FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brunox Lub&Cor

Aller en bas 
AuteurMessage
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Brunox Lub&Cor Empty
MessageSujet: Brunox Lub&Cor   Brunox Lub&Cor EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:20

Hello,

Le forum "Entretien" étant devenu un carré VIP où seuls quelques élus peuvent poster, je crée mon topic ici, dans les "Accessoires".

Je suis tombé chez un armurier sur du Brunox Lub & Cor (petit flacon noir et vert). La description le présente comme une huile lubrifiant / stockage moyen-long terme. Pour l'entretien courant ils ont dans leur gamme un solvant+huile, le Brunox Turbo Spray (à la Break Free CLP) en bouteille/spray noir et orange.

Bref, est-ce que quelqu'un utilise le fameux Brunox Lub & Cor ?
Je pensais l'utiliser pour huiler les mécanismes sur des armes que je n'utilise pas souvent et/ou qui sont une misère à démonter (je pense aux carabines à levier sous garde type 1894, ainsi qu'aux carabines .22LR que je sortirai pas forcément tout le temps). Egalement l'utiliser comme "huile pure" (par opposition aux combinés solvant+huile BreakFree CLP, WD40...) à utiliser à parcimonie sur certains composants particuliers d'armes.

Pour l'entretien courant, j'utilise du Break Free CLP. Je vais tester le Brunox Turbo Spray qui semble proche et qui a surtout l'avantage de coûter moins chers, vu les volumes consommés.

A priori, le Lub&Cor laisse un film d'huile un peu plus épais (si j'ai bien compris la fiche technique sur le site Brunox, ce qui n'est pas garanti Boulet ) que le Turbo Spray.

De toute façon, je me dis qu'un produit avec un Fass90 dessiné dessus ne peut pas être foncièrement mauvais ! contrat

Donc si vous êtes satisfait (ou pas) du Brunox Lub&Cor, faites signe ! Merci. salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Brunox Lub&Cor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: