FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau projet! Une petite folie!

Aller en bas 
+35
Pib
enolagay
SchwartZ
Jef.ch
-G-
Bluephoenix
thb
Red Label
Cassius
collomp
I love French fries
cousin hub
Aquila
silas
novey
ROLLAND
ChtiFab
le psy
sharpshooter
baron
nick
Darius
luke74
Oremilac
Valhöll
Kris .50AE
rolf74
fllo
marieno
ctt2
Jason
Sylvain59
rfr
nogard13
jonas_357
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 8:56

Aquila a écrit:
Félicitations Jonas, tu vas avoir un PA de méchant flic "trigger-happy"! TapeTape
Et même une arme de "misanthrope brutal"! J'adore cette expression. Les bobos ont beaucoup de créativité lexicale! rigolade

PS; je peux pas changer mon statut sur Feulibre? "pilier du forum", c'est cool, mais "misanthrope brutal", ça déchire! Metal Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:38

Oh purée, oui, bien vu! Moi aussi je veux être "misanthrope brutal"! Metal
Vash? Allez, steuplééééé! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5502
Age : 61
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Passe ton BAC d'abord... ;-)))))))))   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:13

Aquila a écrit:
Oh purée, oui, bien vu! Moi aussi je veux être "misanthrope brutal"! Metal
Vash? Allez, steuplééééé! Boulet

Faut au moins 10.000 posts pour mériter ça! Devil

Amitiés,
A+,
le Jef-associal-violent... Paix
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7186
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:54

jonas_357 a écrit:
Merci pour tous vos compliments! Je remarque que mon nouveau choix remporte l'unanimité pour l'instant! Sante Et les petits chanceux qui fréquentent CTR auront la chance de l'essayer! Je le prendrai peut-être aussi à la Bourse. Si on fait une petite séance CTR après, y aura peut-être des intéressés!

Bigre!! si je suis intéressé..... Prends le pour la Bourse et le tir à CTR ensuite!! Twisted Evil Sante
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 13:42

Comme je ne serai pas du voyage, un petit debriefing me ferait grand plaisir. J'aimerais notamment savoir ce qui, au tir, distingue ce 1911 des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:39

Félicitations pour ton achat, superbe pièce de collection! Dieu Dieu Dieu
Et les photos I love you I love you I love you
V
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Habitué
enolagay


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 21/04/2010

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:46

jonas_357 a écrit:
Hello!

Comme j'attends une rentrée d'argent sous peu, j'ai décidé de me faire un beau cadeau. Ça fait longtemps que j'avais envie d'un beau 1911 custom, en .45 ACP bien sûr. De tous les 1911 que j'ai eu dans les mains jusqu'à présent (Colt, Kimber, Springfield Armory, Auto Ordnance, Taurus, Norinco, Armscor), c'est le Kimber qui m'avait le plus plu! Alors j'ai pensé à m'orienter sur cette marque.

Et je suis tombé sur ça chez Mayor:

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 Kimber10

Le Kimber SIS Custom! C'est un modèle dont la production a été arrêtée en janvier 2010. Il a été conçu spécialement pour la SIS (Special Investigation Section) de la police de Los Angeles (LAPD) et produit à relativement peu d'exemplaires. Alors que tous les Kimber actuels portent la mention II et sont équipés d'une sécurité de percuteur, le SIS, même s'il est de fabrication récente, n'a pas cette sécurité, comme les "vieux" Kimber. Sa détente n'en est que plus précise. Il a été produit en 4 versions: 5", 5" avec rail, 4" et 3". Celui qui est chez Mayor est le 5" sans rail.

Je l'ai eu dans les mains aujourd'hui! Superbes finitions, tous les angles aigus sont légèrement polis, la finition KimPro II est anthracite, semi-mat, très belle. La détente (annoncée entre 4 et 5 livres) est légère, douce et nette. Les plaquettes bois, spécifiques à ce modèle, sont très belles, mais assez épaisses. Et il a une visée tritium. C'est le pistolet le plus beau et le mieux fini que j'aie jamais eu dans les mains!

La semaine dernière, il en restait deux en Suisse, et Mayor en a vendu un. Donc celui-ci est le dernier disponible ici! Donc j'ai craqué et je l'ai réservé. Bon, ça vaut son pesant de cacahuètes quand même… 2560 CHF… contrat Mais c'est déjà une arme de collection, je vais pas en croiser souvent sur les pas de tir!

Et pour ceux qui lisent l'anglais, un petit article sur le LAPD SIS, avec une large part sur le Kimber!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+ salut

Je bave sur mon clavier Cry
Revenir en haut Aller en bas
Pib
Habitué



Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 22/09/2009

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 9:28

Superbe !! magnifique !!!

Félicitations !!! j'aimerais vraiment avoir le même.
Revenir en haut Aller en bas
Echales
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 06/10/2010

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:57

jonas_357 a écrit:
Hello!

Comme j'attends une rentrée d'argent sous peu, j'ai décidé de me faire un beau cadeau. Ça fait longtemps que j'avais envie d'un beau 1911 custom, en .45 ACP bien sûr. De tous les 1911 que j'ai eu dans les mains jusqu'à présent (Colt, Kimber, Springfield Armory, Auto Ordnance, Taurus, Norinco, Armscor), c'est le Kimber qui m'avait le plus plu! Alors j'ai pensé à m'orienter sur cette marque.

Et je suis tombé sur ça chez Mayor:

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 Kimber10

Le Kimber SIS Custom! C'est un modèle dont la production a été arrêtée en janvier 2010. Il a été conçu spécialement pour la SIS (Special Investigation Section) de la police de Los Angeles (LAPD) et produit à relativement peu d'exemplaires. Alors que tous les Kimber actuels portent la mention II et sont équipés d'une sécurité de percuteur, le SIS, même s'il est de fabrication récente, n'a pas cette sécurité, comme les "vieux" Kimber. Sa détente n'en est que plus précise. Il a été produit en 4 versions: 5", 5" avec rail, 4" et 3". Celui qui est chez Mayor est le 5" sans rail.

Je l'ai eu dans les mains aujourd'hui! Superbes finitions, tous les angles aigus sont légèrement polis, la finition KimPro II est anthracite, semi-mat, très belle. La détente (annoncée entre 4 et 5 livres) est légère, douce et nette. Les plaquettes bois, spécifiques à ce modèle, sont très belles, mais assez épaisses. Et il a une visée tritium. C'est le pistolet le plus beau et le mieux fini que j'aie jamais eu dans les mains!

La semaine dernière, il en restait deux en Suisse, et Mayor en a vendu un. Donc celui-ci est le dernier disponible ici! Donc j'ai craqué et je l'ai réservé. Bon, ça vaut son pesant de cacahuètes quand même… 2560 CHF… contrat Mais c'est déjà une arme de collection, je vais pas en croiser souvent sur les pas de tir!

Et pour ceux qui lisent l'anglais, un petit article sur le LAPD SIS, avec une large part sur le Kimber!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+ salut

Tibault chez Mayor me l a montré ,il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:04

Hello!

J'ai reçu mon PAA aujourd'hui, alors devinez ce que je me suis dépêché de faire! Wink J'ai couru chez Mayor chercher mon Kimber!!!! V Qu'est-ce qu'il est beau, et encore plus maintenant que c'est "mon mien à moi"! Seul point noir: Kimber ne met plus de 2e chargeur… Sur une arme de ce prix, c'est se foutre du monde. Evil or Very Mad

Bon, les photos suivront quand j'aurai une meilleure lumière chez moi! V

@ Echales: Thibault m'a effectivement raconté que tu es venu voir la bête: "Y a un membre de FeuLibre qui est passé y a quelques temps: il m'a dit qu'il avait un copain qui avait réservé un SIS chez nous et qu'il avait envie de le voir"! hehehe

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 5:28

novey a écrit:
Superbe pièce. thumright
J'attends les vraies photos avec impatiente.

tu risques d'être déçu Devil
le Padre n'a pas été touché par la grâce du photographe Devil
Revenir en haut Aller en bas
PzGren
Habitué
PzGren


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/10/2010

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 9:32

Félicitations Jonas, je trouve ce Kimber magnifique !!! Metal
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:11

ph a écrit:
novey a écrit:
Superbe pièce. thumright
J'attends les vraies photos avec impatiente.

tu risques d'être déçu Devil
le Padre n'a pas été touché par la grâce du photographe Devil

J'en connais un qui n'a pas envie d'essayer le SIS, moi! Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:46

Superbe Arme
Kimber, un joli cadeau de fin d'année, félicitation salut
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:51

Cobra a écrit:
Superbe Arme
Kimber, un joli cadeau de fin d'année, félicitation salut
C'est pas le seul cadeau que je vais me faire cette fin d'année, mais c'est le plus beau de la liste! Et le plus cher aussi! contrat Jamais payé une arme aussi cher à ce jour! Mais quand on aime on compte pas! Un superbe 1911 custom, rare de surcroît, tu paies pas ça 200 balles! V
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:56

jonas_357 a écrit:
Cobra a écrit:
Superbe Arme
Kimber, un joli cadeau de fin d'année, félicitation salut
C'est pas le seul cadeau que je vais me faire cette fin d'année, mais c'est le plus beau de la liste! Et le plus cher aussi! contrat Jamais payé une arme aussi cher à ce jour! Mais quand on aime on compte pas! Un superbe 1911 custom, rare de surcroît, tu paies pas ça 200 balles! V



Alors vivement les photos
Et comme dit le proverbe, quand on aime, on ne compte pas salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau projet! Une petite folie!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'arme de poing de vos rêves ?
» [fin du projet] projet custom .22,... NEWS: Photos p1, p2!
» Projet 10/22
» projet avec comp
» projet ''nightmare''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: