FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Une que je n'aurai jamais...

+11
zemachin
Oremilac
tore64
Snake.Doctor
SACM 35A
serpent
Darius
nick
baron
luke74
cedricus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gruyérien92
Habitué
gruyérien92

Une que je n'aurai jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une que je n'aurai jamais...   Une que je n'aurai jamais... - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:30

Je sais pas si j'aurai un jour une FG 42 mais ce qui est sûr c'est que j'aurai jamais de Panzer VI autrement dit, de char tigre et char tigre II en plus! Quand on pense que seulement ~440 chars de ce modèles ont été construit et que la majeure partie a été perdue lors de la bataille des Ardennes...
Revenir en haut Aller en bas
cedricus
Habitué
cedricus

MessageSujet: Re: Une que je n'aurai jamais...   Une que je n'aurai jamais... - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:06

gruyérien92 a écrit:
Je sais pas si j'aurai un jour une FG 42 mais ce qui est sûr c'est que j'aurai jamais de Panzer VI autrement dit, de char tigre et char tigre II en plus! Quand on pense que seulement ~440 chars de ce modèles ont été construit et que la majeure partie a été perdue lors de la bataille des Ardennes...

En plus quand on connais l'histoire de celui ci... une habitante du village voulais un souvenir (en juillet 45 quand les hommes du génie ont commencés à nettoyer la zone) et (selon la responsable du musée) aurai donné du cognac et aurai reçu le char en cadeaux... !!!!
gruyérien92
Habitué
gruyérien92

MessageSujet: Re: Une que je n'aurai jamais...   Une que je n'aurai jamais... - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:35

Attend le mieux c'est que c'est un tigre II avec tourelle Porsch: 50 exemplaires construits ! Donc inestimable...
Si j'avais été là je pense que je leur aurais donné ma cave entière (et elle est bien pleine de bonnes choses).
doby
Pilier du forum
doby

MessageSujet: Re: Une que je n'aurai jamais...   Une que je n'aurai jamais... - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:25

cedricus a écrit:
gruyérien92 a écrit:

En plus quand on connais l'histoire de celui ci... une habitante du village voulais un souvenir (en juillet 45 quand les hommes du génie ont commencés à nettoyer la zone) et (selon la responsable du musée) aurai donné du cognac et aurai reçu le char en cadeaux... !!!!

Ben pour eux ça leur faisait du job en moins et à boire en plus ... que du bonheur Devil

Metal
Munky
Nouveau
Munky

MessageSujet: Re: Une que je n'aurai jamais...   Une que je n'aurai jamais... - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:58

Je vous invite a lire ceci pour ceux que cela intéresseraient il est justement question dans ces trois articles de deux scandaleuses affaires ou des "représentants de la loi" on tout fait sauf appliquer celle-ci correctement.
Les articles sont a lire en commençant par ceux du bas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une que je n'aurai jamais...   Une que je n'aurai jamais... - Page 2 Empty

Une que je n'aurai jamais...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2