FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

revolver .44 russian

AuteurMessage
tireursportif
Troll
Troll

revolver .44 russian Empty
MessageSujet: revolver .44 russian   revolver .44 russian EmptyMer 19 Jan - 20:22

Salut je vais "peut etre" acquérir d'un revolver .44 russian warnant en assez mauvaise état et avec quelque pièce qui manque mais bon j'ai pour but de le remettre en états de marche la le vendeur va m'envoyer de photos je vous les postes de suite
les pièces qui manquent sont la petite pièce pour l'injection du barillet + quelques ressorts , nettoyage et vérification du mécanisme
la petite histoire que m'a magnifiquement comtés le vendeur est la suivante
""il serait un Warnant l'inventeur du révolver a brisure qui à vendu le brevet à Smith & Wisson et ensuite à fais faillite a cause d'une grosse commande non payer""
sa m'a l'air pas mal et tout ca en échange d'un revolver a plomb et colt 1911 (a blanc) et un compteur geiger
je trouve que c'est une bonnes affaire
voila une photos d'un warnant je suppose que celui en question (que je vais peut etre acheter) ressemble a ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen

MessageSujet: Re: revolver .44 russian   revolver .44 russian EmptyMer 19 Jan - 21:35

Ca dépend du compteur Geiger, certains valent une fortune !

Faut surtout voir l'état de l'engin et les pièces manquantes !
Projektyle
Expert
Projektyle

MessageSujet: Re: revolver .44 russian   revolver .44 russian EmptyJeu 20 Jan - 0:23

Heylighen a écrit:
... Faut surtout voir l'état de l'engin et les pièces manquantes !

Et il faut surtout voir l'arme avant! Ce qui s'avère être un .44 Russian, n'est peut-être qu'un vulgaire 11mm-73 (voir un revolver Belge, comme le Galant), bien plus courant sous nos latitudes, et bien moins précieux. Oops
Bref, il est urgent d'attendre, même si le vendeur risque de profiter de ton jeune âge pour essayer de te convaincre plus rapidement (on sait tous comment c'est à cet âge là, avec les premières envies d'armes, de filles, etc on est "trop" pressé... rigolade )
tireursportif
Troll
Troll

MessageSujet: Re: revolver .44 russian   revolver .44 russian EmptyJeu 20 Jan - 11:14

non le compteur geiger n'est pas une m*r*e mais il ne vaut pas n'ont plus 1000 euros (sa valeur est de 250 euros a peu pres)
sinon voila les photos
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: revolver .44 russian   revolver .44 russian EmptyJeu 20 Jan - 11:19

tireursportif a écrit:
non le compteur geiger n'est pas une m*r*e mais il ne vaut pas n'ont plus 1000 euros (sa valeur est de 250 euros a peu pres)
sinon voila les photos
Donc un compteur Geiger d'une valeur de 250€, une arme à plomb et une arme à blanc… Pour une arme incomplète??? Tu t'es fait largement ent…! Moi j'ai acheté une fois un Nagant extrêmement rincé pour 100CHF, c'est le maximum que j'accepte de mettre pour une arme foutue. Et encore, je l'ai revendu!
http://udonthaniforever.ek.la/
tireursportif
Troll
Troll

MessageSujet: Re: revolver .44 russian   revolver .44 russian EmptyJeu 20 Jan - 11:19

et c'est la que je n'arrive pas a envoyé d'image comment ont fait je parcours jouvre l'image mais quand j'appuie sur envoyé rien ne se passe
sinon l'etat est effectivement pas terrible pas mal de trace noire (oxydation ??)
mais sa doit pouvoir se faire de le remettre en état malgres la rouille
comment enlever la rouille sur une tel arme

Dernière édition par tireursportif le Jeu 20 Jan - 11:21, édité 1 fois
tireursportif
Troll
Troll

MessageSujet: Re: revolver .44 russian   revolver .44 russian EmptyJeu 20 Jan - 11:20

bon je vais essayé de m'arrangé avec le gars pour ce qui de l'echange (peut etre juste le pistolet a blanc et le revolver a plomb)
tireursportif
Troll
Troll

MessageSujet: Re: revolver .44 russian   revolver .44 russian EmptyJeu 20 Jan - 11:22

si j'arrive a mettre des photos est ce que vous etes apte a me dire si il s'agit d'une armùe recuperable ou bien un bout de fer?
tireursportif
Troll
Troll

MessageSujet: Re: revolver .44 russian   revolver .44 russian EmptyJeu 20 Jan - 11:57

bat
Expert
bat

MessageSujet: Re: revolver .44 russian   revolver .44 russian EmptyJeu 20 Jan - 12:19

Ca n'est rien d'autre qu'une copie belge (de qualité plutôt très moyenne, voire mauvaise) du revolver S&W Russian. J'en ai déjà vu quelques-unes, ça se remarque à l'aspect des vis, aux formes grossièrement imitées, à la mécanique et aux encoches d'indexation qui sont typiques des mauvaises copies belges. (le mécanisme est très simplifié et n'a absolument rien à voir avec un S&W) A titre de confirmation, avec la piece en main, tu peux rechercher les poinçons d'épreuve de Liège.

Il a d'ailleurs bien souffert. En l'état (avec en plus toutes les pieces manquantes), 50E grand maxi. Mais a mon avis, même à 50E passe ton chemin, tu ne pourra rien en faire (m'étonnerais qu'il retire un jour de façon "safe", la qualité de l'acier est "à ferrer les ânes") et la piece ne vaut rien de bien, du point de vue collectionneur.

Dernière édition par bat le Jeu 20 Jan - 12:46, édité 1 fois
bat
Expert
bat

MessageSujet: Re: revolver .44 russian   revolver .44 russian EmptyJeu 20 Jan - 12:36

Tape "belgian copy S&W" sous google images, tu devrais trouver qui ressemble beaucoup:

On trouve surtout des copies du modele "frontier" en DA, c'est vrai que c'est la première copie du modèle "44 russian" que je vois. Ca peut avoir une certaine relative valeur en excellent état et si la qualité de frabrication est correcte (la belgique était a cette époque la "chine" des armes, les pieces réalisées dans des atelier belges selon des cahiers de charge de qualité très variables), mais là, vraiment, passe ton chemin.
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: revolver .44 russian   revolver .44 russian EmptyJeu 20 Jan - 13:30

Si tu as impérativement besoin d'un presse-papier, prends-le, mais à son prix (donc pas grand-chose)… Sinon, OUBLIE!!!
Heylighen
Expert
Heylighen

MessageSujet: Re: revolver .44 russian   revolver .44 russian EmptyJeu 20 Jan - 14:42

jonas_357 a écrit:
tireursportif a écrit:
sinon voila les photos
Donc un compteur Geiger d'une valeur de 250€, une arme à plomb et une arme à blanc… Pour une arme incomplète??? Tu t'es fait largement ent…! Moi j'ai acheté une fois un Nagant extrêmement rincé pour 100CHF, c'est le maximum que j'accepte de mettre pour une arme foutue. Et encore, je l'ai revendu!

c'est pas ent... mais enC...

Ton fameux Nagant c'est pas celui qui fut "identifier" sur le forum ?
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: revolver .44 russian   revolver .44 russian EmptyJeu 20 Jan - 17:08

Heylighen a écrit:
jonas_357 a écrit:
tireursportif a écrit:
sinon voila les photos

c'est pas ent... mais enC...

Ton fameux Nagant c'est pas celui qui fut "identifier" sur le forum ?
Yep! C'est lui!
tireursportif
Troll
Troll

MessageSujet: Re: revolver .44 russian   revolver .44 russian EmptyJeu 20 Jan - 18:07

Bon donc je prend merci de m'avoir guidé
sinon j'ai mis une annonce donc si vous voulez vous debarasser d'une arme de 8eme
c'est par la
Edit de l'admin : le forum c'est pas la cave à momo. Bon vent petit troll.
maboull67
Expert
maboull67

MessageSujet: Re: revolver .44 russian   revolver .44 russian EmptyVen 21 Jan - 15:21

Pff! Y'a même pas de rail picatinny pour monter un laser!

Boulet

revolver .44 russian
Page 1 sur 1