FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

POIGNéE TROP PETITE !!

AuteurMessage
Invité
Invité

POIGNéE TROP PETITE !! Empty
MessageSujet: POIGNéE TROP PETITE !!   POIGNéE TROP PETITE !! EmptySam 23 Oct - 16:08

[img]POIGNéE TROP PETITE !! Sp_a1413[/img]
bonjour les gars, voila j'ai un increvable smith et wesson 617 mais la poignée est trop fine pour ma main, que pourrai je mettre comme poignée en bois?? ou trouvé des poignées/plaquettes d'origine avec logo ? merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila

MessageSujet: Re: POIGNéE TROP PETITE !!   POIGNéE TROP PETITE !! EmptySam 23 Oct - 16:30

Tu as des plaquettes Magna, il te faut des plaquettes Target, qui sont plus enveloppantes C'est ballot, un pote en vendait une paire il y a peu, elles sont parties.
Des plaquettes bois qui vont sur un S&W carcasse K, ça se trouve chez tous les fabricants de poignées pour revolver, mais les plaquettes d'origine, soit tu les achètes neuves par le biais d'un armurier et ça va te coûter cher (trop pour ce que c'est), soit tu guettes la bonne occasion...
http://sionpensait.canalblog.com/
enolagay
Habitué
enolagay

MessageSujet: Re: POIGNéE TROP PETITE !!   POIGNéE TROP PETITE !! EmptySam 23 Oct - 17:58

Regarde ici tu devrais trouver ton bonheur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Muge
Expert

MessageSujet: Re: POIGNéE TROP PETITE !!   POIGNéE TROP PETITE !! EmptySam 23 Oct - 21:01

le nain mitrailleur a écrit:
[img]POIGNéE TROP PETITE !! Sp_a1413[/img]
bonjour les gars, voila j'ai un increvable smith et wesson 617 mais la poignée est trop fine pour ma main, que pourrai je mettre comme poignée en bois?? ou trouvé des poignées/plaquettes d'origine avec logo ? merci d avance

OH MY GOD ! C'est laid ! (la crosse, l'arme étant magnifique) puker elle est pas d'origine scratch Confus
C'est disproportionné, on dirait les crosses qu'il y a sur les petits revolvers 2 pouces.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POIGNéE TROP PETITE !!   POIGNéE TROP PETITE !! EmptySam 23 Oct - 22:20

apparament si , c'est d'origine c'est les premier 617 m a affirmer l'armurier ...
Philblack
Expert
Philblack

MessageSujet: Re: POIGNéE TROP PETITE !!   POIGNéE TROP PETITE !! EmptySam 23 Oct - 23:24

Le Muge a écrit:
OH MY GOD ! C'est laid ! (la crosse, l'arme étant magnifique) puker elle est pas d'origine scratch Confus
C'est disproportionné, on dirait les crosses qu'il y a sur les petits revolvers 2 pouces.
Ne va surtout pas croire ça ! Regarde l'un de mes 27 (et .357 magnum, pas .22 LR !) avec sa crosse service (ou magna) d'origine.

POIGNéE TROP PETITE !! Box3
enolagay
Habitué
enolagay

MessageSujet: Re: POIGNéE TROP PETITE !!   POIGNéE TROP PETITE !! EmptyDim 24 Oct - 15:24

Philblack a écrit:
Le Muge a écrit:
Ne va surtout pas croire ça ! Regarde l'un de mes 27 (et .357 magnum, pas .22 LR !) avec sa crosse service (ou magna) d'origine.

tu vas arrêter de me faire bavé sur mon clavier blabbb

mod jaloux off

Une arme Magnifique comme d'habitude
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster

MessageSujet: Re: POIGNéE TROP PETITE !!   POIGNéE TROP PETITE !! EmptyDim 24 Oct - 17:59

Oui, tu a un jeux de plaquette "service" d'origine ( Ne pas jeter surtout !!) garder de côté bien au chaud. Crois moi.
A titre d'info la gamme dispo actuellement chez S&W en après vente :

Maintenant je te conseille d'aller direct chez S&W

Tu cherche des grippes pour carcasse K et ton profile de crosse semble être en SQUARE BUTT et avec ça tu commande.
Facile et sans soucis.

Première page de la gamme "presentation & target grips" :

Première page de la gamme "Finger Groove combat grips":

A mon avis tu trouveras ton bonheur ici.
Moi je l'ai trouvé Détective

A++ salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POIGNéE TROP PETITE !!   POIGNéE TROP PETITE !! EmptyDim 24 Oct - 19:08

ok les gars , merci , pour tous vos liens . mais je peux les vendre ou mes anciennes plaquettes ?? car elles me serviront a rien a rester dans un tiroir..
Philblack
Expert
Philblack

MessageSujet: Re: POIGNéE TROP PETITE !!   POIGNéE TROP PETITE !! EmptyDim 24 Oct - 20:59

le nain mitrailleur a écrit:
ok les gars , merci , pour tous vos liens . mais je peux les vendre ou mes anciennes plaquettes ?? car elles me serviront a rien a rester dans un tiroir..
Elles te serviront le jour où tu vendras ton arme, car elles sont sans doute marquées au même numéro que l'arme (voir à l'intérieur des plaquettes). Ça pourra intéresser un collectionneur ou un puriste.

Si le numéro diffère ou s'il n'y en a pas, tu les vends où tu veux Wink
Le Muge
Expert

MessageSujet: Re: POIGNéE TROP PETITE !!   POIGNéE TROP PETITE !! EmptyDim 24 Oct - 21:05

Philblack a écrit:
Le Muge a écrit:

Ca me choque pas sur le tiens. Peut être un effet du a la couleur...
Philblack
Expert
Philblack

MessageSujet: Re: POIGNéE TROP PETITE !!   POIGNéE TROP PETITE !! EmptyDim 24 Oct - 21:14

Le Muge a écrit:
Ca me choque pas sur le tien. Peut-être un effet dû a la couleur...
Non, je crois que c'est dû à deux choses : à la façon de prendre la tof d'une part et, d'autre part, au fait que le 617 ait un canon "full underlugged" (avec le contrepoids). Ça grossit l'avant et rétrécit d'autant l'arrière. Je te montrerai demain un 686 avec une crosse service si tu veux tu pourras comparer... C'est probable qu'une crosse target lui irait mieux au teint, à ce 617. Wink

Pas forcément une S&W d'origine d'ailleurs, elles coûtent un poil trop cher, mais on en trouve sur eBay USA chez un revendeur de crosses de marque Ahrends (qui est en fait l'un des fournisseurs de S&W, mais sans le médaillon quand c'est vendu "after market"), une crosse comme celle de mon S&W 13 par exemple ici en photo, c'est d'ailleurs une crosse target square butt pour carcasse K . Elles m'ont coûté 74 dollars port compris, c'est-à-dire moins que le prix hors port des mêmes (sans médaillon, certes) chez S&W.

Le gars se trouve ICI. Il n'en a pas en ce moment, semble-t-il, mais il en a régulièrement, et toujours à 60 dollars. A suivre, donc, si ça t'intéresse. Il vend en Europe.

POIGNéE TROP PETITE !! SW13rebronzLQ

Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster

MessageSujet: Re: POIGNéE TROP PETITE !!   POIGNéE TROP PETITE !! EmptyMar 26 Oct - 17:24

+1 avec PHILBLACK important pour un vrai puriste.
Après c'est toi qui décide.

Essai de vendre sur le forum puisque c'est une pièce d'arme non classé ou sur PAAF le forum de vente d'arme.

A++

POIGNéE TROP PETITE !!
Page 1 sur 1