FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Desert Eagle: Essai

AuteurMessage
Shen
Habitué
Shen

Desert Eagle: Essai Empty
MessageSujet: Desert Eagle: Essai   Desert Eagle: Essai EmptyMar 19 Oct - 15:22

Salut les amis, je ne sais pas si c est jouable, mais j aimerai faire un essai avec un Desert Eagle, peut importe le calibre, (mais le top serait en 44).
C est vraiment une arme que je rève d acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason

MessageSujet: Re: Desert Eagle: Essai   Desert Eagle: Essai EmptyMar 19 Oct - 15:33

Salut,

Ce machins t'en trouve pas en location vers chez toi?
http://www.tac-store.com/
Shen
Habitué
Shen

MessageSujet: Re: Desert Eagle: Essai   Desert Eagle: Essai EmptyMar 19 Oct - 15:36

Comment ca en location?
Arkhan
Expert
Arkhan

MessageSujet: Re: Desert Eagle: Essai   Desert Eagle: Essai EmptyMar 19 Oct - 16:54

Shen a écrit:
Comment ca en location?

Ben... tu vas dans un stand de tir privé et, assez souvent, ils proposent de louer sur place, pour une somme plus ou moins modique, quelques armes. Donc peut-être qu'un stand près de chez toi propose un DE à la location.
GregX1
Expert
GregX1

MessageSujet: Re: Desert Eagle: Essai   Desert Eagle: Essai EmptyMar 19 Oct - 21:21

en France, location peu probable, voire impossible
http://closdelelu.com/
Le Muge
Expert

MessageSujet: Re: Desert Eagle: Essai   Desert Eagle: Essai EmptyMar 19 Oct - 21:30

GregX1 a écrit:

Tu veux dire que c'est rare ? Même dans les grandes villes ? Ca m'étonne...
Il y a deux semaines, je suis passé par Aix a Provence tir. Ils ont plusieurs pas, 10 euros le droit d'entrer, 5 euros la location d'une (ou même plusieurs) arme(s). Ils ont d'ailleurs un Désert Eagle .44. Ils avaient un 500 Smith et Wesson et l'ont enlevé de la liste, apparemment a cause d'un pitre qui s'est prit pour Dirty Harry et qui a reçu le flingue dans l'arcade (pour l'anecdote). Y avait pas mal de d'armes sur la liste, j'ai vu vite fait a la volée mais c'était bien fourni. J'ai donc pensé que chaque grande ville avait son ou ses armureries qui louaient. scratch
Meldon
Expert
Meldon

MessageSujet: Re: Desert Eagle: Essai   Desert Eagle: Essai EmptyMar 19 Oct - 21:45

Sur Paris c'est possible mais en .50AE. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
S00999
Nouveau
S00999

MessageSujet: Re: Desert Eagle: Essai   Desert Eagle: Essai EmptyMer 20 Oct - 1:22

Salut,

La semaine derniere j'ai utilisé le Desert Eagle en 44 Mag à Provence tir ( aix en provence ) lors d'une scence, si tu ne le tien pas correctement, il s'enraille parfois , sinon il fait de jolie trou bien nette .

Il y a une petite palette d'arme de poing en location et peu d'arme long .
the gunslinger
Habitué
the gunslinger

MessageSujet: Re: Desert Eagle: Essai   Desert Eagle: Essai EmptyMer 20 Oct - 6:33

Je l'ai déjà essayé en 44, et cela ne m'a pas laissé un souvenir impérissable Oops
Certes il y'a le côté mythique de la bête, mais l'arme est lourde, les manipulations ne sont pas des plus aisées et la prise en main n'est pas agréable car la poignée est très large (j'ai pas des battoirs à la place des mains), mais il est vrai que la précision est au rendez vous
Pour les sensations, je préfère mon 29 en 3" Twisted Evil
En bref, content de l'avoir essayé, mais c'est clairement une arme que je n'achèterais pas.
patate55
Habitué

MessageSujet: Re: Desert Eagle: Essai   Desert Eagle: Essai EmptyMer 20 Oct - 15:08

je tire dans 4 clubs différents à Paris:

pistoliers d'auteuil

tir1000

tnv à versailles

antp

tous prêtent ou louent à pas cher des armes longues et de poing, mais je n'y ai jamais vu de DE.

l'idéal je pense est de trouver une armurerie doté d'un pas de tir (genre tir1000), et qui vends du DE, tu pourras sans doute l'essayer avant de l'acheter.

patate55
Habitué

MessageSujet: Re: Desert Eagle: Essai   Desert Eagle: Essai EmptyMer 20 Oct - 15:11

pour gregX1, je me rends prochainement à Fécamp, et me demandais si en payant un droit de passage je pourrais me faire une petite séance, qui sera aussi l'occasion d'initier mon papa.

sais tu si c'est possible et quel type de pas tir on y trouve ?

merci pour ton éventuelle réponse !
Aquila
Expert
Aquila

MessageSujet: m   Desert Eagle: Essai EmptyMer 20 Oct - 15:15

GregX1 a écrit:
Bah si, à Provence Tir à Aix en Pce. Le stand n'est pas une association loi 1901 mais une entreprise privée. Ils ont investi dans un panel extrêmement copieux d'armes à louer sur le pas de tir, dont, entre autres, des DE variés. Le seul souci est que je ne vois vraiment pas d'autre stand, proche d'Amiens ou pas, qui propose ce genre de service...
http://sionpensait.canalblog.com/

Desert Eagle: Essai
Page 1 sur 1