FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

taurus c'est le top !!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

taurus c'est le top !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taurus c'est le top !!    taurus c'est le top !!  - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 11:56

Il faut peut-être juste un peu lubrifier le bouton sur lequel le tenon doit appuyer. Il est peut-être un tantinet grippé, et la pression du ressort suffit à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe

MessageSujet: Re: taurus c'est le top !!    taurus c'est le top !!  - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 12:07

Ahem...Padre...je te rappelle pourquoi tu as eu un Taurus 6.35 "apacher", hein Twisted Evil

Et pourquoi, bien des années après sa date d'achat, il n'avait JAMAIS tiré....
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: taurus c'est le top !!    taurus c'est le top !!  - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 12:15

Molon Labe a écrit:
Ahem...Padre...je te rappelle pourquoi tu as eu un Taurus 6.35 "apacher", hein Twisted Evil

Yep! Mais on parle de roulettes, ici!Wink A part ça, le petit PT 51 ne m'a jamais causé de problème… Mais je tire peu avec!
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe

MessageSujet: Re: taurus c'est le top !!    taurus c'est le top !!  - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 12:37

jonas_357 a écrit:
Molon Labe a écrit:

Yep! Mais on parle de roulettes, ici!Wink A part ça, le petit PT 51 ne m'a jamais causé de problème… Mais je tire peu avec!

Bah, moi, 3 cartouches ont suffi Devil

Dehors
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: taurus c'est le top !!    taurus c'est le top !!  - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 13:08

Avec moi il en a nettement plus que 3 au compteur! Et sans souci! V
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe

MessageSujet: Re: taurus c'est le top !!    taurus c'est le top !!  - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 13:18

jonas_357 a écrit:

Voui, mais celui qui tu as est celui de remplacement...celui qui a Kaboomé dans mes petits doigts....il est reparti au pilon...

Et après ça, malgré tout ce qu'on peut lire ou entendre, difficile de faire confiance au "contrôle qualité"...et on bénit d'avoir décidé de tirer au 6.35 et pas au .44 magnum.... Vampire Yeux roulants
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: taurus c'est le top !!    taurus c'est le top !!  - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 13:56

Molon Labe a écrit:
jonas_357 a écrit:

Voui, mais celui qui tu as est celui de remplacement...celui qui a Kaboomé dans mes petits doigts....il est reparti au pilon...

Et après ça, malgré tout ce qu'on peut lire ou entendre, difficile de faire confiance au "contrôle qualité"...et on bénit d'avoir décidé de tirer au 6.35 et pas au .44 magnum.... Vampire Yeux roulants
Ça c'est certain! Je tirerais pas volontiers dans un .44 qui a réputation de te péter à la gueule! Mais avec mon Rehawk, je me fais pas trop de souci!Wink Disons que le PT 51 est sympa de temps en temps, mais je l'utilise pas souvent. Et dans le même calibre, je fais plus confiance à mon VZ 45! V
azzael
Expert
azzael

MessageSujet: Re: taurus c'est le top !!    taurus c'est le top !!  - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 17:23

Aquila a écrit:
Si chaque arme dont certains exemplaires sont défectueux sont des merdes, les armes sont toutes des merdes.
Et si Taurus est le plus gros vendeur de revolvers aux USA, c'est que les Ricains adorent les merdes.

C'est simple la vie, pas vrai?

le fait es que tu trouvera plus de retour négatif sur Taurus que sur S&W (en France)
et je crois pas que les Taurus se vendent mieux que les Smith par chez nous,
alors pas de quoi les mettre tous dans le même panier, mais le doute quant à leur C Q est légitime.

Après,les ricain on certainement une culture des arme plus présente que dans nos contrés , mais j'en ferais pas un argument sur la qualité d'une arme.

Dernière édition par azzael le Lun 22 Nov - 19:11, édité 1 fois
lohr64
Expert
lohr64

MessageSujet: Re: taurus c'est le top !!    taurus c'est le top !!  - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 18:25

Les ricains sont comme les autres ceux qui n'ont pas d'argent veulent consommer aussi et le marche des armes a bas prix est très présent.

Selon moi et ce que j'ai vu ici, Taurus se situe en milieu haut de ce qui est disponible. Il se vent des trucs que je n'utiliserais jamais même si quelqu'un tire avec devant moi.

J'ai quelques souvenirs de problèmes graves avec ce genre d'armes en stand. Une "façon AK 47" achetée a vil prix sur le net qui a un FTE (fail to eject) sur le premier tir, un instructeur très expérimenté retire l'arme des mains du jeune tireur et en la gardant en direction des cibles et après un mouvement de la culasse, si j'ai bien vu, sans action sur la détente, le chargeur alimenté de cinq cartouches seulement (heureusement) se vide dans la nature.

Il est courant de dire ici qu'on obtient ce qu'on a payé pour.

Il est bon de comparer selon des critères équitables dans la gamme de prix d'un Taurus neuf, il n'y a rien a qualité équivalente.

Les productions asiatiques sont en général destinées a satisfaire les prix d'entrée de gamme et personne ne les comparent a S&W ou même a Taurus.

Pour certains modèles, le prix va du simple au double pour un produit de même type chez S&W et chez Taurus.
Projektyle
Expert
Projektyle

MessageSujet: Re: taurus c'est le top !!    taurus c'est le top !!  - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 18:30

lohr64 a écrit:
Les ricains sont comme les autres ceux qui n'ont pas d'argent veulent consommer aussi et le marche des armes a bas prix est très présent. ...

Les armes low cost, comme les pistolets Lorcin, et autres quincailles importées d'Asie ou des pays de l'Est sont là pour combler le marché des armes destinées aux moins fortunés. Certaines ont la réputation d'être jettables, et de n'être garanties que pour le tir d'un seul chargeur ou barillet complet... rigolade
Timber
Expert
Timber

Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...

MessageSujet: Re: taurus c'est le top !!    taurus c'est le top !!  - Page 2 EmptySam 27 Nov - 12:11

Et moi pendant ce temps là...

J'ai un Taurus 44 CP 4" qui a tiré +de 400 coups sans souci (sauf 1 coup avec une munition rechargée qui a fait "pfffft" mais l'arme n' y pouvait rien) Devil
et un autre Taurus 44 CP en 8" 3/8 qui a tiré +de 800 coups sans couac... Ohno

Je ne parle pas du Taurus 94 6" en 22lr que je ne sers pas souvent car il n'a qu'env. 250 coups

Bref, nos chères armes...c'est quelquefois de la loterie!
Pour preuve, j'ai dû ramener mon SIG 226 X-6 TapeTape à CHF 3'500.- avec 2'500 coups au compteur à cause d'un ressort "mal adapté"...
qui me faisait faire des doublettes involontaires... blabbb
Et on m'a dit que ça n'avait pas surpris SIG...
à+

Timber
AtomeBoB
Habitué

MessageSujet: Re: taurus c'est le top !!    taurus c'est le top !!  - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 9:57

ce matin test au stand malgrés les 10 cm de neige,et trés content du taurus ! avec des 357 magtech a deux mains je tiens le 8 ,à une main je tiens le 1 de ma cible et de celles de mes voisins ! mais ça va venir !
sinon avec les 50 .357 aucuns soucis apres avec les 38 le probleme est revenu,alors je bascule le barillet et je le referme un coup sec et là il refonctionne donc je pense juste a un petit rodage ,il y aurait de la casse il ne foctionerait pas du tout je pense!
je vais peut etre quand même l'ouvrir degraisser tous ça et mettre une petite goutte d'huile
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: taurus c'est le top !!    taurus c'est le top !!  - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 5:33

AtomeBoB a écrit:
ce matin test au stand malgrés les 10 cm de neige,et trés content du taurus ! avec des 357 magtech a deux mains je tiens le 8 ,à une main je tiens le 1 de ma cible et de celles de mes voisins ! mais ça va venir !
sinon avec les 50 .357 aucuns soucis apres avec les 38 le probleme est revenu,alors je bascule le barillet et je le referme un coup sec et là il refonctionne donc je pense juste a un petit rodage ,il y aurait de la casse il ne foctionerait pas du tout je pense!
je vais peut etre quand même l'ouvrir degraisser tous ça et mettre une petite goutte d'huile

amusant, j'avais eu en gros plus ou moins le même souci avec un GP100 neuf, resté stocké longtemps dans sa boite avant que le propriétaire se décide à le vendre vu qu'il ne l'utilisait pas. J'ai remarqué que le bouton de déverrouillage du barillet réagissait plutôt mollement et que la petite vis sous ce bouton était presque sortie de son logement; j'ai vissé ladite vis à fond et depuis plus aucun souci !
Lyman
Pilier du forum
Lyman

MessageSujet: Re: taurus c'est le top !!    taurus c'est le top !!  - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 7:59

C'est vrais que certaines fois ça tient à un tour de vis ou un petit guiglet q'est pas en place comme y faut.

Bien content que tout soit rentré dans l'ordre ! V

taurus c'est le top !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2