FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Essai de mon Steyr M9A1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

Essai de mon Steyr M9A1 Empty
MessageSujet: Essai de mon Steyr M9A1   Essai de mon Steyr M9A1 EmptyJeu 30 Déc 2010, 22:21

Cet aprèm j'étais chez Lagardere pour tester 2 nouveaux joujoux (voir sur armes longues).

alors pour la prise en main, je le trouve top, vraiment il "monte" bien, et le poids est light!

pour les + :

poids
visée triangulaire
capacité (à comparé à mon P220)
le prix
look sympa

pour les - :

chargeur difficile à garnir (car le ressort est monstre puissant, et les lèvres du chargeurs bien tranchantes!)
le bouton d'éjection du chargeur va vraiment dur!!

au tir, je me suis même repris un morceau de limaille de laiton dans l'index Confus bon rien à voir avec le pistolet, mais ça ne m'étais jamais arrivé

étant donné que j'ai d'abord testé mon X2, mon bras droit "bougeait" un peu lors des essais avec ce M9, donc tous mes tirs étaient trop à gauche. Mais ça viendra avec l'entrainement.

En tout cas je suis content de cet achat! j'hésitais entre ça et un glock 19, mais bon, plus cher et trop classique sur les pas de tirs smurf
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Essai de mon Steyr M9A1 Empty
MessageSujet: Re: Essai de mon Steyr M9A1   Essai de mon Steyr M9A1 EmptyVen 31 Déc 2010, 07:51

Pour avoir essayé la version du M9 en 357 sig, j'ai bien aimé la prise en main.
Après pour la visée triangulaire, j'aurais voulu la tester sur une séance de NTTC pour me faire vraiment un idée.

Pour les magasins tu peux les garnir et les laisser quelques jours pour assouplir un peu le ressort.
Pour ce qui est des lèvres des magasins, un p'tit coup de dremel devrait remédier à ce léger problème. Mais casse juste l'angle, sinon tu risques de te retrouver avec un magasin à éjection automatique Oops

rto a écrit:
au tir, je me suis même repris un morceau de limaille de laiton dans l'index bon rien à voir avec le pistolet, mais ça ne m'étais jamais arrivé

C'est pour ça qu'il vaut mieux porter des lunettes de protection, voire aussi une casquette. contrat

Revenir en haut Aller en bas
AKULA
Expert
AKULA


Nombre de messages : 836
Age : 38
Localisation : France (34)
Date d'inscription : 17/06/2010

Essai de mon Steyr M9A1 Empty
MessageSujet: Re: Essai de mon Steyr M9A1   Essai de mon Steyr M9A1 EmptyVen 31 Déc 2010, 12:02

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai de mon Steyr M9A1 Empty
MessageSujet: Re: Essai de mon Steyr M9A1   Essai de mon Steyr M9A1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de mon Steyr M9A1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visee du steyr m9a1
» HK usp compact / Sig Sauer p229 / Steyr M9A1
» Beretta M9A1
» Beretta M9A1 ?
» Beretta 92FS ? 92A1 ? M9A1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: