FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Percussion USP .45

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

Percussion USP .45 Empty
MessageSujet: Percussion USP .45   Percussion USP .45 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:08

Bonjour

J'ai eu récemment des problèmes de percussion avec mon USP .45.
Etant donné que le poids de départ est très léger (1.05 Kg en SA) et que j'ai acheté l'arme d'occasion, je me demandais si ça ne venait pas du ressort du marteau. Celui-ci est plus court que sur le P30.
Après une petite recherche sur le forum, je suis tombé sur le test du crayon (merci Molon Wink). Mine vers le haut (c'est bien ça?), celui-ci s'élève à plus de 20cm au dessus de l'arme avant de retomber, ou un mètre sans la gomme. Donc je ne pense pas que le problème vienne de là.

Les cartouches sont des S&B .45 230gr FMJ avec ce vernis sur les amorces.
Sur une percussion foireuse, le coup part la deuxième fois.
Les amorces sont-elles trop durs pour mon USP?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percussion USP .45 Empty
MessageSujet: Re: Percussion USP .45   Percussion USP .45 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:15

bonjour Novey, j'ai eu le meme probleme avec sellier et bellot dans mon 45 USP EXPERT Gun , une fois sur cinq le coup ne partais pas avec ce foutu vernis rouge sur les amorces.. Confus j'ai meme eu des ogives qui atterissaient a 15m , comme si je l avais jeter a la main.. depuis je tire de la magtech 230gr FMJ , pour moi impeccable , et tout les anciens papy du stand m'avaient deja deconseillés blabbb d'acheter du sellier et bellot. donc maintenant pour moi les munitions en 45 ACP ça sera du americain (winchester) ou bresilien (magtech). et de plus les etuis sellier et bellot sont en fer et abiment les outils de rechargement (c'est ce que disent les anciens papy qui rechargent!). voila . salut! V
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Percussion USP .45 Empty
MessageSujet: Re: Percussion USP .45   Percussion USP .45 EmptyDim 21 Nov 2010 - 8:51

mon USP 45 bouffe sans probleme de la remington, par contre j'ai déjà eu des problèmes d'alimentation avec de la S&B 9para sur un sphinx 3000 qui a jamias eu de soucis avec d'autre type de mun.
Revenir en haut Aller en bas
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

Percussion USP .45 Empty
MessageSujet: Re: Percussion USP .45   Percussion USP .45 EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:53

le nain mitrailleur a écrit:
bonjour Novey, j'ai eu le meme probleme avec sellier et bellot dans mon 45 USP EXPERT Gun , une fois sur cinq le coup ne partais pas avec ce foutu vernis rouge sur les amorces.. Confus j'ai meme eu des ogives qui atterissaient a 15m , comme si je l avais jeter a la main.. depuis je tire de la magtech 230gr FMJ , pour moi impeccable , et tout les anciens papy du stand m'avaient deja deconseillés blabbb d'acheter du sellier et bellot. donc maintenant pour moi les munitions en 45 ACP ça sera du americain (winchester) ou bresilien (magtech). et de plus les etuis sellier et bellot sont en fer et abiment les outils de rechargement (c'est ce que disent les anciens papy qui rechargent!). voila . salut! V
Moi je me suis plutôt mangé deux ou trois cartouches un peu overcharged depuis que je tire avec ces S&B. Le problème est que les règles de mon club interdisent de laisser les tireurs venir avec leurs cartouches.. Il faut les acheter sur place. mur
Change de club et recharge... Oui je sais, inutile de me le rappeler V

Merci à vous deux. Respect
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Percussion USP .45 Empty
MessageSujet: Re: Percussion USP .45   Percussion USP .45 EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:58

novey a écrit:
Moi je me suis plutôt mangé deux ou trois cartouches un peu overcharged depuis que je tire avec ces S&B. Le problème est que les règles de mon club interdisent de laisser les tireurs venir avec leurs cartouches.. Il faut les acheter sur place. mur

Même sur ses armes persos ? Confus
Revenir en haut Aller en bas
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

Percussion USP .45 Empty
MessageSujet: Re: Percussion USP .45   Percussion USP .45 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:25

Non, club de la police nationale. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percussion USP .45 Empty
MessageSujet: Re: Percussion USP .45   Percussion USP .45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Percussion USP .45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» percussion douille cz75 ?
» Problème de percussion USP
» percussion prononcée sur un SIG P210
» Problème percussion Unique X51 bis
» Tryon Creedmoor A percussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: