| Ruger Gunsite Scout Rifle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
serpent Expert

Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Europe centrale Date d'inscription : 17/11/2010
 | Sujet: Re: Ruger Gunsite Scout Rifle Mar 4 Jan - 22:44 | |
| - Skyos a écrit:
- Le concept scout est intéressant mais j'opterais plutôt pour un fusil en semi pour ce genre d'usage. Pas besoin d'avoir un mécanisme à verrou pour être précis à 450m.
Certes un semi présente des avantages mais est moins fiable qu'une arme à répetition manuelle.(la boue, le sable, tout ça) Ce qui fait que cette arme est exellente pour les chasseurs/survivalistes/autres zigotos qui se baladent en dehors des chemins battus (et crois moi ça manque pas au pays de l'oncle Sam) S. | |
|
 | |
Skyos Pilier du forum

Nombre de messages : 13105 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: Ruger Gunsite Scout Rifle Mar 4 Jan - 23:44 | |
| - serpent a écrit:
- Skyos a écrit:
- Le concept scout est intéressant mais j'opterais plutôt pour un fusil en semi pour ce genre d'usage. Pas besoin d'avoir un mécanisme à verrou pour être précis à 450m.
Certes un semi présente des avantages mais est moins fiable qu'une arme à répetition manuelle.(la boue, le sable, tout ça)
Ce qui fait que cette arme est exellente pour les chasseurs/survivalistes/autres zigotos qui se baladent en dehors des chemins battus (et crois moi ça manque pas au pays de l'oncle Sam)
S. Tu vas me faire changer d'avis, moi qui entasse de rustiques fusils à pompe manuels en prévision de 2012, il me manque une arme tout aussi solide et rustique pour tirer de 150 à 450m. Il y a des montages sympa pour K11.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ruger Gunsite Scout Rifle Mer 5 Jan - 13:20 | |
| |
|
 | |
bnj99 Habitué

Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Gironde Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Re: Ruger Gunsite Scout Rifle Mer 5 Jan - 16:02 | |
| - Louky a écrit:
Tu trouveras plein d'informations ici.
Très instructif, je connaissais le Steyr scout mais je ne savais qu'il y avait une "catégorie" d'arme "scout". C'est vraiment le truc pour chasser le zombie. | |
|
 | |
Slim Pickens Expert

Nombre de messages : 1290 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/07/2009
 | Sujet: Re: Ruger Gunsite Scout Rifle Mer 5 Jan - 17:25 | |
| | |
|
 | |
CAL12 Habitué

Nombre de messages : 330 Age : 68 Localisation : Trois Frontières Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Re: Ruger Gunsite Scout Rifle Mer 5 Jan - 17:39 | |
| - Code:
-
A "Genuine Reason" must be provided for a Category A firearm. Genuine reason me semble être un jugement de valeur, c'est à dire soumis à la mauvaise fois des fonctionnnaires | |
|
 | |
marieno Expert

Nombre de messages : 2734 Age : 106 Localisation : En route pour Alderaan Date d'inscription : 18/08/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ruger Gunsite Scout Rifle Mer 5 Jan - 18:30 | |
| |
|
 | |
lightning Habitué

Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Re: Ruger Gunsite Scout Rifle Jeu 6 Jan - 10:27 | |
| Pauvres Australiens...en gros pour tout ce qui est semi-auto c'est verbotten....dommage pour les PA! ça doit etre dur de se consoler avec un Toz35. | |
|
 | |
Skyos Pilier du forum

Nombre de messages : 13105 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: Ruger Gunsite Scout Rifle Jeu 6 Jan - 11:18 | |
| Franchement, si t'es entourré de flotte et que tu dois te défendre contre des crocos que tu vois pas, j'opterais pour quelques caisses de grenade (artisanale s'il le faut), il y a rien de plus efficace pour éloigner les prédateurs aquatiques. | |
|
 | |
CAL12 Habitué

Nombre de messages : 330 Age : 68 Localisation : Trois Frontières Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Re: Ruger Gunsite Scout Rifle Jeu 6 Jan - 17:42 | |
| Grenade artisanale sans qu'elles te pètent dans les doigts ? Je sais qu'il y a beaucoup de pro sur ce site mais j'ai du louper un chapitre . . . intéressant Bombe poivre ? Cocktail molotv ? dans la vase bof, faut que je cogite encore un peu ya rien sur mon manuel pr survivre en Australie | |
|
 | |
GregX1 Expert

Nombre de messages : 3481 Age : 49 Localisation : République Démocratique de France Date d'inscription : 02/04/2008
 | |
 | |
tommygun Habitué
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Sud ouest Date d'inscription : 17/11/2010
 | Sujet: Re: Ruger Gunsite Scout Rifle Lun 24 Jan - 23:04 | |
| J'adore le style de cette arme... | |
|
 | |
Projektyle Expert

Nombre de messages : 5736 Age : 46 Localisation : Haute-Garonne, France Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: Ruger Gunsite Scout Rifle Mar 25 Jan - 4:08 | |
| - serpent a écrit:
- Skyos a écrit:
Certes un semi présente des avantages mais est moins fiable qu'une arme à répetition manuelle.(la boue, le sable, tout ça) ... +1 Je rajouterais qu'une arme semi-automatique (ou à réarmement automatique) nécessite un entretien régulier et assez poussé de tout son mécanisme (souvent un emprunt de gaz, avec piston, système de récupération des gaz, ressorts récupérateurs, etc) pour avoir une fiabilité au tir proche de 100%. Dès qu'on a tiré une certaine quantité de cartouches, il faut un démontage et récurage de toute cette mécanique Dans une arme à répétition manuelle, la seule chose à nettoyer car exposée aux gaz de combustion, c'est le canon, pas de mécanisme qui s'encrasse et risquerait de poser problème au moment crucial. Pour se faire, un simple bore snake permet de nettoyer l'âme du canon en moins de 10 secondes. | |
|
 | |
cruz Habitué

Nombre de messages : 59 Age : 45 Localisation : BdR Date d'inscription : 27/12/2010
 | Sujet: Re: Ruger Gunsite Scout Rifle Mar 29 Nov - 14:29 | |
| ...j'ai vu des tarifs en début de post : qq'un sait ou se procurer cette petite merveille? | |
|
 | |
maboull67 Expert

Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : 48°48'4.60"N 7°46'45.60"E Date d'inscription : 17/06/2010
 | Sujet: Re: Ruger Gunsite Scout Rifle Mar 29 Nov - 16:58 | |
| - cruz a écrit:
- ...j'ai vu des tarifs en début de post : qq'un sait ou se procurer cette petite merveille?
Dans une armurerie... Au passage, j'adore ton avatar! | |
|
 | |
cruz Habitué

Nombre de messages : 59 Age : 45 Localisation : BdR Date d'inscription : 27/12/2010
 | Sujet: Re: Ruger Gunsite Scout Rifle Mer 30 Nov - 9:37 | |
| ...merci ...C'est vrai qu'a question bête... ! Mais je me posait la question parcequ'il me semble avoir lu que c'est difficile d'avoir du ruger en France et donc j'aimerai savoir si qq'un s'est procuré cet arme et à quel prix...internet? armurerie lux/belg/suiss ? ou bien en france sans problème ? ll y à trés souvent des Ruger qui me font de l'oeil mais c'est trés rare en "live" par chez moi :-( . Au passage d'autres référence de "scout rifle" en 1al.2 à conseiller ? | |
|
 | |
maboull67 Expert

Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : 48°48'4.60"N 7°46'45.60"E Date d'inscription : 17/06/2010
 | Sujet: Re: Ruger Gunsite Scout Rifle Mer 30 Nov - 12:35 | |
| - cruz a écrit:
- ...merci
...C'est vrai qu'a question bête... !
Mais je me posait la question parcequ'il me semble avoir lu que c'est difficile d'avoir du ruger en France et donc j'aimerai savoir si qq'un s'est procuré cet arme et à quel prix...internet? armurerie lux/belg/suiss ? ou bien en france sans problème ? ll y à trés souvent des Ruger qui me font de l'oeil mais c'est trés rare en "live" par chez moi :-( .
Au passage d'autres référence de "scout rifle" en 1al.2 à conseiller ? Un peu d'humour ne fait pas de mal Normalement, n'importe quel armurier peut importer du Ruger. Suffit de demander. Je voulais un Super Redhawk Alaskan 454 Casull, les deux armuriers où je me suis renseigné (1 en France, 1 en Allemagne) auraient pu l'importer. Ce qui m'a fait changer d'avis, c'est le prix de la bête et le délai. Bonne recherche! | |
|
 | |
rto Expert

Nombre de messages : 4765 Age : 38 Localisation : jura bernois Date d'inscription : 14/08/2007
 | Sujet: Re: Ruger Gunsite Scout Rifle Mer 30 Nov - 12:57 | |
| Mon mien correspond au cahier des charges "scout" et pour un prix bien plus abordable que le modèle Ruger, et tout aussi solide. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le steyr scout me tentait aussi beaucoup, mais prix trop élevé. faudra voir à la bourse, p-e que des Ruger y seront présentés?! Pour l'anecdote des "grenades artisanales", y a des allumage électrique pour pas cher, qui marche avec des piles 9v... avec de la bête black powder, ca permet de s'amuser le 1er aout je peux vous le dire  | |
|
 | |
cruz Habitué

| Sujet: Re: Ruger Gunsite Scout Rifle Mer 30 Nov - 20:08 | |
| quel marque, quel calibre ? tu l'as eu d'origine comme ça ou il est customisé ? | |
|
 | |
rto Expert

Nombre de messages : 4765 Age : 38 Localisation : jura bernois Date d'inscription : 14/08/2007
 | Sujet: Re: Ruger Gunsite Scout Rifle Mer 30 Nov - 21:58 | |
| C'est un K31, crosse refaite à partir du bois d'origine qui était abimé,plaque de couche et pose d'un frein de bouche par Serge de chez Lagaga. le montage et la lunette (pour armes de poing donc) ont été commandé chez S&K aux US. donc calibre 7.5x55 SWISS, prix du K31 200.-, prix du raccourcissement et frein de bouche 100.-, lunette et montage environ 250.- en gros 500.- pour le tout. | |
|
 | |
lama46 Habitué
Nombre de messages : 173 Age : 74 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Re: Ruger Gunsite Scout Rifle Jeu 15 Déc - 23:13 | |
| Voila la mienne, arrivée il y a 2 semaines  | |
|
 | |
Rémi Expert

Nombre de messages : 2944 Age : 25 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
 | Sujet: Re: Ruger Gunsite Scout Rifle Ven 16 Déc - 17:56 | |
| - lama46 a écrit:
- Voila la mienne, arrivée il y a 2 semaines
J'aime beaucoup
Dernière édition par Rémi le Sam 17 Déc - 20:03, édité 1 fois | |
|
 | |
CAL12 Habitué

| Sujet: Re: Ruger Gunsite Scout Rifle Ven 16 Déc - 19:05 | |
| Superbe cadeau pr la St Niclas ! Mais le canon ne fait bien que 41 cm de long ?
| |
|
 | |
lama46 Habitué
Nombre de messages : 173 Age : 74 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Re: Ruger Gunsite Scout Rifle Sam 17 Déc - 17:39 | |
| Il fait 16.5" au pas de 10. malheureusement sans CF pour l’Europe ?? | |
|
 | |
| Ruger Gunsite Scout Rifle | |
|