FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

tir en stand sombre, utilité de la lampe.

AuteurMessage
rob
Expert
rob

tir en stand sombre, utilité de la lampe. Empty
MessageSujet: tir en stand sombre, utilité de la lampe.   tir en stand sombre, utilité de la lampe. EmptyMer 24 Nov - 10:31

Mon stand n'est éclairé qu'à 25m. Je tire parfois à 15m pour faire des tests ou tir rapides. Lorsque j'avance la cible, je ne vois plus rien. Je pensais donc utiliser une torche. je me suis ensuite dit qu'une lampe sur l'arme pouvait le faire. Est-ce confortable au tir?

Que lampe pourraient s'adapter sur du picatiny et sur le rail du Mk 23? je parle éventuellement de deux lampes différentes vu que le Mk 23 n'est pas standard (contrairement au P30L).
Je recherche des engins pouvant utiliser des piles rechargeables.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks

MessageSujet: Re: tir en stand sombre, utilité de la lampe.   tir en stand sombre, utilité de la lampe. EmptyMer 24 Nov - 12:34

change d'arme.... Mr. Green

tir en stand sombre, utilité de la lampe. Uberti_flare_6
tir en stand sombre, utilité de la lampe. Actu-monde-canadiens-en-afghanistan-12-Fusee-eclairante-12-Fusee-eclairante_galleryphoto_paysage_std
http://www.nds-ch.org
nick
Expert

MessageSujet: Re: tir en stand sombre, utilité de la lampe.   tir en stand sombre, utilité de la lampe. EmptyMer 24 Nov - 13:05

Pour éclairer à 15m t'auras pas besoin de quelque chose de trop puissant (ou de puissance réglable, car une cible blanche, ca reflète la lumière) - Mais surtout d'un faisceau large (et non concentré). Pour cette utilisation là, même une chinoiserie pourrait faire l'affaire.
Aquila
Expert
Aquila

MessageSujet: Re: tir en stand sombre, utilité de la lampe.   tir en stand sombre, utilité de la lampe. EmptyMer 24 Nov - 16:06

Si le pas de tir est bien éclairé, il ne restera pas grand chose du faisceau chinois à 20€ quand il arrivera sur la cible. Or, dans ce genre de stand, il y a souvent une lumière crue sur le pas, une lumière crue sur les cibles, et un trou noir entre les deux.
http://sionpensait.canalblog.com/
SchwartZ
Expert
SchwartZ

MessageSujet: Re: tir en stand sombre, utilité de la lampe.   tir en stand sombre, utilité de la lampe. EmptyMer 24 Nov - 20:35

Des bougies derrière la cible! Oops Dehors

J'ai un ensemble lampe/laser, rien d'inconfortable au tir. V
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: tir en stand sombre, utilité de la lampe.   tir en stand sombre, utilité de la lampe. EmptyJeu 25 Nov - 20:04

SchwartZ a écrit:
Des bougies derrière la cible! Oops Dehors

rigolade

tir en stand sombre, utilité de la lampe.
Page 1 sur 1