FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Optiques russes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Optiques russes Empty
MessageSujet: Optiques russes   Optiques russes EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:38

Salut à tous,

Une petite question qui me taraude l'esprit depuis ce matin, est-ce que certains d'entre vous ont une expérience avec les points rouges de fabrication russes à monter sur les AK ?

Je pense rajouter encore une autre AK au coffre avec un montage latéral, et je me posais la question si ça valait la peine d'investir dans un Kobra ou alors un de ces PK-A, PK-01, PK-23 ?

Optiques russes 3aead59864a1

Optiques russes 2454370790028342462S600x600Q85

J'ai déjà utilisé la Kobra que je trouvais vraiment bien, par contre après je ne sais pas ce que ça vaut à l'usage et surtout à l'abus...

Je sais qu'ils sont en dotation mais je n'ai pas vraiment eu de retour dessus... La question que je me pose c'est que souvent ceux qui utilisent l'AK avec un point rouge y montent un Aimpoint, Eotech ou autre marque occidentale plutôt que des fabrications de l'est...

Optiques russes 203019236

Optiques russes Pk-a

Donc si les gens avaient des avis ou surtout des expériences ça m'aiderait.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Littlebigman
Habitué
Littlebigman


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/10/2010

Optiques russes Empty
MessageSujet: Re: Optiques russes   Optiques russes EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:35

Pour avoir utilisé le PKA sur un MPIKM je n'en ai que de très bons souvenirs.
Maintenant, j'utilise un micro T1 sur ma saiga monté sur un garde main Ultimak, mais bon c'est plus en vue de poursuivre la magpulnikovisation de la chose, pour la laisser dazns son jus une opitque russe montée en rail latéral devrait faire l'affaire.
Mes deux roubles
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14613
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Optiques russes Empty
MessageSujet: Re: Optiques russes   Optiques russes EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:35

J'adore le look de tout ce qui est optique russe, avec cette peinture électrique !! Que ce soit les POSP ou ces points rouges, j'adore !! I love you I love you I love you

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Optiques russes Swiss_10
Optiques russes Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Optiques russes Empty
MessageSujet: Re: Optiques russes   Optiques russes EmptyLun 11 Oct 2010 - 3:01

Vash a écrit:
J'adore le look de tout ce qui est optique russe, avec cette peinture électrique !! Que ce soit les POSP ou ces points rouges, j'adore !! I love you I love you I love you

J'aime beaucoup aussi, c'est très... RUSStique Devil

La question que je me pose c'est au niveau de la qualité... J'étais très content de la lunette POSP, mais je sais pas ce que ces points rouges valent sur le long terme... La Kobra est dans les 480frs avec le montage, les PK-A ou PK-01 dans les 300...
Revenir en haut Aller en bas
Littlebigman
Habitué
Littlebigman


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/10/2010

Optiques russes Empty
MessageSujet: Re: Optiques russes   Optiques russes EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:08

Le PKA tient bien son zéro, le point est net et l'optique claire.
Revenir en haut Aller en bas
Dmon
Habitué
Dmon


Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/03/2006

Optiques russes Empty
MessageSujet: Re: Optiques russes   Optiques russes EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:43

pour avoir possédé 2 des optique que tu convoite , c'est du bon , en ce qui me concerne j'en suis très satisfait .
perso je préfère le kobra , il est bien centré sur l'arme . en tant que gaucher , je deconseille le PK-as qui est déporté coté gauche de l'arme.
et pour ce qui est de la solidité , c'est indestructible , ceux qui me connaissent comprendront pourquoi Devil
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14613
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Optiques russes Empty
MessageSujet: Re: Optiques russes   Optiques russes EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:51

Et quid du parallaxe sur vos optiques testées, Dmon et Littlebigman ?

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Optiques russes Swiss_10
Optiques russes Admin110
Revenir en haut Aller en bas
King Leoric
Expert
King Leoric


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/12/2008

Optiques russes Empty
MessageSujet: Re: Optiques russes   Optiques russes EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:04

Snake.Doctor a écrit:
Vash a écrit:
J'adore le look de tout ce qui est optique russe, avec cette peinture électrique !! Que ce soit les POSP ou ces points rouges, j'adore !! I love you I love you I love you

J'aime beaucoup aussi, c'est très... RUSStique Devil

La question que je me pose c'est au niveau de la qualité... J'étais très content de la lunette POSP, mais je sais pas ce que ces points rouges valent sur le long terme... La Kobra est dans les 480frs avec le montage, les PK-A ou PK-01 dans les 300...

Tu as vu ou ces prix? J'en cherche une aussi pour ma Saïga... les aimpoint et Eotech attendront que je me paye une M4...



Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Optiques russes Empty
MessageSujet: Re: Optiques russes   Optiques russes EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:22

King Leoric a écrit:
Snake.Doctor a écrit:
Vash a écrit:
J'adore le look de tout ce qui est optique russe, avec cette peinture électrique !! Que ce soit les POSP ou ces points rouges, j'adore !! I love you I love you I love you

J'aime beaucoup aussi, c'est très... RUSStique Devil

La question que je me pose c'est au niveau de la qualité... J'étais très content de la lunette POSP, mais je sais pas ce que ces points rouges valent sur le long terme... La Kobra est dans les 480frs avec le montage, les PK-A ou PK-01 dans les 300...

Tu as vu ou ces prix? J'en cherche une aussi pour ma Saïga... les aimpoint et Eotech attendront que je me paye une M4...




Sur certains sites US, faut aussi regarder sur Ebay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optiques russes Empty
MessageSujet: Re: Optiques russes   Optiques russes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Optiques russes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Optiques Russes pour un FASS 90 PE
» Optiques 550 + DEVINETTE
» premiers pas de le monde des optiques
» Commande d'optiques chinoises pour les FRANCAIS !
» Différents moyens de visées optiques et utilité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: