sûr, mais peut-être aussi le 94… Ou encore un autre en .22 LR, pas forcément chez Taurus… Des idées?

A+ mur
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Tracker 627   Tracker 627 EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:43

Ben Jonas, non, ce n'est pas plus intéressant de prendre directement un 38 Spécial, avec un .357, tu as l'avantage de pouvoir tirer les 2 munitions et donc de faire une petite économie sur la mun., et pis toi qui voulait prendre un PA Tuppo, t'as vu qu'il y à les CZ SP-01 en plastoc ? ça va pas t'aider hein ??? Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Tracker 627   Tracker 627 EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:50

Naaaan! Ça m'aide pas!!! mur

Bon, côté CZ, j'ai pas trop envie de plastic… Et puis ici c'est le sujet revolver! 2 guns

L'avantage du .38, c'est qu'il y en plein de bon marché! contrat Apparemment, ça ne se vend plus très bien.

Mais à part ça, qu'est-ce que tu penses de mon idée de .22 LR?

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Tracker 627   Tracker 627 EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:57

Ben l'idée est pas mauvaise pour entre autres les raisons que j'ai noté sur le post à Shung sur sa recherche d'un .22 et le choix énorme qui s'offre à un utilisateur de révolver .22 Lr
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Tracker 627   Tracker 627 EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:22

Salut à tous. salut

doby a écrit:
Ouais je ne crois pas qu'ils fassent le Raging Bull en 357 ??

A la bourse il y avait un stand avec un Tracker et un Raging Bull ... le Tracker est magnifique ... mais le Raging Bull dégage quelque chose de monstrueux ... j'adore !!

Non, en effet, le Raging Bull n'existe pas en .357 Magnum.

Et pour la bourse, je pense que tu parles de la vitrine Glaser ? Si oui, il y avait un tracker en bas, et un Raging Bull en haut. Ce dernier dégage effectivement quelque chose de monstrueux, surtout que c'était la version en 500 S&W !! Metal

Dans ce calibre, je préfère le Raging Bull au S&W 500 ou autre Casull et Freedom Arms.

Et pour répondre à Jonas, pourquoi pas un revolver .22 LR ? C'est vrai, le Taurus 94 est très joli. Tirer au revolver .22 Lr c'est économiquement très intéressant, mais niveau sensations c'est vraiment pas ça. Je te recommande donc quand même un .357 Mag, avec lequel tu tireras au .38 SP dans ton stand, et tu t'essaieras au .357 Mag en déplacement.

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Tracker 627   Tracker 627 EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:58

vive le 357 Metal , pour moi c'est la meilleur mun pour un revolvère
comme l'on si bien dit jerry et red le 357 te permet de pouvoir tirer du 38 donc tu as du 2en1,
et franchement un 6 cps en 22lr ça le fait pas Chiasse tu as presque aucune sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Tracker 627   Tracker 627 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tracker 627
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» maintenant je sais plus!
» Taurus tracker
» 357 magnum avec compensateur
» S&W 19 vs Taurus Tracker 627
» Stellar Tracker en 45 ACP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: