FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mossberg 500 ATP 8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clicboumboum
Habitué
clicboumboum


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Helecine (Belgique)
Date d'inscription : 06/10/2010

Mossberg 500 ATP 8 Empty
MessageSujet: Mossberg 500 ATP 8   Mossberg 500 ATP 8 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:45

Bonjour bonsoir,

hé oui, encore moi Oops
....il est ch**** le nouveau belge Dodo

Mon autorisation me titille et un de mes armuriers préférés me propose un Mossberg ATP 8, neuf, en bois, juste la petite boule au bout du canon comme organe de visée.
Il me le propose à 360 roros. Il me plait énormément. Il est au frais pour moi et attant ma réponse définitive.

Vous pensez quoi de cette arme? Et du prix?
Les fusils à pompe, c'est pas (encore) mon domaine ordi pour ça que je demande conseille
Revenir en haut Aller en bas
lioflo59
Nouveau
lioflo59


Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : chti land
Date d'inscription : 06/10/2010

Mossberg 500 ATP 8 Empty
MessageSujet: fap mossberg   Mossberg 500 ATP 8 EmptySam 16 Oct 2010 - 13:46

slt le mossberg est un bon fap pour la viser il te suffit dit mettre un rail weaver qui coute pas grand chose et tu pourra y adapter une red hot
pour le ,prix fonce c pas cher par rapport a la france
mon maverick je l ai payer 600 euro avec canon rayè de 47 cm
voila ca c mon avis
d autre te laisserons certainement d autre message
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Mossberg 500 ATP 8 Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 500 ATP 8   Mossberg 500 ATP 8 EmptySam 16 Oct 2010 - 13:51

j'ai 2 mossberg ATP 8 coups.. un avec sur le boitier la possibilité de monter un rail, l'autre non.

J'en ai tacticalisé un avec du polymer, et l'autre je l'ai laissé bois. Les 2 ont les mêmes organes de visée militaires (visée ouverte, avec hausse et guidon)

j'ai payé environ 300chf pièce, d'occase quasi neuf.. ça fait dans les 200roros de l'époque.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
casimo6
Habitué



Nombre de messages : 61
Age : 62
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/03/2008

Mossberg 500 ATP 8 Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 500 ATP 8   Mossberg 500 ATP 8 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:02

Le Mossberg 500 , très bon FAP, l'un des meilleurs avec les Winchester, Remington... ça mange de tout, balles, plombs.Le 500 est un peu plus haut de gamme que le Maverick, principalement au niveau de la sureté qui se situe sur le couvre culasse,les crosses et canons étant identiques.Le matériaux bois ou synthétique est pour moi une question de goût.
Le Mossberg est utilisé par la police, l'armée et pour la chasse aux USA, ainsi que dans les forces spéciales françaises, la légion ...
Enfin , un bon nombre de canons, interchangeables, dans différentes longueur existent, suivant l'usage ( tir, défense, chasse).Idem pour le customiser.
Un Mossberg, tu ne le regretteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Habitué
clicboumboum


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Helecine (Belgique)
Date d'inscription : 06/10/2010

Mossberg 500 ATP 8 Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 500 ATP 8   Mossberg 500 ATP 8 EmptySam 16 Oct 2010 - 17:43

Voilààààà
J'ai craqué, j'ai la bête à la maison.
Le bois n'est ni trop claire, ni trop foncé. Comme je l'aime. Enfin, c'est question de goût.
Il me fait bonne impression question solidité. L'épaulement naturel et le poid raisonable.
J' m'attendais à plus pesant. Niveau poid de détente, je suis surpris aussi.

Demain matin, direction le stand à coté de chez moi pour lui faire manger quelques bonbons et voir comment il les digère Gun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mossberg 500 ATP 8 Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 500 ATP 8   Mossberg 500 ATP 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mossberg 500 ATP 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOSSBERG 100 ATR
» Mossberg 590
» Mossberg 464 SPX
» kit mossberg
» MOSSBERG 100 ATR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: