FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 TLD(Tir longue distance) et silencieux

Aller en bas 
+49
ranger21
the gunslinger
jeff_fr_31
Red Label
Aquila
Minimoi
Glass Heart
Vash
jonas_357
nogard13
Oremilac
socca
hugun
GregX1
valinco
Shung
Bluephoenix
ph
Jef.ch
kelt
Llewelyn Moss
Molon Labe
Grands-Pas
le_chiche
Sosso
towcap
womoks
luc7274
Sebas
Jason
Ouinche
Skyos
marieno
joker_ch
Cobra
natael
maboull67
666
nick
SevenStation
Projektyle
Heylighen
Le Muge
baron
Slim Pickens
SchwartZ
serpent
Darius
Sniper1958
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sniper1958
Troll
Troll



Nombre de messages : 18
Age : 65
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/12/2010

TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TLD(Tir longue distance) et silencieux   TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:57

Sniper1958 a écrit:
Petite info le mousqueton en question est un réplique tres mal fait d'un rolan m'a ton dit

autre chose mon temps de service est bien avant le trou il est de 1975-1977 et 1979-1984 alors le trou est pas à l'endroit indiquer, mais le site était celui que j'abais quand je travaillais à l'université Laval j'ai conserver la base, mais j'ai pas assez de temps pour le refaire. un jour peut-être.

Pour être précise j'ai effectivement pris l'idée du film sniper, avec une légère différence je veus tenter le coup avec une .308 ou quelque chose comme ça! C'est pas des blague je veut le faire et je m'interroge sur le moyen comment y arriver depuis pas mal de temps et je suis convaincue que cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TLD(Tir longue distance) et silencieux   TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:59

Sniper1958 a écrit:
Sniper1958 a écrit:
Petite info le mousqueton en question est un réplique tres mal fait d'un rolan m'a ton dit

autre chose mon temps de service est bien avant le trou il est de 1975-1977 et 1979-1984 alors le trou est pas à l'endroit indiquer, mais le site était celui que j'abais quand je travaillais à l'université Laval j'ai conserver la base, mais j'ai pas assez de temps pour le refaire. un jour peut-être.

Pour être précise j'ai effectivement pris l'idée du film sniper, avec une légère différence je veus tenter le coup avec une .308 ou quelque chose comme ça! C'est pas des blague je veut le faire et je m'interroge sur le moyen comment y arriver depuis pas mal de temps et je suis convaincue que cela est possible.

c'est aussi possible de gagner 3 fois de suite le lotto mais bon faut arrêter de jouer et redevenir sérieux.

Et le silencieux la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Expert
serpent


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 17/11/2010

TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TLD(Tir longue distance) et silencieux   TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:01

Encore un retournement de veste!!

Donc finalment notre troll nous affirme vouloir tirer à 2000m à la .308

Je me marre, mais je me marre rigolade

S.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper1958
Troll
Troll



Nombre de messages : 18
Age : 65
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/12/2010

TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TLD(Tir longue distance) et silencieux   TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:07

J,en suis toujours à attendre d'autre proposition que de mettre un patate au bout du canon. Mais comme il semble que vous n'avez rien d'autre à faire que de critiquer mes idées et de metre en doute ce que je dis. que vous n'avez rien d'autre à faire que de critiquer mes afirmations pour me justifier je ne vois plus ce que je peut attendre d'mautre sauf peut-être recevoir des saucise comme projectile.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TLD(Tir longue distance) et silencieux   TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:10

Le problème c'est qu'on a souvent affaire à des gamins qui regardent des films et se font passer pour d'autres pour venir poser des questions tirées par les cheveux sur le TLD dont l'inspiration est plus les jeux vidéos que la pratique.

C'est un domaine sensible puisque d'un côté c'est une discipline très technique et seule très peu de gens ici ont de réeles connaissances théoriques et pratiques et de l'autre c'est la discipline de tir qui fait le plus fantasmer les ados boutoneux grâce à Hollywood et aux jeux vidéos qui en donnent des idée bien romancée.

Maintenant quand tu proposes de choisir comme cible une boite de jus de tomate alors qu'une cible de 1.5 mètre de diamètre (au milieu de laquelle tu pourrais dessiner une boîte de jus de tomate si vraiment ça te chante) serais plus adéquate afin d'approcher ton but, on tent à penser que ton objectif à une part d'inspiration hollywoodienne non négligeable.

Mais peut-être que l'armée canadienne a pour habitude d'entrainer ses tireurs d'élites sur des cannettes, des bouteilles, des melons et des pastèques, d'où notre méprise puisque dans l'armée suisse on est pas habitué à ce genre de cible... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TLD(Tir longue distance) et silencieux   TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:13

2000m en .308 c'est facile

TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 Left_Door_Gunner_762mm_a


Tu monte à 2000m et tu tires vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
Le Muge
Expert



Nombre de messages : 719
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 22/09/2009

TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TLD(Tir longue distance) et silencieux   TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:17

Coup d'envoie du Troll of fame 2011 !!!
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Expert
serpent


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 17/11/2010

TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TLD(Tir longue distance) et silencieux   TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:17

Personne ne met tes affirmations en doute
D'ailleurs j'ai personellement compté jusqu'a l'infini..deux fois rigolade rigolade

Et plus sérieusement tu prétends pouvoir atteindre une cible minuscule à une distance énorme et ce avec un calibre qui n'est pas capable d'atteindre la distance voulue.

A moins que tu n'aies brevetée une arme magique avec des performances jusqu'ici inégalées ne t'étonne pas que nous nous permettions de te mettre en doute.

Et tu n'espères pas que nous allons t'aider à réaliser un silencieux en sachant que c'est illegal dans ton pays, si?


Quelqu'un n'aurait pas un reste de goudron?
Je vais voir si j'ai des plumes.

S.


Dernière édition par serpent le Mar 4 Jan 2011 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TLD(Tir longue distance) et silencieux   TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:22

C'est vrai que si on pouvait tirer à 1500 mètre au .308 je suis pas sûre que les tireurs longue distance continueraient à tirer des munitions à 10 balle le coup dans des fusils à 10000 balles. scratch

Pourquoi pas commencer par tenter de toucher le jus de tomate à 900 mètres au .308 et nous en faire une vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouinche
Expert
Ouinche


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : VD
Date d'inscription : 06/10/2010

TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TLD(Tir longue distance) et silencieux   TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:49

Skyos a écrit:
Pourquoi pas commencer par tenter de toucher le jus de tomate à 900 mètres au .308 et nous en faire une vidéo ?

Et avec une traçante maison si possible histoire qu'on voit bien la flèche de la balle.

Citation :
Un exemple de mon type d'expérimentation je me demandais comment faire une balle traçante à partir de munition ordinaire j'ai fais l'épérience avec de la poudre de fusé routière, mais je n'ai pas osée les tirés puisque c'est illégal.
C'est surtout un coup a perdre des doigts/yeux/pire ...
secour
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TLD(Tir longue distance) et silencieux   TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:58

TireurMigrateur a écrit:
Skyos a écrit:
Pourquoi pas commencer par tenter de toucher le jus de tomate à 900 mètres au .308 et nous en faire une vidéo ?

Et avec une traçante maison si possible histoire qu'on voit bien la flèche de la balle.

Citation :
Un exemple de mon type d'expérimentation je me demandais comment faire une balle traçante à partir de munition ordinaire j'ai fais l'épérience avec de la poudre de fusé routière, mais je n'ai pas osée les tirés puisque c'est illégal.
C'est surtout un coup a perdre des doigts/yeux/pire ...
secour

La crédibilité ? Merde trop tard !

Sure que le personnage toucherait pas une cannette de bière 50cl a 100 mètres .


Je serais curieux de voir une photo de ses munitions maison et des armes avec anti-troll
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TLD(Tir longue distance) et silencieux   TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:01

Bonsoir à toutes et à tous, ou bonjour c'est selon le décalage horaire..... hein

Une question à été posée, les réponses sont claires, cela ne va pas être possible.

Ou est le problème? Ya quoi que notre ami"e" n'a pas saisi"e"?

Le calibre .308 ne touchera pas une canisse de jus de raisins à 3000 mètres! Allright?

Silencieux, dans le pays d'où tu dis provenir, c'est interdit! Allright?

Puré, 5 page de politesses avec une personne dont on ne sait même pas si elle arrive à toucher la cuvette des toilettes en pissant, ca va un moment!

blabbb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Sniper1958
Troll
Troll



Nombre de messages : 18
Age : 65
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/12/2010

TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TLD(Tir longue distance) et silencieux   TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 1:14

Je ne sais pas comment faire des quote alors je vais y aller autrement.

Bon d'accord j'ai jamais prétendu enfin je ne le crois pas AVOIR tenter un tir semblable, mais mis à par le 50 BMG qui il me semble apres avoir lus aucune persioonne qui semble nier le fait que ce calibre peut faire c'est acte nde tire a 1,5 ou 2 km, mais je suis sceptique pour 3 km. D'acord si je me fit à la lecture de vos message il est techniquement impossible a une 308 de tire a de tel distance, mais un autre calibre peut-il le faire.

Désolée j'ai pas les moyen de me payer un hélicoptère. Peut ton s'aranger avec une renau 5 ou mini austin. lol

d'accord la cible est petite même trop petite il faudrait qu'elle soit plus grosse. Je plaide coupable d'avoir froissé les âmes sensible.

Petite question j'ai fréquement entendu parler de c'est argument lorsque l'on modifie les ogive des balles elle peuvent exploser, mais à quelque part si le poid de la dite balle est le même et la charge inchager ainsi que l'amorce, a mon sens je ne vois pas qu'est-ce qui ferais augmenter la pression tel que l'arme explose et blesse quelqu'un ou même le tue. A moins de me trompée grossièrement. Les chambre d'armes à feu son conçu pour suporter une certaine pression peut-être pas une double charge, mais quand même elle n"explose pas à moin qu'elle soit très veille ou autre chose comme metre une bale de cal 20 avec une cartouche de cal 12 alors la c'est la catastrophe garanti.

merci quand même pour vos informations et encore désolée d'avoir blesse la sucestiblité de certain.

PS; J'ai bien écrit SAVOIR COMMENT FAIRE et non FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TLD(Tir longue distance) et silencieux   TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 1:33

Tu peux prendre n'importe quelle arme, en n'importe quel calibre, mais une chose est sure...n'est pas


TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 Vassil10


qui veux papy


Alors on recommence?

On va éviter le CV et autres, hein.

Quelles armes utilises et quelles armes possèdes tu? (faire une petite photo avec un post it avec ton pseudo ne mange pas de pain)

Quels sont les distances dans ton stand de tir?

Ici, en Suisse, des gamins de 14 à 60 ans voir plus, ya qu'à voir ph qui approche les 101 an, tirent et touchent de manière précise à 300 Metres! Ce qui est déjà considéré comme une forme de "sniping" dans des armées étrangères.

Sur Feu libre, nous avons des tireurs TLD, des fabricants d'armes permettant le tir longues distances, des fabricants renommés de silencieux, donc il y a tout ce que tu veux comme informations, mais on reste dans un cadre LEGAL, la cave à MoMo c'est pas ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Sniper1958
Troll
Troll



Nombre de messages : 18
Age : 65
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/12/2010

TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TLD(Tir longue distance) et silencieux   TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 3:08

Bon pour info voici quelque photo de moi prise cet été

et j'entend d'ici les mauvaises langue parler Oui c'est vrai je ne resemble pas à mon avatar et alors ou c'est écrit qu'une femme ne peut-être coquette.

TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 CAS 27-06-2010 - 1

Euh seulement celle que je porte à la ceinture et que je suis entrain d'armer et les deux qui sont le plus éloigné de la table soit un cal side by side et une .357 win model 1866 ... une copy ... non elle tir très bien mis è part une tendance à plus tire quand le chargeur tubulaire est vide! Oops

Dehors

et voici de face

TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 CAS 27-06-2010 - 2

Voila le sujet est clos pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sebas
Nouveau
Sebas


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Uruguay
Date d'inscription : 28/12/2010

TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TLD(Tir longue distance) et silencieux   TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 6:01

c'est édité!


Dernière édition par Sebas le Mer 5 Jan 2011 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebas
Nouveau
Sebas


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Uruguay
Date d'inscription : 28/12/2010

TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TLD(Tir longue distance) et silencieux   TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 6:06

re-édité!


Dernière édition par Sebas le Mer 5 Jan 2011 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Habitué
luc7274


Nombre de messages : 410
Age : 72
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 20/01/2008

TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TLD(Tir longue distance) et silencieux   TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 6:37

Sebas a écrit:
P.S. J'aime bien Lucky Luke sur la photo avec son insigne de sheriff!!!!!!!!
Mais nonnnnnnnn c'est pas Lucky Luke voyons ! C'est Clint Estwood ! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Expert
serpent


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 17/11/2010

TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TLD(Tir longue distance) et silencieux   TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 6:38

Jason a écrit:

Puré, 5 page de politesses avec une personne dont on ne sait même pas si elle arrive à toucher la cuvette des toilettes en pissant, ca va un moment!

blabbb

D'accord avec Jason on arrête les conneries

TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 Ded4ed730705609121c7cb13ab0c059b

S.
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TLD(Tir longue distance) et silencieux   TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 7:13

Dieu que c’est beau l’espoir

2000m une cible de 10x10cm

Heureusement que c'est shooter et pas Hitman le film, lui mieux avec la même chose à 4500m

On va faire court, c’est juste physiquement et tout simplement impossible sans le facteur chance

joker_ch a écrit:
@Sniper1958

Très joli, sauf que ton scénario ressemble furieusement à celui de Shooter et est aussi peu crédible que le film.

Une cible de 10x10cm à 1000m signifie une dispersion de 0.1 °/°° à 2'000m 0.05°/°°.

Petit problème il n'existe pas d'arme avec ces performances.

……….
….

Donc voila on revient sur terre, ce tir parfait est tout simplement IMPOSSIBLE vue la dispersion de l’arme sans compter celle de la munition et encore moins celle du tireur (discute même pas du réducteur de son).

Donc voila même si tu y arriverais cela revient au même que de lancé un dès en l’air et penser très fort vouloir faire un 6 et d’y arriver, c’est de la chance.

Maintenant si vous voulez discuter de qu’elle arme, munition et autre avec les quelles on peut optimiser ces CHANCES libre à vous.

Et sinon camouflé un départ de coup pour un tir à 2000m ???? WTF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
maboull67
Expert
maboull67


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : 48°48'4.60"N 7°46'45.60"E
Date d'inscription : 17/06/2010

TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TLD(Tir longue distance) et silencieux   TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 7:47

serpent a écrit:
Personne ne met tes affirmations en doute
D'ailleurs j'ai personellement compté jusqu'a l'infini..deux fois rigolade rigolade

Et plus sérieusement tu prétends pouvoir atteindre une cible minuscule à une distance énorme et ce avec un calibre qui n'est pas capable d'atteindre la distance voulue.

A moins que tu n'aies brevetée une arme magique avec des performances jusqu'ici inégalées ne t'étonne pas que nous nous permettions de te mettre en doute.

Et tu n'espères pas que nous allons t'aider à réaliser un silencieux en sachant que c'est illegal dans ton pays, si?


Quelqu'un n'aurait pas un reste de goudron?
Je vais voir si j'ai des plumes.

S.

Du sirop d'érable, tabernacle!
Revenir en haut Aller en bas
maboull67
Expert
maboull67


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : 48°48'4.60"N 7°46'45.60"E
Date d'inscription : 17/06/2010

TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TLD(Tir longue distance) et silencieux   TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 8:01

Sniper1958 a écrit:

TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 CAS 27-06-2010 - 1

Vous croyez qu(elle veut faire du TLD avec un "coach gun"?! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TLD(Tir longue distance) et silencieux   TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 8:23

luc7274 a écrit:
Sebas a écrit:
P.S. J'aime bien Lucky Luke sur la photo avec son insigne de sheriff!!!!!!!!
Mais nonnnnnnnn c'est pas Lucky Luke voyons ! C'est Clint Estwood ! Dehors

Pas d'insulte envers le grand Clint svp!
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TLD(Tir longue distance) et silencieux   TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 8:43

Eh ben! mur Avant 2012 l'année des zombies nous voila en 2011 l'année des trolls... contrat
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TLD(Tir longue distance) et silencieux   TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 8:48

Sebas a écrit:
P.S.

J'aime bien Lucky Luke sur la photo avec son insigne de sheriff!!!!!!!! Mon fils de 4 ans à la même!!!! Comme quoi, il y a des clowns même au Canada!!!
Et puis tirer sur un parking entouré de voitures, ca doit être super sympa pour les ricochets!!!!!!! La facture pour une fenetre pétée, c'est a quelle adresse??? contrat hahahaha

salut

Bon on se calme, apparemment ce n'est pas un troll, mais une personne avec très peu de connaissances sur le tir à l'arme longue.
En ce qui concerne l'habillement, faut savoir qu'il y a de nombreux groupes pratiquants le tir type Far-west avec arme et habillement ad-hoc. C'est pas parce que on connait pas qu'il faut mépriser les gens.


En ce qui concerne les voitures, je ne vois pas le problème.

TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 1610116893_61c08c6e30

Pour info c'est du tir à balle réelle, et part des douilles dans la voiture il y a pas de dégats.

Faut donc pas être plus trollesque que le soit disant troll.


Joker


Dernière édition par joker_ch le Mer 5 Jan 2011 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TLD(Tir longue distance) et silencieux   TLD(Tir longue distance) et silencieux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TLD(Tir longue distance) et silencieux
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Longue-vue
» longue vue
» Tir longue distance
» Tir longue distance
» Record longue distance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: