| probleme jeux d'outil lyman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierredu57 Habitué
Nombre de messages : 383 Age : 39 Localisation : moselle Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: probleme jeux d'outil lyman Mar 1 Mar 2011 - 13:53 | |
| bonjour je viens de bousiller mon outil lyman pour retirer les amorces je venais de passer une quinzaine de douille les douilles étaient graissées je les passaient les unes apres les autres de la meme maniere que d'habitude et d'un coup j'en passe une je la retire de la presse et la je vois que l'amorce etait toujours aupres je me penche pour regarder l'outil sur la presse et la je vois que l'aiguille est cassé je demonte mon outil pour regarder et la tige a l'interieur est plié et l'aiguille cassé pourtant j'ai pas vraiment forcé de quoi peut venir ce probleme ? j'ai pas envie que sa recommence je suis nouveau dans le rechargement donc c'est peut etre une question bète mais bon c'est comme sa que l'on apprends
merci pierre | |
|
| |
Oremilac Expert
Nombre de messages : 4540 Age : 41 Localisation : France (IDF) Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: probleme jeux d'outil lyman Mar 1 Mar 2011 - 14:03 | |
| C'est bien le même type d'étui que les autres du lot ? Pas qu'un étui à amorçage Berdan se soit glissé dans le tas. Sinon, regarde à l'intérieur de l'étui "fautif" pour voir si l'évent d'amorce est centré ou non. Enfin bon, bienvenue au club. Depuis j'ai 8 aiguilles de rechange (3 pour mon decapper universel, 5 pour mon outil de recalibrage 9mm). Parano quand tu nous tiens.
Dernière édition par Oremilac le Mar 1 Mar 2011 - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
chtipapy Expert
Nombre de messages : 633 Age : 70 Localisation : au nord... de la France Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: probleme jeux d'outil lyman Mar 1 Mar 2011 - 14:12 | |
| je plussoie avec Oremilac, pour avoir vécu le même problème
p... de sal.. d'étui à amorce Berdan | |
|
| |
pierredu57 Habitué
Nombre de messages : 383 Age : 39 Localisation : moselle Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: probleme jeux d'outil lyman Mar 1 Mar 2011 - 17:21 | |
| nan ce n'est pas du berdan c'étais la meme que les autres et de la meme boite j'étais a la 15eme de la boite de 20 et pourtant j'en avais deja fais quelques boites les jours avant de la meme marque aussi et du meme lot mais j'ai pas que l'aiguille qui a cassé j'ai la tige fileté a l'interieur de l'outil qui a cintré avec et pourtant ma douille étais bien graissé et j'ai pas forcé | |
|
| |
pierredu57 Habitué
| Sujet: Re: probleme jeux d'outil lyman Mar 1 Mar 2011 - 17:27 | |
| je viens de prendre l'etui fautif j'ai retiré l'amorce l'évent d'amorce est centré par contre il est rogné autour du fait que l'aiguille a du se mettre de travers | |
|
| |
pierredu57 Habitué
| Sujet: Re: probleme jeux d'outil lyman Mar 1 Mar 2011 - 18:02 | |
| par contre la j'ai beau essayer de touver un tige a desamorcer pour outil lyman sur le net je trouve rien j'ai trouvé les aiguilles chez armurerie gille mais pas la tige | |
|
| |
pierredu57 Habitué
| Sujet: Re: probleme jeux d'outil lyman Mer 2 Mar 2011 - 7:53 | |
| je viens de lire sur un autre forum en cherchant sur gogole que les tiges rcbs sont compatible avec les outils lyman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]est-ce que certains pourrai me confirmer sa avant que je commande merci | |
|
| |
Le Muge Expert
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: probleme jeux d'outil lyman Mer 2 Mar 2011 - 13:01 | |
| - pierredu57 a écrit:
- je viens de lire sur un autre forum en cherchant sur gogole que les tiges rcbs sont compatible avec les outils lyman
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
est-ce que certains pourrai me confirmer sa avant que je commande merci Je ne peux te répondre mais je te conseille de les appeler pour demander. | |
|
| |
Oremilac Expert
Nombre de messages : 4540 Age : 41 Localisation : France (IDF) Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: probleme jeux d'outil lyman Mer 2 Mar 2011 - 13:10 | |
| Y a Shooting Supplies aux Luxembourg qui fait du Lymann. Sinon comme le dit Le Muge ==> coup de file chez Gilles ou là où tu avais pris le JO. Les petites pièces à la cons du genre, tous les armuriers ne les référencent pas sur leur site (parce que ca prend du temps pour pas forcément grand chose derrière niveau business) mais peuvent te les avoir sans problème. | |
|
| |
pierredu57 Habitué
| Sujet: Re: probleme jeux d'outil lyman Mer 2 Mar 2011 - 14:53 | |
| je voulais justement téléphoner chez gille mais ils sont en congé cette semaine donc on verra la semaine prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme jeux d'outil lyman | |
| |
|
| |
| probleme jeux d'outil lyman | |
|