FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Demande d'infos sur le SW 625 JM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valtech
Habitué
Valtech


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 15/03/2009

Demande d'infos sur le SW 625 JM Empty
MessageSujet: Demande d'infos sur le SW 625 JM   Demande d'infos sur le SW 625 JM EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:19

Bonjour a tous,

Dans le cadre de ma deuxieme detention, je m'oriente sur des roulettes. Je partais plutot pour du 357 Mag, sur un bon 686 d'occaz.
Et puis finalement j'ai l'opportunité de reserver un Smith and Wesson 625 JM qui mange du 45 ACP et a tiré 150 cartouches maxi. Crosse bois, il est magnifique.
Mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaux, pouvez vous m'apporter des infos sur sa conception, ces points forts et biensur points faibles.
Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

Demande d'infos sur le SW 625 JM Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur le SW 625 JM   Demande d'infos sur le SW 625 JM EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:21

il parait que les roulettes en .45, c'est du tonnerre!!! j'hésite fortement à me prendre un S&W de la série night guard en .45, tous les gens du club qui connaissent un peu le calibre m'ont affirmé que ça passe tres bien dans un revolver...
je ne connais pas le modele dont tu parles mais il va te falloir une premiere (au lieu d'une quatrieme pour le 686) mais en général avec une roulette de chez S&W, sauf arme maltraitée tu ne risques pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Valtech
Habitué
Valtech


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 15/03/2009

Demande d'infos sur le SW 625 JM Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur le SW 625 JM   Demande d'infos sur le SW 625 JM EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:32

merci de ta reponse. En fait j'ai fait une demande en 1ere et 4eme justement pour ne pas etre coincé apres, quitte a bloqué l'une des deux apres avec une daube.
Sinon la question en fait a deux volets, deja sur l'arme en elle meme, et puis le choix entre 45 ACP et 357 Mag. J'ai essayé les deux, et ils me conviennent les deux. Le 357 me semble peut etre plus souple, peut etre plus polyvalent a l'utilisation mais bon ce n'est qu'un ressenti et je reste ouvert, mon choix n'est toujours pas arrêté.
C'est pour cela que je fais appel a vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Boui
Habitué
Boui


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 18/11/2009

Demande d'infos sur le SW 625 JM Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur le SW 625 JM   Demande d'infos sur le SW 625 JM EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:11

Si tu n'a pas de 357, je te conseillerais d'opter pour cela en premier car c'est assez polyvalent (38wc, 38spl, 357 magnum), c'est bien plus répandu, et c'est bien moins couteux en munitions que du 45ACP.
Mais une roulette en 45, c'est super précis, agréable à tirer...en bref c'est bien sympa aussi.
Pense juste à avoir des clips d'avance papy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'infos sur le SW 625 JM Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur le SW 625 JM   Demande d'infos sur le SW 625 JM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'infos sur le SW 625 JM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de demande d'auto pour une 1er demande?
» Crosse et poignée Remington 870
» Protocole de rechargement
» Réfection bois ZFK55
» Amélioration au tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: