| Fabarm | |
|
Auteur | Message |
---|
Hellcat Habitué
Nombre de messages : 169 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/05/2009
 | Sujet: Fabarm Dim 20 Fév - 17:51 | |
| Salut, Apres une petite recherche sur le forum, je n'ai pas trouve grand chose sur cette marque. J'aimerais avoir un petite retour sur les armes de cette marque. J'aime bien le look et il me manque un calibre 12 dans ma petite collection. Ca coute aussi moin cher qu'un Benelli  Je partirais sur un pompe ou semi-auto Semi auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pompe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'attends vos remarques pour les possesseurs de cette marque d'arme. Merci Pascal | |
|
 | |
maboull67 Expert

Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : 48°48'4.60"N 7°46'45.60"E Date d'inscription : 17/06/2010
 | Sujet: Re: Fabarm Dim 20 Fév - 19:20 | |
| Salut!
C'est marrant, bien qu'originaire de la ville où c'est fabriqué, je ne conaissais pas!
C'est joli en tout cas. C'est cher? | |
|
 | |
nick Expert
Nombre de messages : 8903 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2010
 | Sujet: Re: Fabarm Dim 20 Fév - 19:33 | |
| Ca dépends de ce qu'on cherche, mais ils sont pas bon marché. Le fait qu'ils n'exportent plus outre atlantique en dessous de 18,5" les rends intéressant sur les pompes court.
Par exemple l'ultrashort (14") sans cross est à 1'000.-; 300.- de plus avec une cross retractable. | |
|
 | |
maboull67 Expert

Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : 48°48'4.60"N 7°46'45.60"E Date d'inscription : 17/06/2010
 | Sujet: Re: Fabarm Dim 20 Fév - 19:36 | |
| - nick a écrit:
- Ca dépends de ce qu'on cherche, mais ils sont pas bon marché. Le fait qu'ils n'exportent plus outre atlantique en dessous de 18,5" les rends intéressant sur les pompes court.
Par exemple l'ultrashort (14") sans cross est à 1'000.-; 300.- de plus avec une cross retractable. Ah quand même... C'est pas donné en effet. | |
|
 | |
Llewelyn Moss Habitué

Nombre de messages : 190 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 21/04/2010
 | Sujet: Re: Fabarm Lun 21 Fév - 18:30 | |
| Deux amis chasseurs ont un semi-auto Fabarm et en sont très satisfait  | |
|
 | |
Red Label Pilier du forum

Nombre de messages : 11346 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Fabarm Mar 22 Fév - 17:04 | |
| Salut. La marque Fabarm est très intéressante. Leurs produits sont de qualité. J'ai eu l'occasion de tirer quelques fois avec ces armes, un modèle à pompe récent et un SAT 8. Leur finition est bonne. Leur fonctionnement est impeccable, très doux. Et La précision est au rendez-vous. De plus, leurs modèles semi-auto utilisent un système de piston qui permet d'attenuer le recul et d'adapter le volume de gaz nécessaire au bon fonctionnement de l'arme. Il est donc possible de tirer sans dérangement différents type de munitions, des légères jusqu'aux plus "hard". Ces fusils coûtent relativement cher, mais au final ils constituent une alternative intéressante aux produits Benelli, encore plus onéreux. A+ Red Label | |
|
 | |
Hellcat Habitué
Nombre de messages : 169 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/05/2009
 | Sujet: Re: Fabarm Mar 22 Fév - 20:54 | |
| Merci pour ton retour red label | |
|
 | |
marieno Expert

Nombre de messages : 2734 Age : 106 Localisation : En route pour Alderaan Date d'inscription : 18/08/2008
 | Sujet: Re: Fabarm Mar 22 Fév - 21:25 | |
| - Hellcat a écrit:
- Salut,
Apres une petite recherche sur le forum, je n'ai pas trouve grand chose sur cette marque.
J'aimerais avoir un petite retour sur les armes de cette marque. J'aime bien le look et il me manque un calibre 12 dans ma petite collection. Ca coute aussi moin cher qu'un Benelli 
Je partirais sur un pompe ou semi-auto
Semi auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pompe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'attends vos remarques pour les possesseurs de cette marque d'arme.
Merci Pascal Hello C'est vrai qu'ils paraissent intéressants, mais pourquoi pas ce modèle là? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il me semble bien plus beau et plus élégant! | |
|
 | |
tireursuisse Habitué

Nombre de messages : 468 Age : 62 Localisation : au stand Jura-Bernois Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: Fabarm Mer 23 Fév - 10:40 | |
| Hello
pour ma part je suis plus que satisfait,il y a 4 ans que je chasse avec un FABARM et c'est du bonheur...
La finition est géniale,l'ergonomie,la détente bref c'est super
à recommander...
a+Phil | |
|
 | |
dachyb Habitué

Nombre de messages : 288 Age : 46 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 16/04/2009
 | Sujet: Re: Fabarm Mer 23 Fév - 11:25 | |
| j en ai eu un dans les années 90 a rearmement par recul du canon, vendu pour une bouchée de pain, je n ai que des regrets... | |
|
 | |
| Fabarm | |
|