Antimoine Nouveau

Nombre de messages : 23 Age : 66 Localisation : France Limousin Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Datation Vetterli Dim 2 Jan 2011 - 16:47 | |
| Bonsoir à tous, Une nouvelle fois bonne année à tous les membres avec des remerciements appuyés au staff qui fait vivre ce forum avec talent Je dispose d'un tableau donnant les dates de fabrication des fusils SR a partir de 1889, mais rien sur les dates de fabrication des Vetterli !!! Quelqu'un aurait-il des tuyaux sur ce sujet ? | |
|
GLUCK AUF Nouveau

Nombre de messages : 30 Age : 61 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/03/2009
 | Sujet: Re: Datation Vetterli Dim 2 Jan 2011 - 18:20 | |
| Salut Peut être des informations sur ce Forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]G | |
|
Antimoine Nouveau

Nombre de messages : 23 Age : 66 Localisation : France Limousin Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Re: Datation Vetterli Dim 2 Jan 2011 - 21:25 | |
| - GLUCK AUF a écrit:
- Salut
Peut être des informations sur ce Forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
G Je le connais, j'ai cherché, trouvé quelques renseignements mais pas de datation pour les Vetterli autres que le 69, je continue à chercher merçi pour le renseignement | |
|
Guisan Nouveau

Nombre de messages : 48 Age : 65 Localisation : Benelux Date d'inscription : 11/01/2011
 | Sujet: Re: Datation Vetterli Jeu 13 Jan 2011 - 18:30 | |
| Quel fabricant a fait votre fusil et qu'est-il le numéro de série ? Guisan. | |
|
Guisan Nouveau

Nombre de messages : 48 Age : 65 Localisation : Benelux Date d'inscription : 11/01/2011
 | Sujet: Re: Datation Vetterli Jeu 9 Juin 2011 - 20:41 | |
| Je peux traduire un numéro de série de Vetterli, un type modèle et un fabricant à l'année où il était manufacturé… Guisan. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Datation Vetterli  | |
| |
|