FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 laser and co

Aller en bas 
+8
rob
nick
Jason
Shung
Snake.Doctor
airh
Darius
eligor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




laser and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laser and co   laser and co - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 5:50

Shung a écrit:
Mack a écrit:
bon a savoir alors, je pensais que le laser entier ne se voyait qu'avec des nvg.

qui c'est qui va s'en commander un et revendre son rouge Devil

pour les NVG, faut un laser IR.....

là ça a vraiment son sens, car seuls ceux qui ont les NVG voient le faisceau..

un laser vert de nuit, c'est surtout utile pour signaler sa position Samurai

ah ça je sais mais les ir sont classés en France, donc si le vert peut donner ce "look" ça peut etre sympa sur le pas de tir et donner un look méchant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eligor
Habitué
eligor


Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2010

laser and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laser and co   laser and co - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 6:01

Si l'interdiction en suisse est motivee par un probleme de puissance pourquoi ne pas limiter celle ci plutot que de tout interdire ? Y a t il un sens cacher dans cette loi, ils n'ont tout de meme pas interdit les laser juste comme ca sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

laser and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laser and co   laser and co - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:56

D'ailleurs, pour les lasers autre que montés sur des flingues, il y a une réglementation de la puissance en suisse?

J'en ai vu un pas mal de 5 [W] en labo et l'assistant m'a dit que son fournisseur vendait sur internet, malheureusement il a bien été incapable de me dire si c'était autorisé chez nous.

En tout cas c'est funny de faire mumuse avec, mais attention aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

laser and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laser and co   laser and co - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:01

666 a écrit:

J'en ai vu un pas mal de 5 [W] en labo et l'assistant m'a dit que son fournisseur vendait sur internet

Tu en trouves sans problèmes sur ricardo soit rouge, vert ou bleu et pas trop cher! V
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

laser and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laser and co   laser and co - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:42

Certes, mais je me demandais si c'était légal surtout laser and co - Page 2 Contrat

Après pour en chopper un ça ira de gratuit à 20 balles, c'est un jouet, j'en ai pas l'utilité.

EDIT: D'ailleurs, après avoir épluché ricardo je suis tombé que sur des 5mW (donc 1000 fois moins puissant), ça doit être interdit au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

laser and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laser and co   laser and co - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:27

666 a écrit:
... c'est un jouet, j'en ai pas l'utilité ...

scratch scratch scratch

666 a écrit:
... En tout cas c'est funny de faire mumuse avec ...


Faut savoir ce que tu veux??? Soit un petit laser de 5mw pour faire joujou dans ton préau, soit tu demande une autorisation exceptionnelle pour un laser plus puissant avec montage sur arme à feu! contrat
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

laser and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laser and co   laser and co - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:06

Ou bien tu te met à l'astronomie papy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
eligor
Habitué
eligor


Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2010

laser and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laser and co   laser and co - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:08

Pourquoi sur une arme ? on peux déjà dégommer des truc sans l'arme Respect

Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

laser and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laser and co   laser and co - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:31

Bah oui baron, je voulais savoir si il y a une puissance max acceptée au cas où j'aurais possibilité de trouver un laser dans une poubelle ou si il en tombe un du camion un de ces quatres (do you see what i mean?).

Histoire de pas finir en taule parce que je l'ai dans la poche pour faire mumuse de temps en temps (comme dans la video entre autres :p).

Après, si c'est pour acheter un pointeur 1 mW a 10 balles c'est pas mon trip.

Et pour l'installer sur une arme faudrait que j'en ait l'utilité avant de demander un PAE, aux dernières nouvelles les applications du laser sont assez limitées en stand.
Revenir en haut Aller en bas
The Shield_008
Habitué
The Shield_008


Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 16/05/2009

laser and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laser and co   laser and co - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:07

Jason a écrit:
Salut.

Il existe un permis d'acquisition exceptionnel pour les armes (full) et les accessoires (laser, modérateur de son) etc.

Maintenant à savoir si tu peux justifier la demande du permis et si ils vont te l'accorder c'est une autre histoire, hein.

Je confirme, j'ai une autorisation exceptionnelle pour une surefire X400... 100.- l'autorisation, et contrôlable en tout temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laser and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laser and co   laser and co - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laser and co
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ça c'est un laser...
» laser
» Laser P22
» Laser P22
» Désignateurs laser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: