| l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) | |
|
Auteur | Message |
---|
Shung Pilier du forum

Nombre de messages : 20650 Age : 110 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
 | Sujet: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) Mar 22 Mar - 13:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les Mp5 certainement au bout du rouleau.. _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
 | |
serpent Expert

Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Europe centrale Date d'inscription : 17/11/2010
 | Sujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) Mar 22 Mar - 14:06 | |
| Ils ont fumé quoi?
Si c'est pour se trimballer un truc d'un encombrement pareil autant passer au 5.56
Il y a un tas de pistolets mitrailleurs modernes et ils choisissent ça...
J'espère que les mp5 passent sur le marché civil au moins | |
|
 | |
Shung Pilier du forum

Nombre de messages : 20650 Age : 110 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
 | Sujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) Mar 22 Mar - 14:13 | |
| faut voir leur état.. ils sont surement tt pourris. _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
 | |
bennyet Expert

Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : France, Oise Date d'inscription : 28/07/2008
 | Sujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) Mar 22 Mar - 14:26 | |
| Je trouve l'esthétique de cette arme sympa et moderne, avec le canon court et le chargeur long ça le fait !  J'ai pu lire sur certain forums que les possesseurs de Cx4 titillait facilement les 100 mètres. | |
|
 | |
Skyos Pilier du forum

Nombre de messages : 13105 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) Mar 22 Mar - 14:31 | |
| Et les possesseurs de 553 titillent facilement les 600m. | |
|
 | |
I love French fries Expert

Nombre de messages : 2657 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
 | Sujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) Mar 22 Mar - 14:48 | |
| Comment ils sont moches !!! Je préfère encore un MP5 | |
|
 | |
Skyos Pilier du forum

Nombre de messages : 13105 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
 | |
 | |
nick Expert
Nombre de messages : 8903 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2010
 | Sujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) Mar 22 Mar - 15:24 | |
| - Skyos a écrit:
- Et les possesseurs de 553 titillent facilement les 600m.
Il est probable que ni la confédération, ni SIG auraient vendus des 553 à l'Inde... Après, l'esthétique on s'en fout sur une arme qui se destine à être opérationnelle, puis toucher à 100m au 9para, ca se fait aussi avec un glock et une cross Fab/Roni.. Les raisons du choix de ce MX4 sont peut-être pas au niveau d'une suprématie technique.. | |
|
 | |
I love French fries Expert

Nombre de messages : 2657 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
 | Sujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) Mar 22 Mar - 15:35 | |
| Ds ce cas là autant prendre un TP9 ou un Steyr mais il y a surement d'autres facteurs que son efficacité qui fait que ce modèle ait remporté le marché. | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
joker_ch Expert
Nombre de messages : 2900 Age : 65 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 11/03/2007
 | Sujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) Mar 22 Mar - 17:39 | |
| La Cx4 est une excellente arme, meilleure que la MP5, uniquement l'encombrement est plus grand.
Joker | |
|
 | |
bennyet Expert

Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : France, Oise Date d'inscription : 28/07/2008
 | Sujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) Mar 22 Mar - 17:40 | |
| - nick a écrit:
- Après, l'esthétique on s'en fout sur une arme qui se destine à être opérationnelle, puis toucher à 100m au 9para, ca se fait aussi avec un glock et une cross Fab/Roni.. Les raisons du choix de ce MX4 sont peut-être pas au niveau d'une suprématie technique..
Je suppose que c'est à moi que tu t'adresses ^^ Mais si tu lis bien ce que j'ai écris, je n'ai jamais prétendu ça... Moi je trouve qu'il est beau, je n'ai pas dit que c'était un critère de sélection pour l'armée indienne  et je n'ai pas dit non plus que le fait de tenir facilement une cible à 100 mètres est un critère de sélection Par contre tu arrives à tenir facilement une cible avec un glock et une crosse Roni à 100 mètres c'est pas mal je trouve. Je vais essayer avec ma petite crosse Fab prochainement je ne suis pas sur d'égaler l'exploit... | |
|
 | |
novey Expert
Nombre de messages : 1469 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/12/2009
 | Sujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) Mar 22 Mar - 18:11 | |
| Ce monsieur arrive à en mettre trois sur dix at two hundred thirty yards avec un Glock 27 stock (ou presque) sans crosse Fab. Devinez de qui je parle. | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
joker_ch Expert
Nombre de messages : 2900 Age : 65 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 11/03/2007
 | Sujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) Mar 22 Mar - 19:15 | |
| - novey a écrit:
- Ce monsieur arrive à en mettre trois sur dix at two hundred thirty yards avec un Glock 27 stock (ou presque) sans crosse Fab. Devinez de qui je parle.
Bon oui et alors, on le savait... Simplement très bonne technique de tir... 0-100 au pistolet pour ceux que ça intéresse chez NDS. La suite c'est 0-200 Joker | |
|
 | |
nick Expert
Nombre de messages : 8903 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2010
 | Sujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) Mar 22 Mar - 19:59 | |
| - bennyet a écrit:
- nick a écrit:
- Après, l'esthétique on s'en fout sur une arme qui se destine à être opérationnelle, puis toucher à 100m au 9para, ca se fait aussi avec un glock et une cross Fab/Roni.. Les raisons du choix de ce MX4 sont peut-être pas au niveau d'une suprématie technique..
Je suppose que c'est à moi que tu t'adresses ^^
Mais si tu lis bien ce que j'ai écris, je n'ai jamais prétendu ça... Moi je trouve qu'il est beau, je n'ai pas dit que c'était un critère de sélection pour l'armée indienne et je n'ai pas dit non plus que le fait de tenir facilement une cible à 100 mètres est un critère de sélection
Par contre tu arrives à tenir facilement une cible avec un glock et une crosse Roni à 100 mètres c'est pas mal je trouve. Je vais essayer avec ma petite crosse Fab prochainement je ne suis pas sur d'égaler l'exploit... Supposer deviens ta spécialité.. Si je m'étais adressé nommément à toi, je t'aurais cité  . Par contre, je t'invite à ne plus lire en diagonale lorsque tu reprends les dires de quelqu'un, car arriver à transformer "puis toucher à 100m au 9para, ca se fait aussi avec un glock et une cross Fab/Roni.." en "Par contre tu arrives à tenir facilement une cible avec un glock et une crosse Roni à 100 mètres c'est pas mal je trouve." C'est fort. | |
|
 | |
Shung Pilier du forum

| Sujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) Mar 22 Mar - 20:35 | |
| - joker_ch a écrit:
- La Cx4 est une excellente arme, meilleure que la MP5, uniquement l'encombrement est plus grand.
Joker intéressant ! _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
| |
|
 | |
droopy Habitué
Nombre de messages : 129 Age : 55 Localisation : france Date d'inscription : 30/06/2008
 | Sujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) Mar 22 Mar - 21:04 | |
| hello je vois bien le mx4 avec un silencieux un eotech et quelques chargeurs sup la silhouette est mieux avec un canon court allez on y pense en 40 sw plus puissant
| |
|
 | |
bennyet Expert

| Sujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) Mar 22 Mar - 21:27 | |
| - nick a écrit:
- Si je m'étais adressé nommément à toi, je t'aurais cité
roooo la mauvaise fois ^^ tu reprends tout ce que je dis point par point - nick a écrit:
- Par contre, je t'invite à ne plus lire en diagonale lorsque tu reprends les dires de quelqu'un, car arriver à transformer
"puis toucher à 100m au 9para, ca se fait aussi avec un glock et une cross Fab/Roni.."
en
"Par contre tu arrives à tenir facilement une cible avec un glock et une crosse Roni à 100 mètres c'est pas mal je trouve."
C'est fort. Moi j'écris : les possesseurs de Cx4 titillait facilement les 100 mètres.Toi tu dis : puis toucher à 100m au 9para, ca se fait aussi avec un glock et une cross Fab/Roni..J'ai bien l'impression que tu me réponds vu que tu reprends point par point ce que j'ai mis plus haut, c'est pour ça que je souligne le facilement dans ma réponse précedente, donc la lecture en diagonale je peux te le renvoyer... et je rajouterais que autant de mauvaise fois ça c'est fort ! | |
|
 | |
nick Expert
 | Sujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) Mar 22 Mar - 21:49 | |
| - bennyet a écrit:
- J'ai bien l'impression que tu me réponds vu que tu reprends point par point ce que j'ai mis plus haut, c'est pour ça que je souligne le facilement dans ma réponse précedente, donc la lecture en diagonale je peux te le renvoyer... et je rajouterais que autant de mauvaise fois ça c'est fort !
Ah parce-qu'en plus c'est volontaire.. On résume: On est sur un forum internet, tu abordes deux points généraux, tu lis le message d'un autre membre qui - Entre autre - Aborde aussi ces points, sans jamais te citer, tu considères arbitrairement qu'il ne peux que s'adresser à toi et t'arrive même à en imaginer ce qu'il tire et ce qu'il touche, alors que ca n'a jamais été abordé.. Délirant. Fin du HS, pour ma part. | |
|
 | |
baron Expert

Nombre de messages : 16281 Age : 46 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) Mer 23 Mar - 7:23 | |
| - nick a écrit:
- "puis toucher à 100m au 9para, ca se fait aussi avec un glock et une cross Fab/Roni.."
Même sans crosse les jockey tombent avec un G26... | |
|
 | |
| l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) | |
|