FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Un cadeau de mon armurier

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kelt
Expert
kelt

Un cadeau de mon armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de mon armurier   Un cadeau de mon armurier - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:09

Une alternative "apascher" aux sabots de détente, qui hormis leur aspect peu esthétique ont l'inconvénient d'avancer la position du doigt, c'est de modeler sur la détente étroite une détente large par apport de résine armée qui augmente la surface de contact sans déplacer la position du doigt et ne coute presque rien.

La détente étroite du 66-1 de mon épouse ne lui convenait pas, elle lui préfèrait la détente large de mon Mle 19, il n'existait pas à l'époque de détente "target" pour carcasses K inox et il a fallu improviser : un petit travail en résine à remèdié à ce problème, (cette modif aura 30 ans cette année et à bien résisté à une diète réguliere de 38 & 357).

Un cadeau de mon armurier - Page 2 Dtentersine661

kelt
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack

MessageSujet: Re: Un cadeau de mon armurier   Un cadeau de mon armurier - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 22:03

Bien vu, je vais m'inspirer de ça, je crois bien Wink
Aquila
Expert
Aquila

MessageSujet: Re: Un cadeau de mon armurier   Un cadeau de mon armurier - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 22:13

Joliment fait! D'autant que ce type de gros plan est assez méchant, même quand le travail est bien réalisé. Bravo!
http://sionpensait.canalblog.com/
pas_007
Pilier du forum
pas_007

MessageSujet: Re: Un cadeau de mon armurier   Un cadeau de mon armurier - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 22:50

moins bien certainement mais plus facile

gaine thermo retractable, 2 ou 3 couches

elle existe en noir et on en trouve partout dans les magasins de bricolage ca se pousse dessus et ensuite un peu de chaleur

Un cadeau de mon armurier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2