FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bore Snake Viper? Et ou commander?

Aller en bas 
+3
nick
Oremilac
Skyos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bore Snake Viper? Et ou commander? Empty
MessageSujet: Bore Snake Viper? Et ou commander?   Bore Snake Viper? Et ou commander? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:32

Salut,

Je pense à m'équiper avec des bore-snake afin d'éviter un peu les nettoyages fastidieux avec tringle et pattes blanches.

Vaut-il la peine de prendre le Viper?

Et ou avez-vous commandé les vôtres? J'ai déjà acheté du matériel sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais il n'y a pas le viper... Comme je préfère commander sur un site dont un membre aurait déjà un retour favorable, je pose la question...

Merci,

Salutations

Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Bore Snake Viper? Et ou commander? Empty
MessageSujet: Re: Bore Snake Viper? Et ou commander?   Bore Snake Viper? Et ou commander? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:54

Bin sur ebay tu trouves pas mal de bore snake.

Je sais pas si il y a ce modèle précis.
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Bore Snake Viper? Et ou commander? Empty
MessageSujet: Re: Bore Snake Viper? Et ou commander?   Bore Snake Viper? Et ou commander? EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:11

J'ai pour le moment pris tous mes boresnakes chez "richard's sports supply" sur ebay. Les tarifs sont corrects sans être particulièrement "au plancher". J'ai pas contre un souci sur l'avant-dernier boresnake commandé: il est tjs pas là après 6 semaines. J'ai envoyé un premier mail au vendeur qui me dit d'attendre encore un peu puis de le recontacter. On va voir comment il va gérer ca. Les autres boresnakes sont arrivés en 10j généralement via USPS (y compris celui acheté après celui qui est MIA).

Quant à Viper vs Old school: il y a une section brosse en bronze en plus. Au toucher, globalement les fibres semblent plus "abrasive" (enfin c'est pas vraiment abrasif, on dirait plutôt que ca "frotte" un chouïa plus que la précédente version). Après, estimer si oui ou non ca vaut les 8-10$ de plus, c'est un choix personnel. Mes derniers boresnakes sont des "Viper" (9mm et .22) mais les premiers étaient déjà très efficaces. Alors ...
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Bore Snake Viper? Et ou commander? Empty
MessageSujet: Re: Bore Snake Viper? Et ou commander?   Bore Snake Viper? Et ou commander? EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:14

Merci Oremillac pour ce retour. En plus les fdp sont vraiment correct. As tu essayé de faire une comparaison Viper vs. Oldschool?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bore Snake Viper? Et ou commander? Empty
MessageSujet: Re: Bore Snake Viper? Et ou commander?   Bore Snake Viper? Et ou commander? EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:43

Ok merci pour vos réponses!

Je vais voir pour en commander au plus simple, j'en ai vu sur midwayschweiz pour un prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Bore Snake Viper? Et ou commander? Empty
MessageSujet: Re: Bore Snake Viper? Et ou commander?   Bore Snake Viper? Et ou commander? EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:19

Je suis pas sur que ce soit plus intéressant de commander sur MidwayCH, d'autant qu'ils n'ont pas le Viper.. J'ai commandé chez le vendeur ebay d'Oremilac, wait & see V .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bore Snake Viper? Et ou commander? Empty
MessageSujet: Re: Bore Snake Viper? Et ou commander?   Bore Snake Viper? Et ou commander? EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:30

Je n'ai pas vraiment accès à une carte de crédit... C'est pour cela que je cherchais au niveau des sites en Suisse qui envoient avec la facture ou en paiement à la réception.

Mais je me suis fais quand même fait un compte ebayschweiz pour voir, au pire je demande la carte au père.
Revenir en haut Aller en bas
chtipapy
Expert



Nombre de messages : 633
Age : 70
Localisation : au nord... de la France
Date d'inscription : 06/10/2010

Bore Snake Viper? Et ou commander? Empty
MessageSujet: Re: Bore Snake Viper? Et ou commander?   Bore Snake Viper? Et ou commander? EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:33

90 ans et tu dois encore demander la carte bancaire du papa Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bore Snake Viper? Et ou commander? Empty
MessageSujet: Re: Bore Snake Viper? Et ou commander?   Bore Snake Viper? Et ou commander? EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:46

chtipapy a écrit:
90 ans et tu dois encore demander la carte bancaire du papa Dehors

Bah ouais, tu en connais beaucoup de personnes de 90 ans qui ont une carte de crédit? Boulet

rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Bore Snake Viper? Et ou commander? Empty
MessageSujet: Re: Bore Snake Viper? Et ou commander?   Bore Snake Viper? Et ou commander? EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:47

spoutnik a écrit:
Je n'ai pas vraiment accès à une carte de crédit... C'est pour cela que je cherchais au niveau des sites en Suisse qui envoient avec la facture ou en paiement à la réception.

Mais je me suis fais quand même fait un compte ebayschweiz pour voir, au pire je demande la carte au père.
Pas besoin de carte de crédit sur ebay, tu fais un compte paypal que tu charges avec des virement bancaires.

Tu vires l'argent, dans les 24h c'est crédité sur ton compte Paypal et il y a absolument aucun frais (avec Paypal c'est le vendeur qui paie les frais).

J'ai beau avoir des cartes de crédit, je fais essentiellement comme ça, ça limite les frais de carte de crédit.

Tu peux aussi payer par Paypal sur de nombeux site internet.

Mais si tu préfères payer 3 fois le prix en Suisse, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Bore Snake Viper? Et ou commander? Empty
MessageSujet: Re: Bore Snake Viper? Et ou commander?   Bore Snake Viper? Et ou commander? EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:56

nick a écrit:
Merci Oremillac pour ce retour. En plus les fdp sont vraiment correct. As tu essayé de faire une comparaison Viper vs. Oldschool?

Mes derniers boresnakes (et les plus actifs), à savoir le .22/.223 et le 9mm, sont tous les deux des Viper. Je ne peux hélas pas les comparer à des équivalents "non-Viper".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bore Snake Viper? Et ou commander? Empty
MessageSujet: Re: Bore Snake Viper? Et ou commander?   Bore Snake Viper? Et ou commander? EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:02

Skyos a écrit:
spoutnik a écrit:
Je n'ai pas vraiment accès à une carte de crédit... C'est pour cela que je cherchais au niveau des sites en Suisse qui envoient avec la facture ou en paiement à la réception.

Mais je me suis fais quand même fait un compte ebayschweiz pour voir, au pire je demande la carte au père.
Pas besoin de carte de crédit sur ebay, tu fais un compte paypal que tu charges avec des virement bancaires.

Tu vires l'argent, dans les 24h c'est crédité sur ton compte Paypal et il y a absolument aucun frais (avec Paypal c'est le vendeur qui paie les frais).

J'ai beau avoir des cartes de crédit, je fais essentiellement comme ça, ça limite les frais de carte de crédit.

Tu peux aussi payer par Paypal sur de nombeux site internet.

Mais si tu préfères payer 3 fois le prix en Suisse, libre à toi.

Merci des informations, n'ayant jamais employé ebay je n'en avais aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Bore Snake Viper? Et ou commander? Empty
MessageSujet: Re: Bore Snake Viper? Et ou commander?   Bore Snake Viper? Et ou commander? EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:09

spoutnik a écrit:
Skyos a écrit:
spoutnik a écrit:
Je n'ai pas vraiment accès à une carte de crédit... C'est pour cela que je cherchais au niveau des sites en Suisse qui envoient avec la facture ou en paiement à la réception.

Mais je me suis fais quand même fait un compte ebayschweiz pour voir, au pire je demande la carte au père.
Pas besoin de carte de crédit sur ebay, tu fais un compte paypal que tu charges avec des virement bancaires.

Tu vires l'argent, dans les 24h c'est crédité sur ton compte Paypal et il y a absolument aucun frais (avec Paypal c'est le vendeur qui paie les frais).

J'ai beau avoir des cartes de crédit, je fais essentiellement comme ça, ça limite les frais de carte de crédit.

Tu peux aussi payer par Paypal sur de nombeux site internet.

Mais si tu préfères payer 3 fois le prix en Suisse, libre à toi.

Merci des informations, n'ayant jamais employé ebay je n'en avais aucune idée.
Grâce à moi maintenant t'auras ou plus d'argent ou moins d'argent mais des tonnes de trucs pas toujours utile. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
chtipapy
Expert



Nombre de messages : 633
Age : 70
Localisation : au nord... de la France
Date d'inscription : 06/10/2010

Bore Snake Viper? Et ou commander? Empty
MessageSujet: Re: Bore Snake Viper? Et ou commander?   Bore Snake Viper? Et ou commander? EmptyLun 28 Fév 2011 - 9:50

spoutnik a écrit:
chtipapy a écrit:
90 ans et tu dois encore demander la carte bancaire du papa Dehors

Bah ouais, tu en connais beaucoup de personnes de 90 ans qui ont une carte de crédit? Boulet

rigolade

quelques uns oui, en tout cas plus que des personnes de 90 ans qui ont un papa qui a lui une carte bancaire cached
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bore Snake Viper? Et ou commander? Empty
MessageSujet: Re: Bore Snake Viper? Et ou commander?   Bore Snake Viper? Et ou commander? EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:58

chtipapy a écrit:
spoutnik a écrit:
chtipapy a écrit:
90 ans et tu dois encore demander la carte bancaire du papa Dehors

Bah ouais, tu en connais beaucoup de personnes de 90 ans qui ont une carte de crédit? Boulet

rigolade

quelques uns oui, en tout cas plus que des personnes de 90 ans qui ont un papa qui a lui une carte bancaire cached


rigolade Bah maintenant tu en connais un, donc moi c'est Spoutnik, 90 ans et toujours sans carte de crédit, enchanté! Boulet1


Skyos a écrit:
spoutnik a écrit:
...
Grâce à moi maintenant t'auras ou plus d'argent ou moins d'argent mais des tonnes de trucs pas toujours utile. Boulet


Pas faux, mais bon ce que j'avais mit de coté pour les bore snakes vient d'être investi pour un extrait de CJ et un PAA Devil L'investissement est plus intéressant à long terme Metal
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Bore Snake Viper? Et ou commander? Empty
MessageSujet: Re: Bore Snake Viper? Et ou commander?   Bore Snake Viper? Et ou commander? EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:04

spoutnik a écrit:
Skyos a écrit:
spoutnik a écrit:
...
Grâce à moi maintenant t'auras ou plus d'argent ou moins d'argent mais des tonnes de trucs pas toujours utile. Boulet


Pas faux, mais bon ce que j'avais mit de coté pour les bore snakes vient d'être investi pour un extrait de CJ et un PAA Devil L'investissement est plus intéressant à long terme Metal
Bon, bin maintenant t'as 6 mois pour mettre de côté pour 3 armes. contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bore Snake Viper? Et ou commander? Empty
MessageSujet: Re: Bore Snake Viper? Et ou commander?   Bore Snake Viper? Et ou commander? EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:54

C'est le 4ème permis en 5 mois... Devil Mon râtelier et mon coffre adorent, mon porte-monnaie moins... Mais quand on aime... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Bore Snake Viper? Et ou commander? Empty
MessageSujet: Re: Bore Snake Viper? Et ou commander?   Bore Snake Viper? Et ou commander? EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:08

nick a écrit:
Je suis pas sur que ce soit plus intéressant de commander sur MidwayCH, d'autant qu'ils n'ont pas le Viper.. J'ai commandé chez le vendeur ebay d'Oremilac, wait & see V .

Est-ce que tu as été livré ?

Moi j'ai pas de nouvel de mon avant-dernier boresnake (celui commandé après est bien arrivé).

Y a un autre membre (Minimoi pour ne pas le citer) qui commence à avoir un délais à rallonge pour ses deux boresnakes. Donc ça serait pour voir si le vendeur est passé en mode "foutage de gueule" ou si c'est juste USPS + La Poste FR qui font du n'importe quoi à grande échelle ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Expert
Minimoi


Nombre de messages : 535
Age : 87
Localisation : Frouzie
Date d'inscription : 21/02/2010

Bore Snake Viper? Et ou commander? Empty
MessageSujet: Re: Bore Snake Viper? Et ou commander?   Bore Snake Viper? Et ou commander? EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:17

Je confirme... pour ceux qui voudraient des boresnake, attendez que je recoive les miens ou que je vous fasse un compte-rendu de comment ce vendeur règle les conflits et les histoires de colis perdus... mur
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Bore Snake Viper? Et ou commander? Empty
MessageSujet: Re: Bore Snake Viper? Et ou commander?   Bore Snake Viper? Et ou commander? EmptyMer 16 Mar 2011 - 7:58

J'ai commandé PLEIN de bore snakes chez ce vendeur en decembre dernier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Recus rapidement, pas de soucis....si cela peut aider quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bore Snake Viper? Et ou commander? Empty
MessageSujet: Re: Bore Snake Viper? Et ou commander?   Bore Snake Viper? Et ou commander? EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:41

J'avais quand même commandé chez richardsupply, 1x Viper en .308 et 1x Viper en .223. Reçu les deux, 12 jours entre la commande et la réception. salut
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Bore Snake Viper? Et ou commander? Empty
MessageSujet: Re: Bore Snake Viper? Et ou commander?   Bore Snake Viper? Et ou commander? EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:09

Oremilac a écrit:
Est-ce que tu as été livré ?

Moi j'ai pas de nouvel de mon avant-dernier boresnake (celui commandé après est bien arrivé).

Y a un autre membre (Minimoi pour ne pas le citer) qui commence à avoir un délais à rallonge pour ses deux boresnakes. Donc ça serait pour voir si le vendeur est passé en mode "foutage de gueule" ou si c'est juste USPS + La Poste FR qui font du n'importe quoi à grande échelle ... What the fuck ?!?

J'en ai commandé un et il a été reçu rapidement, oui. Bon courage pour vos litiges.. Ca devrait rentrer dans l'ordre avec paypal+ebay.
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Troll
Troll



Nombre de messages : 79
Age : 63
Localisation : 77 - France
Date d'inscription : 17/06/2010

Bore Snake Viper? Et ou commander? Empty
MessageSujet: Re: Bore Snake Viper? Et ou commander?   Bore Snake Viper? Et ou commander? EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:44

Acheté sur Ebay un boresnake pour 30-30 (reçu en moins d'une semaine).... pour 11,30 euros fdp compris !!! Très content de ce bore snake que je trouve très efficace, et tellement simple d'utilisation par rapport aux tiges.
Reçu ce matin ma 2eme commande de boresnake VIPER calibre pistol 44/45, chez le même vendeur pour 17,70 euros fdp compris.... n'ayant pas encore les armes des calibres en question, je ne peux en parler, mais il a l'air encore mieux que le normal (surface en brosse laiton doublé en longueur)

J'en attends encore 2 autres (pistol 22 pour 10,50 fdpc, et shotgun 12 pour 12,30 fdpc)

Le vendeur en question est chinois.... car si Hoppe's est américain, il fait fabriquer ses boresnakes en Chine !!!
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Bore Snake Viper? Et ou commander? Empty
MessageSujet: Re: Bore Snake Viper? Et ou commander?   Bore Snake Viper? Et ou commander? EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:55

Ce sont pas des contrefaçons?
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Troll
Troll



Nombre de messages : 79
Age : 63
Localisation : 77 - France
Date d'inscription : 17/06/2010

Bore Snake Viper? Et ou commander? Empty
MessageSujet: Re: Bore Snake Viper? Et ou commander?   Bore Snake Viper? Et ou commander? EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:14

Non, pas du tout...... boîte originale et tout...... mais c'est logique qu'ils soient moins cher, vu que la fabrique est en Chine !
Le vendeur Ebay est aevea1976, il y a aussi greenbase_army86 (chinois également)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bore Snake Viper? Et ou commander? Empty
MessageSujet: Re: Bore Snake Viper? Et ou commander?   Bore Snake Viper? Et ou commander? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bore Snake Viper? Et ou commander?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utilisation du Bore Snake Viper
» bore snake et autres
» Laser bore sighter et guidon Saïga
» .410 bore
» Laser Bore sighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: