FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aquila
Expert
Aquila

Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...   Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 7:40

superasphalt a écrit:

Juste une petite question en passant : combien de temps peut se garder la poudre en respectant les conditions d'entreposage ?
Dans un local sec et à température raisonnable, très longtemps. Plusieurs années.

NB: La poudre se stocke dans son bidon, ne pas la laisser dans la doseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...   Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 11:46

superasphalt a écrit:
flecktarn a écrit:
Chez FMR il y a des mod 15, mod 19, mod 686... a pas si cher que ça !

J'adore la boutique de FMR ! TapeTape

C'est vrai que c'est pas excessif par rapport aux prix du neuf !

Quelqu'un connait bien cette boutique, est ce que leurs armes sont en bon état, ils sont sérieux ?
Je connais bien la boutique FMR leur armes sont révisés le patron étant un très bon armurier ; par contre certaines armes sont un peu cher je trouve
hktony
Troll
Troll

MessageSujet: Re: Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...   Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 14:17

et combien a tu mi dans le grand carton
superasphalt
Habitué
superasphalt

MessageSujet: Re: Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...   Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 18:35

hktony a écrit:

Sur la boite de 50 cartouches, il y en avait environ 7 ou 8 en dehors de la zone noire de la C50, tout en sachant que j'ai essayé de faire une doublette pour voir... TapeTape

Ben finalement, j'ai vu que le tir en double action pour la précision, je repasserai ! rigolade

La détente est beaucoup plus dure !!! D'autant plus que j'ai toujours tiré avec des détentes match en 22LR, alors ça surprend forcément !

Franchement, je me suis étonné moi même, de voir quasiment toutes les cartouches dans le noir de la C50 !
marieno
Expert
marieno

MessageSujet: Re: Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...   Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 20:10

superasphalt a écrit:
hktony a écrit:

Sur la boite de 50 cartouches, il y en avait environ 7 ou 8 en dehors de la zone noire de la C50, tout en sachant que j'ai essayé de faire une doublette pour voir... TapeTape

Ben finalement, j'ai vu que le tir en double action pour la précision, je repasserai ! rigolade

La détente est beaucoup plus dure !!! D'autant plus que j'ai toujours tiré avec des détentes match en 22LR, alors ça surprend forcément !

Franchement, je me suis étonné moi même, de voir quasiment toutes les cartouches dans le noir de la C50 !

Une double action, sur un revolver, ca se travaille et ca s'entraine. Avec le temps on peut devenir très bon et pratiquer des disciplines où la vitesse compte (Bianchi cup, etc.). Si tu trouves un modèle en excellent état, un bon armurier doit pouvoir affiner la détente. Après, ce sera à toi.
flecktarn
Expert
flecktarn

MessageSujet: Re: Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...   Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 20:18

Je plussoie !

J'ai eu, cet après midi même, des résultats plus que satisfaisant en DA avec mon MR73 sur gongs.

Séries de 5 coups en 10 secondes.

Que ce soit en 38 sp ou en 357 mag, touché à chaque coup !

Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2