FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?

Aller en bas 
+14
novey
maboull67
kewish
Jef.ch
baron
jonas_357
666
womoks
ROLLAND
Darius
Cobra
Skyos
Jason
swissrifleman
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

1911, Glock 17 ou Sig P210?
1911
Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 Vote_lcap25%Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 22 ]
Glock 17
Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 Vote_lcap35%Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 31 ]
Sig P210
Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 Vote_lcap40%Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 36 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?    Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:09

Déjà un K31 en ta possession, je suiverais la lancée et prendrais un P210! V Deux armes mythiques qui n'on plus besoin de faire leurs preuves! Et de toute façon t'as encore bien des années devant toi pour acquérir d'autres armes un peu plus éxotiques! V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?    Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:14

Même si j'admets que mon objectivité est légèrement altérée par l'émotionnel, j'assume pleinement mon propos. Devil

Sans doute que pour un gars qui porte son arme 24h/24 du côté de Kandahar dans le but de défendre sa vie en cas de problème, le Glock est un meilleur choix. Il est plus facilement remplaçable, et craint peut-être moins les agents extérieurs (ce qui reste à prouver puisque le M49 est en dotation active en Afghanistan et qu'il semble donner satisfaction).

Pour un étudiant suisse qui compte tirer en stand et éventuellement, assurer sa défense, je pense que le P210 est le plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?    Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:19


@ 666
Citation :
Le .45 est hors de question en stand millitaire, donc mauvais choix

stand militaire?? 25m ou KD-box??
car sinon peut être dans un réglement de l'armée, mais dans la pratique c'est toute autre chose.

@PR0M37EU5
comme dit Darius si tu continu dans les cours NDS prend un glock ou un SIG 220

bref qqch de générique avec une arme moderne, pas de sécu, le moins de truc possible voir même un poids de détente toujours pareil. tirer pas réfléchir et a ce jeu là le glock l’emporte haut la mains.

Après le mieux comme toujours c’est d’essayer.

Si tu fait un IBP à la MDL tu auras toute l’occasion d’essayer ces modèles. Et après comme d’habitude ce sont les SAT qui permettent d’essayer entre autre le matériel, et qui de plus on un rapport qualité/prix à toute épreuve.

car je pense que comme tu est parti tu ne va pas t'arreter au tir bras tendu à 25m... pas après un cours Mk31 Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?    Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:41

de plus il faut au minimum 3 à 4 chargeurs

et trouver des chargeurs de 210 à moins de 80.- faut déjà bien chercher

un glock c'est quoi 750.- neuf en moyenne avec 2 chargeurs?? une visée tritium est discutable et pas forcement indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
Invité
Invité




Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?    Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:45

Le P210 est parfaitement utilisable pour les cours ou les entrainements de NTTC ! 2 guns
Changer de chargeur ou actionner la sécurité de façon rapide et efficace n'est qu'une question d'habitude.

Même si j'admets avec humilité que je préfère mon P226 pour ce genre d'exercices, dès qu'on dépasse 25/30m, le P210 devient d'une diabolique efficacité, comparé aux 9mm les plus courants.

Si tu peux acheter les deux, ce serait idéal : un Glock pour les activités tactiques/dynamiques et un P210 pour la précision (jusqu'à des distances et avec une facilité assez impressionnantes).

S'il est impératif de faire un choix, je trouve que le P210 s'adapte plus au tir tactique/dynamique, que le Glock à la précision. C'est là, le sens de mon propos. Respect

Le P226 représente un bon compromis. Mais la détente du P210 reste bien supérieure et il coute plus cher qu'un Glock.
Revenir en haut Aller en bas
swissrifleman
Habitué
swissrifleman


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/10/2010

Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?    Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:45

Merci à tous.

Il est vrai que de les essayer est une des meilleures solutions. J'ai un copain qui risque de s'acheter un P210 très rapidement et j'ai déjà pu tirer un peu au Glock, on verra ce que ça donne au niveau des impressions. men in black
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5504
Age : 61
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 Empty
MessageSujet: S'il n'en reste qu'un...    Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:55

SIG P210, évidemment. Je n'ai rien contre le Glock 17 (j'en ai un aussi), mais le P210 est plus précis à 25 et surtout à 50 m. Mon petit armurier en a un stock à Frs. 1100.- et il fait le 10% sur les occases, c'est donc 1000.- maximum pour un beau 210 avec étui cuir et 2 chargeurs, comme celui que j'ai acheté début décembre.

Si tu prends le temps de chercher, tu trouveras peut-être de meilleures affaires encore, que ce soit chez des particuliers ou par des tireurs de ton -futur- club.

Amitiés,
A+,
le Jef-suffit de trouver-un-club-sympa.... Gun
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?    Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:01

Citation :
Le P210 est parfaitement utilisable pour les cours ou les entrainements de NTTC ! 2 guns
Changer de chargeur ou actionner la sécurité de façon rapide et efficace n'est qu'une question d'habitude.

oui comme toutes armes V

Citation :
Même si j'admets avec humilité que je préfère mon P226 pour ce genre d'exercices, dès qu'on dépasse 25/30m, le P210 devient d'une diabolique efficacité, comparé aux 9mm les plus courants.

pour tirer des 10 ok mais sur du bipied pas de différence

Citation :
Si tu peux acheter les deux, ce serait idéal : un Glock pour les activités tactiques/dynamiques et un P210 pour la précision (jusqu'à des distances et avec une facilité assez impressionnantes).

S'il est impératif de faire un choix, je trouve que le P210 s'adapte plus au tir tactique/dynamique, que le Glock à la précision. C'est là, le sens de mon propos. Respect

nouveau si c'est pour faire des 10 à 25m ok, mais comme ta pu le voir (PR0M37EU5) samedi quand on était à coté de vous sur le L5 comme on touche à 70m avec des pocket gun je te laisse imaginer ce que l'on fait avec un glock

Citation :
Le P226 représente un bon compromis. Mais la détente du P210 reste bien supérieure et il coute plus cher qu'un Glock.[/color]

tout coute plus cher qu'un glock ^^ et les histoires de détente... on est d'accord, mais là on chipotte un peut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?    Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:08

SI le seul critère est la détente, alors ce sera sans hésiter un P210! Mon P49, bien que tout à fait militaire, a quasiment une détente match! V
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?    Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:32

Louky a écrit:
Le P210 est parfaitement utilisable pour les cours ou les entrainements de NTTC ! 2 guns
Changer de chargeur ou actionner la sécurité de façon rapide et efficace n'est qu'une question d'habitude.
Bien sûre, les Grenadiers de Police Militaire décrochent les magasins en tapant l'arrêtoire sur le talon de leur botte, ça demande un peu d'entrainement, ça marche plus si t'es à pieds nu, mais ça peut se faire.


Louky a écrit:
Même si j'admets avec humilité que je préfère mon P226 pour ce genre d'exercices, dès qu'on dépasse 25/30m, le P210 devient d'une diabolique efficacité, comparé aux 9mm les plus courants.

Si tu peux acheter les deux, ce serait idéal : un Glock pour les activités tactiques/dynamiques et un P210 pour la précision (jusqu'à des distances et avec une facilité assez impressionnantes).
Ta dernière phrase est très juste, il est facile d'être précis avec un P210, même un tireur médiocre touche à 50m avec un P210.

Ca veut pas dire qu'un Glock n'est pas précis,+ il est juste plus dur à apprivoiser pour un usage de précision. Un tireur bien entrainé peut toucher à 150 mètre avec un Glock, donc l'arme elle-même est très précise.


Louky a écrit:
S'il est impératif de faire un choix, je trouve que le P210 s'adapte plus au tir tactique/dynamique, que le Glock à la précision. C'est là, le sens de mon propos. Respect

Le P226 représente un bon compromis. Mais la détente du P210 reste bien supérieure et il coute plus cher qu'un Glock.
En faite, on ne peut pas comparer la détente d'un P210 et celle d'un Glock, c'est 2 systèmes totalement différents qui n'ont rien à voire.

La détente du Glock demande beaucoup de travail pour s'apprivoiser. Je ne suis personnellement pas partisan de la "molonisation", je préfère me faire à la détente et laisser mon Glock le plus d'origine possible, ainsi je ramasse n'importe quel Glock et je ne suis pas perdu.

Arriver à maîtriser sans donner de coup de doigts les détentes les plus durs, je pense que c'est la clé pour être précis avec n'importe quelle arme.

Faire un carton à 50 mètre avec un P210 ? Ca fait plaisir, mais il y a pas grand mérite.

Fais la même chose avec un Glock d'origine et tu seras capable de faire un carton à 50 mètre avec presque n'importe quel flingue.
Revenir en haut Aller en bas
kewish
Habitué
kewish


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : devant l'ecrant
Date d'inscription : 17/11/2010

Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?    Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:41

pour moi un 1911 en 45 acp un colt 1911 A1 ww2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum1911.com/
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?    Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:49

Skyos a écrit:
Louky a écrit:
[color=darkblue]Le P210 est parfaitement utilisable pour les cours ou les entrainements de NTTC ! 2 guns
Changer de chargeur ou actionner la sécurité de façon rapide et efficace n'est qu'une question d'habitude.
Bien sûre, les Grenadiers de Police Militaire décrochent les magasins en tapant l'arrêtoire sur le talon de leur botte, ça demande un peu d'entrainement, ça marche plus si t'es à pieds nu, mais ça peut se faire.

Je ne dirais rien Devil

Sauf une chose…. Qui que vous soyez si vous avez la possibilité (ce que oui puisque vous avez réussi les tests pour la Gren MP)

Allez donc dans l’infanterie plutôt que chez les rigolos de la Gren MP

Conseil d’une personne qui a faire l’erreur… et qui maintenant fait l’hérétique chez les bérets vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?    Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:07

womoks a écrit:
Skyos a écrit:
Louky a écrit:
[color=darkblue]Le P210 est parfaitement utilisable pour les cours ou les entrainements de NTTC ! 2 guns
Changer de chargeur ou actionner la sécurité de façon rapide et efficace n'est qu'une question d'habitude.
Bien sûre, les Grenadiers de Police Militaire décrochent les magasins en tapant l'arrêtoire sur le talon de leur botte, ça demande un peu d'entrainement, ça marche plus si t'es à pieds nu, mais ça peut se faire.

Je ne dirais rien Devil

Sauf une chose…. Qui que vous soyez si vous avez la possibilité (ce que oui puisque vous avez réussi les tests pour la Gren MP)

Allez donc dans l’infanterie plutôt que chez les rigolos de la Gren MP

Conseil d’une personne qui a faire l’erreur… et qui maintenant fait l’hérétique chez les bérets vert
C'est bien, beaucoup de tes frères d'armes ne sont jamais redescendus de leur nuage. Boulet

A l'époque de mon ER, les grens PM et Ter étaient encore à Isone et c'était pas l'amour fou entre eux et nous. Devil
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?    Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:29

Grand autre débat….

A l’époque les PM c’étaient 20gars volontaires chez les Ter qui recevaient une formation police de 2 semaines point final.

Maintenant c’est comme les GI de police, ca tourne en inceste à l’interne sens remise en question

Et encore, moi je fessais parti des premières volé de la dislocation…

mais bon j’ai su justement rebondir, paix aux âmes de ceux qui n’on peu avoir cette illumination Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
maboull67
Expert
maboull67


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : 48°48'4.60"N 7°46'45.60"E
Date d'inscription : 17/06/2010

Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?    Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:33

Dieu Glockus éternitus papy
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?    Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:58

maboull67 a écrit:
Dieu Glockus éternitus papy
Ah bon, je croyais que les Glock étaient en polymère. Le tien est en Eternit? Devil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SI tu as voulu dire "éternel", c'est aeternus en latin! contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
maboull67
Expert
maboull67


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : 48°48'4.60"N 7°46'45.60"E
Date d'inscription : 17/06/2010

Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?    Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:15

jonas_357 a écrit:
maboull67 a écrit:
Dieu Glockus éternitus papy
Ah bon, je croyais que les Glock étaient en polymère. Le tien est en Eternit? Devil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SI tu as voulu dire "éternel", c'est aeternus en latin! contrat

Merci pour la leçon de Latin copain!

C'est à peu près ce que je voulais dire (aeternus, pas eternit). Mr. Green

Toutes façons, l'éternit est cancerigène. secour
Revenir en haut Aller en bas
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?    Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:27

PR0M37EU5 a écrit:
Maintenant que l'idée me vient, quid du H&K P30?
J'en ai un et il me convient très bien mais je ne pense pas que ce soit un choix très approprié. Out of the box, tu feras sans doute un meilleur carton avec un g17, vu le prix et la disponibilité des pièces...
A essayer.

Autrement j'ai voté pour le P210. Wink
Revenir en haut Aller en bas
superasphalt
Habitué
superasphalt


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Eure
Date d'inscription : 06/10/2010

Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?    Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:31

J'ai voté pour un Glock 17, car c'est le seul qui te permettra d'asssouvir ta passion sans te ruiner ton budget.

Et comme l'a dit Skyos : "Faire un carton à 50 mètre avec un P210 ? Ca fait plaisir, mais il y a pas grand mérite.
Fais la même chose avec un Glock d'origine et tu seras capable de faire un carton à 50 mètre avec presque n'importe quel flingue. " Respect

Perfectionnne toi avec un G17 ou G19 et économise en même temps pour pouvoir t'acheter l'arme de tes rêves plus tard !



Revenir en haut Aller en bas
gun58
Habitué
gun58


Nombre de messages : 328
Age : 65
Localisation : Sur les hauts du Jura vaudois
Date d'inscription : 29/11/2010

Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?    Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:50

Bonjour,
J'ai vote pour le SIG P210. Tu ne regretteras jamais un tel achat, arme precise, de qualite, d'utilisation douce. Une toute belle arme. Je possede egalement un Glock 17, mais pour moi son utilisation est moins agreable selon mon sentiment.
Il est vrai qu'au prix, le Glock est plus abordable, mais est-ce le seul critere pour avoir une seule arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?    Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:01

Tu es étudiant et tu aimes les armes. Comme moi! Je connais donc parfaitement le dilemme auquel tu fais face mur

Donc unique solution: bosser plus et prendre les trois afin de remplir les trois cases du permis Devil


Sinon, le choix du coeur: un beau P210. Choix de la raison: G17.


Personnellement je fonctionne au coup de coeur... Quitte à ne pas pouvoir sortir pendant un mois à cause du dernier achat Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?    Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:19

Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 PB119538

Devil

Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 P6088408
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?    Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:49

Salut. salut

Si je n'en avais qu'un, ce serait le P210. Précision, finition, fonctionnement, c'est le meilleur.

Pour du tir en stand à 25 ou 50 mètres, ton choix doit logiquement se porter vers lui.
Pour de l'IPSC le Glock est par contre mieux adapté, pour sa capacité et son ergonomie.
Mais comme tu vas certainement débuter par du tir statique, je vote P210.

A+ V

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?    Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:06

A noter en faveur du P210 c'est que c'est facile à revendre sans perte et que si tu l'entretiens ça perdera pas de valeure.
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Expert
olympe


Nombre de messages : 567
Age : 60
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 21/02/2010

Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?    Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:27

Un beau 1911 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?    Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous n'en aviez qu'un, lequel serait-ce?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si vous aviez un budget illimité ...
» z'aviez vu ça???
» hk USP, oui mais lequel ?
» Question sur les Parabellum CH
» Lequel choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: