FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 8 coups mieux que 6

Aller en bas 
+13
Meldon
0477Lafouine
rolf74
lohr64
collomp
olympe
maboull67
erostrate103
Oremilac
Antimoine
Calvin
Aquila
seb06
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

8 coups mieux que 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 coups mieux que 6   8 coups mieux que 6 - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:35

les Taurus, c'est du tonus !
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

8 coups mieux que 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 coups mieux que 6   8 coups mieux que 6 - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:44

Aquila a écrit:
...
-Mais c'est quoi ces clubs où vous tirez? Dans le mien, je graille le revolver à 5 pour faire des séries de précision comptées sur 100 points. Parce que je préfère faire 5+5 que 6+4, parce que j'enfile toujours ma chaussure gauche avant la droite, parce que je suis un peu maniaque... Mais si pour un fun shooting quelconque ou un entraînement DA on a envie de garnir toutes les chambres du barillet -ou de farcir un chargeur de PA (ou d'arme longue) raz la gueule pour n'importe quelle raison- personne ne vient nous lancer une fatwa, c'est quoi ces manières? scratch Du moment que quand on va aux cibles l'arme est posée sur la table de tir, dirigée vers les cibles et sécurisée sans cartouche dedans, il n'y a pas lieu d'enquiquiner les gens. ...

+1

Je tire par habitude, des séries de 5 coups, ce qui me vient de la compétition et par habitude de comptabiliser mes points sur 100 (celà fait un "pourcentage", plus pratique pour voir mes progrès rigolade ). Mais parfois, pour des tirs "fun", rien ne m'empêche de charger avec une capacité maximale.
Revenir en haut Aller en bas
 
8 coups mieux que 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magasin Savage MARK II 5 coups ou 10 coups
» chargeur usm1 erma 30 coups
» mon .357 manque des coups...
» GLOCK for ever!!
» comment dater un springfield 1911 A1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: