FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conversion Sport Beretta 92 FS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Conversion Sport Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Conversion Sport Beretta 92 FS   Conversion Sport Beretta 92 FS EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:54

Salut à tous. salut

J'ai remarqué que Lagardère proposait dans son catalogue une conversion sport pour Beretta 92 FS.

Celle-ci est composée d'un canon long avec contrepoids, d'une hausse micrométrique et d'une poignée anatomique en bois. Le tout coûte CHF 350.-

La connaissez-vous ? La possèdez-vous ?
Quelles sont vos opinions à ce sujet ? Recommandations ?

Merci pour vos réponses.

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion Sport Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Conversion Sport Beretta 92 FS   Conversion Sport Beretta 92 FS EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:03

Ben perso, je n'en voit pas vraiment l'utilité mis à part peut-être d'avoir un canon plus long à fileter et éventuellement la visée micrométrique car le Beretta 92 FS Sport d'origine est un SA et est particulièrement agréable à utiliser, j'en ai pendant un moment cherché un, mais ai laissé tomber, donc pour celle que Lagardoche propose, ça peut valoir le coup du point de vue pièces, mais pas au sens conversion sport qui n'en serait pas une avec un 92 FS "simple".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion Sport Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Conversion Sport Beretta 92 FS   Conversion Sport Beretta 92 FS EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:10

Salut ReBel,
J'en ai eu une conversion pour 92, mais la version plus ancienne, avec un canon chambré pour le 9x21mm. Ca marchait pas mal, mais il fallait des bonnes charges sinon le cycle de culasse ne se faisait pas correctement (ceci est dû au compensateur). Côté précision, impécable jusqu'au 50m.
Bon, malgré tout, cela n'apportait pas grand chose au pistolet, alors j'ai fini par la vendre. J'ai gardé quelques photos que voici:
Conversion Sport Beretta 92 FS 92fsconv9x21mm1lb1.thConversion Sport Beretta 92 FS 92fsconv9x21mm2kx3.th
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Conversion Sport Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Conversion Sport Beretta 92 FS   Conversion Sport Beretta 92 FS EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:34

Salut Jerry, salut Gn'R. salut

Je savais que je pouvais compter sur vous. Merci pour vos réponses.

Je me disais aussi que ce n'était pas une "vraie" conversion sport, et qu'elle n'apportait pas forcément de grandes différences au tir. Mais la question se pose car j'utilise beaucoup mon 92 FS (standard) et un canon n'est malheureusement pas indestructible. Comme le canon simple coûte chez Lagardoche CHF 275.- je trouvais cette alternative intéressante.

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Conversion Sport Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Conversion Sport Beretta 92 FS   Conversion Sport Beretta 92 FS EmptyVen 5 Jan 2007 - 8:47

il y'en avait une a vendre dans les petites annonces ces derniers jours salut
Revenir en haut Aller en bas
Le Québécois
Habitué
Le Québécois


Nombre de messages : 202
Localisation : Québec, montérégie
Date d'inscription : 28/12/2006

Conversion Sport Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Conversion Sport Beretta 92 FS   Conversion Sport Beretta 92 FS EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:27

moi, sur mon beretta j'ai pas le kit, mais seulement des poignées et ca fait vraiment une différence. C'est beaucoup plus stable et surement moins cher qu'un kit au complet. Tu peux allé voir ds les photos de mes armes si tu veux voir qu'est-ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion Sport Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Conversion Sport Beretta 92 FS   Conversion Sport Beretta 92 FS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion Sport Beretta 92 FS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P220 Sport Conversion 9mm... un canon étrange...
» kit conversion beretta 92
» HK USP sport
» Cz 75 kadet ou conversion 22lr
» Conversion P06 en 9mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: