FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "cold steel: meilleurs couteaux au monde"

Aller en bas 
+10
ranger21
Minimoi
Slim Pickens
rolf74
Molon Labe
666
Jason
Heylighen
fllo
van
14 participants
AuteurMessage
van
Habitué
van


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : lausanne suisse
Date d'inscription : 17/06/2010

"cold steel: meilleurs couteaux au monde" Empty
MessageSujet: "cold steel: meilleurs couteaux au monde"   "cold steel: meilleurs couteaux au monde" EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:55

Bonsoir,
Un coutellier m'as pretendu avec de grands gestes, je cite:"cold steel?Ce sont les meilleurs couteaux au monde!!!"
Perso je suis un peu septique.
Avez vous des avis,experiences ou remarque sur la marque ?
C'est pour l'achat prochaint d'un pliant robuste et tactique,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fllo
Habitué
fllo


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : ardeche france
Date d'inscription : 28/04/2009

"cold steel: meilleurs couteaux au monde" Empty
MessageSujet: Re: "cold steel: meilleurs couteaux au monde"   "cold steel: meilleurs couteaux au monde" EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:12

les meilleurs au monde , je pense pas mais il font du bon matériel je possède un voyager et un pocket bushman de cette marque et il n'y a rien a dire c'est très correct . des couteaux a recommander pour quelqu'un qui n'a pas peur de les utiliser salut
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

"cold steel: meilleurs couteaux au monde" Empty
MessageSujet: Re: "cold steel: meilleurs couteaux au monde"   "cold steel: meilleurs couteaux au monde" EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:19

les meilleurs je ne sais pas, parmi les plus cher, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
fllo
Habitué
fllo


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : ardeche france
Date d'inscription : 28/04/2009

"cold steel: meilleurs couteaux au monde" Empty
MessageSujet: Re: "cold steel: meilleurs couteaux au monde"   "cold steel: meilleurs couteaux au monde" EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:27

non je trouve qu'ils sont dans la moyenne des prix des grande marque , il font aussi bien des couteaux a 20 euro qu'a 500 .
le cold steel bushman coute 30 euro et pour la qualité c'est pas volé . rien que pour spyderco on peut déjà cracher 80 / 100 euro pour un truc correct la qualité se paye sinon on achète une copie d'extrema ratio a 20 euro Devil
après c'est sur que mettre 200 euro dans un couteaux ça fait mal mais si c'est un investissement a vie ou au moins pour plusieurs année le jeux en vaut la chandelle .
pas pire que lâcher 2000 euro pour un flingues ou acheter des lunettes de soleil pour sons chien salut
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

"cold steel: meilleurs couteaux au monde" Empty
MessageSujet: Re: "cold steel: meilleurs couteaux au monde"   "cold steel: meilleurs couteaux au monde" EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:49

fllo a écrit:
non je trouve qu'ils sont dans la moyenne des prix des grande marque , il font aussi bien des couteaux a 20 euro qu'a 500 .
le cold steel bushman coute 30 euro et pour la qualité c'est pas volé . rien que pour spyderco on peut déjà cracher 80 / 100 euro pour un truc correct la qualité se paye sinon on achète une copie d'extrema ratio a 20 euro Devil
après c'est sur que mettre 200 euro dans un couteaux ça fait mal mais si c'est un investissement a vie ou au moins pour plusieurs année le jeux en vaut la chandelle .
pas pire que lâcher 2000 euro pour un flingues ou acheter des lunettes de soleil pour sons chien salut

je pense que souvent (trop) ils mettent des prix totalement fantasque : push dagger entre 60 et 70 €, pliant a plus de 300 € on peut dire que c'est encore correcte mais plus si on sait que a sa sortie c'était plus de 600 €.

mais heureusement les prix fondent vite chez eux mais bien trop souvent le prix d'un nouveau modèle est complètement fou
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

"cold steel: meilleurs couteaux au monde" Empty
MessageSujet: Re: "cold steel: meilleurs couteaux au monde"   "cold steel: meilleurs couteaux au monde" EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:57

Salut à tous.

Cold Steel, ou CS pour les intimes, c'est un très bon "entrée de gamme", des couteaux peu onéreux, qui rempliront la plupart des cahiers de charges de celles et ceux qui recherchent un couteau au design sympa, relativement fonctionnel, avec un bon tranchant, facile à aiguiser, sans entretien et à petit prix.

Pour couper une pomme, manger à midi, ouvrir son courrier, couper un bout de ficelle etc.., ils rempliront leur rôle de couteau sans trop de problèmes, dans une utilisation normale, évitez les tortures test's, ce ne sont pas des couteaux prévus pour, sauf certains spécifiques et encore.

De là à dire que ce sont les meilleures couteaux du monde, je pense que ce monsieur n'a pas du en voir beaucoup dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Invité
Invité




"cold steel: meilleurs couteaux au monde" Empty
MessageSujet: Re: "cold steel: meilleurs couteaux au monde"   "cold steel: meilleurs couteaux au monde" EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:13

Entrée d egamme... on à pas la meme notion.

entrée de gamme c'est les merdasse sous licence s&w entre autre.

Cold steel j'aurai tendance à classer ça comme tag pour les montres : le premier prix dans le secteur haut de gamme/luxe.

il y a mieux, beaucouppppppp plus cher, mais cold steel reste d'une qualité supérieure à l'écrasante majorité de tout ce que l'on toruve en armurerie.

Le top faudra aller le chercher chez extrema ration (j'ai touché, j'ai pleuré quand j'ai vu l'étiquette). et alors encore mieux... chez un vrai coutelier qui te fera une lame parfaite et avec une âme car sera unique.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

"cold steel: meilleurs couteaux au monde" Empty
MessageSujet: Re: "cold steel: meilleurs couteaux au monde"   "cold steel: meilleurs couteaux au monde" EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:27

fllo a écrit:
et un pocket bushman de cette marque et il n'y a rien a dire c'est très correct .

Salut fllo,

Fait attention à tes doigts, les prix ont fortement chuté sur ce modèle depuis sa sortie car il a un réel problème de fragilité avec son système de verrouillage de lame: à partir de 2 minutes..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

"cold steel: meilleurs couteaux au monde" Empty
MessageSujet: Re: "cold steel: meilleurs couteaux au monde"   "cold steel: meilleurs couteaux au monde" EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:32

Mack a écrit:
Entrée d egamme... on à pas la meme notion.

entrée de gamme c'est les merdasse sous licence s&w entre autre.

Cold steel j'aurai tendance à classer ça comme tag pour les montres : le premier prix dans le secteur haut de gamme/luxe.

il y a mieux, beaucouppppppp plus cher, mais cold steel reste d'une qualité supérieure à l'écrasante majorité de tout ce que l'on toruve en armurerie.

Le top faudra aller le chercher chez extrema ration (j'ai touché, j'ai pleuré quand j'ai vu l'étiquette). et alors encore mieux... chez un vrai coutelier qui te fera une lame parfaite et avec une âme car sera unique.

Prends toi un ! ESEE 3 ou 4, tu ne sera pas déçu!

CS c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
fllo
Habitué
fllo


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : ardeche france
Date d'inscription : 28/04/2009

"cold steel: meilleurs couteaux au monde" Empty
MessageSujet: Re: "cold steel: meilleurs couteaux au monde"   "cold steel: meilleurs couteaux au monde" EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:06

j'avais déjà vu cette vidéo , en même temps vu la taille du tronc ( et bien sec en plus ) c'était évident qu'il allait casser , cela reste un pliant . pour les esse knife j'espère bientôt avoir les fond nécessaire pour me payer un rc 6 ou 7 I love you
et pour les test quand on veut casser on peut , voila 2 video ou il brise des chris reeve en battonant , pourtant c'est loin d'être des mauvais couteaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
cela dit je suis d'accord il ne faut pas croire toute les vidéo de présentation des marques .
pour répondre a heylighen je suis d'accord avec toi cs c'est du commercial pur et dur business is business What the fuck ?!? on racle autant qu'on peut néanmoins cela reste de bon couteaux et l'achat de l'un d'entre eux n'est pas une erreur .
enfin j'adore cs donc je ne suis pas très objectif V
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

"cold steel: meilleurs couteaux au monde" Empty
MessageSujet: Re: "cold steel: meilleurs couteaux au monde"   "cold steel: meilleurs couteaux au monde" EmptySam 9 Oct 2010 - 17:07

Euh, CS trop cher pour ce que c'est, pas d'accord, du moins pas sur tout.

Certains modèles sont tout bonnement indestructibles, d'autres laissent un peu à désirer, certes.

Sur un autre thread Aquila nous parle du recon tanto, mon prof de jujutsu avait un CS SRK et il a jamais réussi à le faire flancher, un ami forgeron m'a assuré que c'était des trucs, je cite "de grand malade" et "indestructible" en parlant du kukri san-mai III.

Pour ce qui est des pliants, les Espada ont le lock le plus robuste que j'ai jamais vu et vu l'épaisseur de la lame si tu veux le casser faut le faire exprès.

Le spartan, plus modeste, reste tout de même un bon gros couteau de bucheron.

Après, comparer CS à Spyderco c'est un non-sens, ils sont pas du tout dans la même gamme de produits.
Spyderco c'est des bons petits couteaux de poche et utilitaires, c'est des glocks en gros. Très bon acier, facile à aiguiser, ne rouille pas.
CS c'est d'abord des trucs au design osé et a la taille en général démesurée. C'est de l'acier qui est bon à très bon suivant lesquels, et le couteau est fait pour pouvoir être planté dans un mur en béton et utilisé comme marche-pied.

Après on aime ou on aime pas, pour un couteau de tout les jours je prendrais du Victorinox ( "cold steel: meilleurs couteaux au monde" Suisse_z ) ou du Spyderco, pour un couteau de défense, un couteau de combat ou une épée médiévale de bonne facture CS ça va très bien.
Par contre c'est fait par des américains pour des américains, ça se voit vraiment bien :p.

Après, Jason, si tu me présente une marque qui fait plus solide que CS pour moins cher je risque de retourner ma veste.


EDIT: @Mack: Un coutelier te fera moins robuste qu'un CS ou autre et pour plus cher en général.
Selon toujours le même ami forgeron, la plupart des couteliers pratiquent des vils prix et te rajoutent 1000 balles sur une merdouille forgée en 3 heures pour la bonne et simple raison que c'est artisanal.
Et, il ne faut pas l'oublier, en forge traditionnelle tu n'a pas accès aux mêmes matériaux, les couteaux modernes ont des aciers sauvages adjoints de plein de matériaux hétéroclytes qui renforcent les propriétés de l'acier. Ca se fait en usine, mais avec ton enclume et ton martal vas-y pour charger ton acier en tungstène, en nanoparticules de chaipaquoi ou autre joyeuseté à la mode chez les fabricants de couteaux haut de gamme.
Le seul moyen d'avoir une lame robuste avec des propriétés impressionnantes c'est de faire une lame composite avec différentes duretés d'acier et de laminer le tout en couches façon forge jap.
Donc là, on est tout de suite plus dans la même gamme de prix ><.

Mais si tu veux un couteau sans autre prétention que de te suivre partout, d'être artisanal et de pas casser sauf si tu coupe une barre d'acier avec, faut s'adresser à un forgeron/coutelier pas connu et dont tu sais qu'il te comptera honnêtement ses heures, celui dont je parle te forge une belle rapière pour moins de 200 balles et un couteau simple et robuste pour 50-150 balles.
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

"cold steel: meilleurs couteaux au monde" Empty
MessageSujet: Re: "cold steel: meilleurs couteaux au monde"   "cold steel: meilleurs couteaux au monde" EmptySam 9 Oct 2010 - 18:23

MEILLEUR couteau du monde...mais c'est quoi, le MEILLEUR couteau...déjà, pour commencer...

Par contre, Cold Steel, je n'ai JAMAIS été déçu....de plus, le rapport qualité / Prix (le seul qui compte vraiment) oscille entre très bon et franchement exceptionnel..

Ok, j'ai ptet eu de la chance....ou alors ?

Mais bon....grâce à ce message..j'ai découvert qu'il y avait un nouveau modèle de tanto Cold Steel...

"cold steel: meilleurs couteaux au monde" Cold_Steel_GI_Tanto_Black_Knife

Devinez QUI vient d'en commander deux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

"cold steel: meilleurs couteaux au monde" Empty
MessageSujet: Re: "cold steel: meilleurs couteaux au monde"   "cold steel: meilleurs couteaux au monde" EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:33

le meilleur couteau au monde, c'est celui que tu préferes par rapport à ce que tu as besoin d'en faire et ce n'est pas forcément le plus cher ou le plus indestructible... il y a des générations de personnes qui ont été ravies de leur opinel ou de leur laguiole...
cold steel est une excellente marque mais je me suis aperçu que maintenant, quel que soit le fabricant, ils sont capables du pire et du meilleur...
pour du tres costaud il y a la marque BUSSE, il y a des crash tests sur youtube et parait que ça déchire...
Revenir en haut Aller en bas
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

"cold steel: meilleurs couteaux au monde" Empty
MessageSujet: Re: "cold steel: meilleurs couteaux au monde"   "cold steel: meilleurs couteaux au monde" EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:05

Meilleur couteau entrée de gamme? ça ne serait pas un bon viel Opinel à la con?


"cold steel: meilleurs couteaux au monde" Pocket

Ou bien,forum suisse oblige, un petit victorinox?

"cold steel: meilleurs couteaux au monde" VICTORINOX_CRAFTSMAN

Et je suis sérieux, je pense qu'on peut appliquer aux couteaux le même adage qu'on applique aux armes à feu:

1st rule in a gunfight. Have a gun. V

Juste pour la petite histoire, le monde a bien changé. La première fois que je suis venu en Europe (en 1994), j'avais ça dans ma poche et je l'ai bien présenté aux agents à l'aéroport au portique.


"cold steel: meilleurs couteaux au monde" Victorinox-Recruit1
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
Minimoi
Expert
Minimoi


Nombre de messages : 535
Age : 87
Localisation : Frouzie
Date d'inscription : 21/02/2010

"cold steel: meilleurs couteaux au monde" Empty
MessageSujet: Re: "cold steel: meilleurs couteaux au monde"   "cold steel: meilleurs couteaux au monde" EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:19

Slim Pickens a écrit:
Juste pour la petite histoire, le monde a bien changé. La première fois que je suis venu en Europe (en 1994), j'avais ça dans ma poche et je l'ai bien présenté aux agents à l'aéroport au portique.

Refais-le maintenant et tu sera ceinturé/plaqué au sol avant d'avoir le temps de dire "ouf" Détective
Revenir en haut Aller en bas
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

"cold steel: meilleurs couteaux au monde" Empty
MessageSujet: Re: "cold steel: meilleurs couteaux au monde"   "cold steel: meilleurs couteaux au monde" EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:10

hopla,je vient ramener ma fraise ...
alors étant grand amateur de couteau en règles générale est en possédant "quelques un" Devil
pour moi cold steel a le meilleur rapport qualité/prix qui soit,sans parler du faite qu'il maitrise
très très bien l'acier AUS8..
le genre de couteau sur qui l'on peu compter,est que l'on a pas peur de voir se briser...

ma deuxième marque favorite parmi les exemplaire des nombreuse marques que j'ai V
Revenir en haut Aller en bas
Toxyflash
Habitué
Toxyflash


Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Ajoie
Date d'inscription : 05/09/2008

"cold steel: meilleurs couteaux au monde" Empty
MessageSujet: Re: "cold steel: meilleurs couteaux au monde"   "cold steel: meilleurs couteaux au monde" EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:39

Mack a écrit:
Entrée d egamme... on à pas la meme notion.

entrée de gamme c'est les merdasse sous licence s&w entre autre.

Cold steel j'aurai tendance à classer ça comme tag pour les montres : le premier prix dans le secteur haut de gamme/luxe.

il y a mieux, beaucouppppppp plus cher, mais cold steel reste d'une qualité supérieure à l'écrasante majorité de tout ce que l'on toruve en armurerie.

Le top faudra aller le chercher chez extrema ration (j'ai touché, j'ai pleuré quand j'ai vu l'étiquette). et alors encore mieux... chez un vrai coutelier qui te fera une lame parfaite et avec une âme car sera unique.


En tout cas, je suis très content de mon SRK, même si je ne suis pas assez brutal avec pour réellement être objectif...

Par contre parle de TAG Heuer à un collectionneur de montres, tu verras sa réaction Devil Devil
Si tu compare leurs montres aux couteaux de CS, c'est vraiment pas gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

"cold steel: meilleurs couteaux au monde" Empty
MessageSujet: Re: "cold steel: meilleurs couteaux au monde"   "cold steel: meilleurs couteaux au monde" EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:43

Molon Labe a écrit:
MEILLEUR couteau du monde...mais c'est quoi, le MEILLEUR couteau...déjà, pour commencer...

Par contre, Cold Steel, je n'ai JAMAIS été déçu....de plus, le rapport qualité / Prix (le seul qui compte vraiment) oscille entre très bon et franchement exceptionnel..

Ok, j'ai ptet eu de la chance....ou alors ?

Mais bon....grâce à ce message..j'ai découvert qu'il y avait un nouveau modèle de tanto Cold Steel...

"cold steel: meilleurs couteaux au monde" Cold_Steel_GI_Tanto_Black_Knife

Devinez QUI vient d'en commander deux Twisted Evil

Et devinez QUI les à recus depuis 2 ou 3 jours ?

Twisted Evil

Moi tout content.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

"cold steel: meilleurs couteaux au monde" Empty
MessageSujet: Re: "cold steel: meilleurs couteaux au monde"   "cold steel: meilleurs couteaux au monde" EmptyVen 22 Oct 2010 - 10:52

Molon Labe a écrit:
Molon Labe a écrit:
MEILLEUR couteau du monde...mais c'est quoi, le MEILLEUR couteau...déjà, pour commencer...

Par contre, Cold Steel, je n'ai JAMAIS été déçu....de plus, le rapport qualité / Prix (le seul qui compte vraiment) oscille entre très bon et franchement exceptionnel..

Ok, j'ai ptet eu de la chance....ou alors ?

Mais bon....grâce à ce message..j'ai découvert qu'il y avait un nouveau modèle de tanto Cold Steel...

"cold steel: meilleurs couteaux au monde" Cold_Steel_GI_Tanto_Black_Knife

Devinez QUI vient d'en commander deux Twisted Evil

Et devinez QUI les à recus depuis 2 ou 3 jours ?

Twisted Evil

Moi tout content.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je me le suis offert en février celui là. Vraiment un bô tanto !!
Revenir en haut Aller en bas
loscraignos
Troll
Troll



Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 05/07/2010

"cold steel: meilleurs couteaux au monde" Empty
MessageSujet: Re: "cold steel: meilleurs couteaux au monde"   "cold steel: meilleurs couteaux au monde" EmptyVen 5 Nov 2010 - 7:50

Un ese en pliant tactique meilleur que cold steel... Violon , ah ouaiiiiii...?
Je demande à voir...
Avec son tri ad lock fermeture cold steel sort la plus solide des fermetures au jour d'aujourd'hui !!!!!!!
Peut-être pas les meilleurs du monde , mais souvent copié jamais ou rarement égalé.
Revenir en haut Aller en bas
loscraignos
Troll
Troll



Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 05/07/2010

"cold steel: meilleurs couteaux au monde" Empty
MessageSujet: Re: "cold steel: meilleurs couteaux au monde"   "cold steel: meilleurs couteaux au monde" EmptyVen 5 Nov 2010 - 7:52

tu veux un pliant tactique à toute épreuve, pernds un lawman de chez cold steel, si tu as le budget alors montrez moi plus solide .
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

"cold steel: meilleurs couteaux au monde" Empty
MessageSujet: Re: "cold steel: meilleurs couteaux au monde"   "cold steel: meilleurs couteaux au monde" EmptyVen 5 Nov 2010 - 10:31

Plus solide? Bien sûr que ça existe, mais c'est pas le même budget!

Typiquement le Extrema Ratio RAO, ou le fulcrum T, mais bon, pour le prix de ces deux là tu as une bonne dizaine de lawman.
Revenir en haut Aller en bas
loscraignos
Troll
Troll



Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 05/07/2010

"cold steel: meilleurs couteaux au monde" Empty
MessageSujet: Re: "cold steel: meilleurs couteaux au monde"   "cold steel: meilleurs couteaux au monde" EmptyVen 5 Nov 2010 - 11:09

Bien évidement , sur ce fil j'ai mis le moins de mots possible pour ne pas fatiguer la vue des lecteurs harhar
mais qui peut réfléchir aura bien pigé et qu'il est évident que je parle de même gamme ou de même fourchette de prix...!!!

Quoi que le tri ad lock est au jour d'aujourd'hui la fermeture la plus solide qui soit, extréma ratio ou pas d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Desideriu
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : Ajaccio (Corse du Sud)
Date d'inscription : 17/11/2010

"cold steel: meilleurs couteaux au monde" Empty
MessageSujet: Re: "cold steel: meilleurs couteaux au monde"   "cold steel: meilleurs couteaux au monde" EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:11

Salut,

Je possède un "Recon" et un "Kobùn", deux modèles Tanto de chez Cold Steel et je peux vous dire que je les utilise !!!

J'en suis très satisfait, tant au niveau prix que qualité...et j'envisage d'ailleurs d'acheter un second "Kobùn" qui est très fin et qui coupe très bien (le sanglier est très coriace par ici...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"cold steel: meilleurs couteaux au monde" Empty
MessageSujet: Re: "cold steel: meilleurs couteaux au monde"   "cold steel: meilleurs couteaux au monde" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"cold steel: meilleurs couteaux au monde"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Original Cold Steel Imperial Tanto (Damascus Steel)
» Mes nouveautés Cold Steel
» cold steel konjo1
» Arme Cold Steel
» Cold Steel Leatherneck SF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes blanches et lames-
Sauter vers: