FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Quel FA "hight power"?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Quel FA "hight power"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel FA "hight power"?   Quel FA "hight power"? - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 13:31

Alors on attend la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: Quel FA "hight power"?   Quel FA "hight power"? - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 14:58

Darius a écrit:
En ce qui concerne le positionnement de la poignée de charge, je trouve la position à gauche la plus naturelle pour les droitiers, vu qu'on est pas sensé lâcher l'arme avec sa main forte, il faut passer au-dessus de l'arme avec la main faible pour armer, ce qui pose parfois des difficultés si l'arme est équipée d'une optique encombrante. Donc, la position de la poignée de charge du FAL tombe sous le sens.
C'est sûre, c'est d'ailleurs d'après mois le plus gros défaut des SIG 55x cette poignée de charge.

Mais FN a bien compris ça puisque le SCAR a la poignée des 2 côtés.

Quel FA "hight power"? - Page 4 Scar-002

Quel FA "hight power"? - Page 4 Doxelupy

Je me suis souvent demandé si on pouvait imaginer modifier un SIG de la sorte. scratch
Heylighen
Expert
Heylighen

MessageSujet: Re: Quel FA "hight power"?   Quel FA "hight power"? - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 15:59

Skyos a écrit:
Darius a écrit:
En ce qui concerne le positionnement de la poignée de charge, je trouve la position à gauche la plus naturelle pour les droitiers, vu qu'on est pas sensé lâcher l'arme avec sa main forte, il faut passer au-dessus de l'arme avec la main faible pour armer, ce qui pose parfois des difficultés si l'arme est équipée d'une optique encombrante. Donc, la position de la poignée de charge du FAL tombe sous le sens.
C'est sûre, c'est d'ailleurs d'après mois le plus gros défaut des SIG 55x cette poignée de charge.

Mais FN a bien compris ça puisque le SCAR a la poignée des 2 côtés.

Je me suis souvent demandé si on pouvait imaginer modifier un SIG de la sorte. scratch

Sur le FN 2000 aussi et pareil sur le P90
GregX1
Expert
GregX1

MessageSujet: Re: Quel FA "hight power"?   Quel FA "hight power"? - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 16:06

ph a écrit:
GregX1 a écrit:
ça se trouve où et à combien, en France, un FASS57 propre? scratch

Sinon, à quel prix en Suisse? Y a pas moyen d'organiser un achat de FASS57 par un forumur, qui le revent à un français, avec tous-les-papiers-qui-vont-bien (1è catt, AIMG.....)?

scratch scratch

je me tâte aussi sérieusement
(et ça fait du bien)

entre 300 et 400 francs chez Ingold et il jauge le canon devant toi afin de ne pas avoir de surprise.

merci, en effet, ça fait plus qu'envie... TapeTape
http://closdelelu.com/

Quel FA "hight power"?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4