FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 vieilles retrouvailles;leGP35

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange3095
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/01/2010

vieilles retrouvailles;leGP35 Empty
MessageSujet: vieilles retrouvailles;leGP35   vieilles retrouvailles;leGP35 EmptySam 30 Oct 2010 - 9:21

Bonjour Darius
Nul n'est profète en son pays!Voici un site US qui parle du GP sous toutes ses coutures;ce qui m'interpelle c'est le GP SUD Africain à carcasse sinthétique ainsi que la tige amortisseur de recul de glissière
J'aime ce vétéran qui aurait pu étre abouti par la FN Herstal en connaissance de cause: au niveau glissière plus d'amincissemet de l'avant pour +de solidié,déport dequelques mm de laxe du levier de gachette pour l'allègement de la détente sans affecter la sécurité
et au niveau carcasse(très rigide) le placement du( hélas trop tardivement venu)Kit SFS,unléger ajout de matière au niveau de la came de déverrouillage
et remplacement de l'élévateur du chargeur par un MECAR (+2carouches).
Hormis le non usinage de l'avant de la glissière (à la fabrication) les autres aménagements sont légers techniquement et financièrement et placent le GP en Pool position au point de vue solidité,fiabilité,précision,rapidité,estéthique le tout à un prix correct;alors pour ceux qui en sont vous pouvez aller sans peur du coté de LIEGE où il y a encore du savoir faire sans plumer le dindon (Armurerie du nord,Liege-Arms)
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

vieilles retrouvailles;leGP35 Empty
MessageSujet: Re: vieilles retrouvailles;leGP35   vieilles retrouvailles;leGP35 EmptySam 30 Oct 2010 - 10:12

Notre ami avait omis le lien du site et a ouvert un nouveau sujet pour le rajouter.

Je le copie ici, pour garder un seul cours de discussion:

ange3095 a écrit:
Désolé Darius;j'ai omis de renseigner le site US [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
 
vieilles retrouvailles;leGP35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieilles retrouvailles, le GP35 MK3
» autres moins vieilles retrouvailles;STAR 30M
» Retrouvailles:GP35
» Vieilles GP11
» 14-18 Mission centenaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: