FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui connait le Mod-40 de chez S&W

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

Qui connait le Mod-40 de chez S&W Empty
MessageSujet: Qui connait le Mod-40 de chez S&W   Qui connait le Mod-40 de chez S&W EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:47

J'ai l'occasion d'acheter un S&W Mod-40 super état, on dirait qu'il est neuf
La munition en 4O S&W est chère, mais si je recharge



Qui connait le Mod-40 de chez S&W Swmod40

Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Qui connait le Mod-40 de chez S&W Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Mod-40 de chez S&W   Qui connait le Mod-40 de chez S&W EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:26

C'est mignon ce petit machin, mais tu as eu l'occase de le tenir en main et de tirer avec? Parce qu'il a l'air petit, si tu as de grosses paluches il peut vite devenir inconfortable!

Sinon, le .40 short & wimpy c'est pas mon truc. Je sais pas si il est facile a recharger, mais pour des sensations correctes me semble que c'est une version "raz la gueule" qu'il faudra adopter, et le sertissage est vachement important avec ces machins.
Fin, j'ose pas en acheter un pour tirer des manufacturées, alors de là à faire soi-même ses cartouches, je tien trop à ma tronche ! (et c'est dire, parce que dans l'absolu j'y tient pas tant que ça)

A part ça, c'est pas ça un modèle 40?:

Qui connait le Mod-40 de chez S&W 005

(je suis d'ores et déjà désolé pour les écrans 15 pouces è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

Qui connait le Mod-40 de chez S&W Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Mod-40 de chez S&W   Qui connait le Mod-40 de chez S&W EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:59

Je l'ai pris en main, mais pas tiré, j'ai du confordre le model et le calibre, mais chez l'Armurier, plein les mains, et au bout d'une heure, je confondai un peu tout.
Il faut dire que ma visite a l'Armurerie était plutot centrée sur le futur achat d'une AK, mais l'Armurier me la déconseillé.
Il m"a dit que normalement en France dans quelques mois il n'y aurai plus de vente de munitions pour les AK, vu la nouvelle législation.
Ou autrement la faire rechambrée quand le moment viendra.
Maintenant je regarde un peu tout. salut
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Qui connait le Mod-40 de chez S&W Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Mod-40 de chez S&W   Qui connait le Mod-40 de chez S&W EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:48

Je ne connais pas bien votre législation ni celle à venir, mais je peut te prodiguer un conseil universel:
Connais les lois et prévois toujours un coup d'avance!
En clair, ça vaux la peine de perdre quelques heures à potasser des textes indigestes pour pouvoir en exploiter les failles et pas te faire spolier le jour où une législation vicieuse entrera en vigueur!

Après, pour l'AK, regarde si il est plus logique d'en acquérrir une maintenant ou après la loi, mais dans tout les cas c'est un incontournable et je te souhaite d'en avoir une!
Pour le calibre qu'est le .40 short & wimpy je te conseille de te tourner vers du 9mm si tu veux des sensations proches (vers le bas), vers le .45 si tu veux un recul aussi péchu (mais plus velu), et vers le 10mm auto si tu veux goûter à l'original plutôt qu'à la contrefaçon. Si tu comptes recharger, je ne peut que t'encourager à tester le 10mm, il supporte des chargements proches d'un 9mm jusqu'à des chargements d'hommes qui font pâlir un .44 magnum.

Fin, j'arrête la pub pour le meilleur calibre du monde, mais je pense que tu as saisi le fond de ma pensée!
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Qui connait le Mod-40 de chez S&W Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Mod-40 de chez S&W   Qui connait le Mod-40 de chez S&W EmptySam 8 Jan 2011 - 0:29

666 a écrit:
Je ne connais pas bien votre législation ni celle à venir, mais je peut te prodiguer un conseil universel:
Connais les lois et prévois toujours un coup d'avance!
En clair, ça vaux la peine de perdre quelques heures à potasser des textes indigestes pour pouvoir en exploiter les failles et pas te faire spolier le jour où une législation vicieuse entrera en vigueur!

Ahh si seulement on savait à quelle sauce on va être mangés dans quelques mois ... Mais a priori, je pense qu'on aura la réponse définitive que lors de la publication des nouveaux décrets.

En attendant, à moins de coucher avec B.Hortefeux (et encore ...), difficile de savoir de quoi demain sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Qui connait le Mod-40 de chez S&W Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Mod-40 de chez S&W   Qui connait le Mod-40 de chez S&W EmptySam 8 Jan 2011 - 0:33

Bah dit donc, fait pas bon vivre en république bananière, je suis sincèrement désolé pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
arnauld
Habitué
arnauld


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Sud Ouest, France
Date d'inscription : 11/10/2010

Qui connait le Mod-40 de chez S&W Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Mod-40 de chez S&W   Qui connait le Mod-40 de chez S&W EmptySam 8 Jan 2011 - 9:24

perso je n'ai jamais accroché avec les pistolets de S&W, je pense d'ailleur que la plupart de leurs ventes officielles sont le fruit d'un protectionnisme efficace, car il y a mieux ailleurs.
@+
Arnauld
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Expert
olympe


Nombre de messages : 567
Age : 60
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 21/02/2010

Qui connait le Mod-40 de chez S&W Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Mod-40 de chez S&W   Qui connait le Mod-40 de chez S&W EmptySam 8 Jan 2011 - 9:26

Cobra a écrit:
J'ai l'occasion d'acheter un S&W Mod-40 super état, on dirait qu'il est neuf
La munition en 4O S&W est chère, mais si je recharge



Qui connait le Mod-40 de chez S&W Swmod40


Ta photo correspond à un modèle 1006 : cal 10mm, canon de 5 pouces et chargeur de 9 coups .
Le modèle 40 est effectivement un révolver !
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

Qui connait le Mod-40 de chez S&W Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Mod-40 de chez S&W   Qui connait le Mod-40 de chez S&W EmptySam 8 Jan 2011 - 10:00

Merci à tous pour les renseignements.
Je vais rester sur une AK salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait le Mod-40 de chez S&W Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Mod-40 de chez S&W   Qui connait le Mod-40 de chez S&W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait le Mod-40 de chez S&W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait ça ?
» Qui connait
» S&W M29-4 44 Mag qui connait?
» Qui connait les S&W 520 et 10-6 en .357?
» qui connait ce pistolet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: