FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili)

AuteurMessage
Shung
Pilier du forum
Shung

l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) Empty
MessageSujet: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili)   l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) EmptyMar 22 Mar - 13:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les Mp5 certainement au bout du rouleau..

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Expert
serpent

MessageSujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili)   l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) EmptyMar 22 Mar - 14:06

Ils ont fumé quoi?

Si c'est pour se trimballer un truc d'un encombrement pareil autant passer au 5.56

Il y a un tas de pistolets mitrailleurs modernes et ils choisissent ça...

J'espère que les mp5 passent sur le marché civil au moins
Shung
Pilier du forum
Shung

MessageSujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili)   l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) EmptyMar 22 Mar - 14:13

faut voir leur état.. ils sont surement tt pourris.

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
bennyet
Expert
bennyet

MessageSujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili)   l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) EmptyMar 22 Mar - 14:26

Je trouve l'esthétique de cette arme sympa et moderne, avec le canon court et le chargeur long ça le fait !

l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) Beretta-Mx4-Storm-01

J'ai pu lire sur certain forums que les possesseurs de Cx4 titillait facilement les 100 mètres.
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili)   l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) EmptyMar 22 Mar - 14:31

Et les possesseurs de 553 titillent facilement les 600m. Twisted Evil
I love French fries
Expert
I love French fries

MessageSujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili)   l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) EmptyMar 22 Mar - 14:48

Comment ils sont moches !!! Je préfère encore un MP5
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili)   l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) EmptyMar 22 Mar - 15:08

I love French fries a écrit:
Comment ils sont moches !!! Je préfère encore un MP5
Bof, tu sais sur un Indien ça change pas grand chose. Boulet

l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) Only-in-india%2B(9)
nick
Expert

MessageSujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili)   l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) EmptyMar 22 Mar - 15:24

Skyos a écrit:
Et les possesseurs de 553 titillent facilement les 600m. Twisted Evil

Il est probable que ni la confédération, ni SIG auraient vendus des 553 à l'Inde... Mr.Red

Après, l'esthétique on s'en fout sur une arme qui se destine à être opérationnelle, puis toucher à 100m au 9para, ca se fait aussi avec un glock et une cross Fab/Roni.. Les raisons du choix de ce MX4 sont peut-être pas au niveau d'une suprématie technique..
I love French fries
Expert
I love French fries

MessageSujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili)   l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) EmptyMar 22 Mar - 15:35

Ds ce cas là autant prendre un TP9 ou un Steyr mais il y a surement d'autres facteurs que son efficacité qui fait que ce modèle ait remporté le marché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili)   l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) EmptyMar 22 Mar - 15:54

Pour le calibre, c'est peut-être une affaire d'intendance (même cartouche que le pistolet). En ce qui concerne le design, il semble qu'il y ait une tendance à éviter les aspects trop militaires pour des missions dévolues aux forces de l'ordre. Le MX4 est bizarre, mais il n'a pas l'air trop agressif.

Politiquement correct, quand tu nous tiens !

l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) 03.jpg_700
joker_ch
Expert

MessageSujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili)   l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) EmptyMar 22 Mar - 17:39

La Cx4 est une excellente arme, meilleure que la MP5, uniquement l'encombrement est plus grand.

Joker
bennyet
Expert
bennyet

MessageSujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili)   l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) EmptyMar 22 Mar - 17:40

nick a écrit:
Après, l'esthétique on s'en fout sur une arme qui se destine à être opérationnelle, puis toucher à 100m au 9para, ca se fait aussi avec un glock et une cross Fab/Roni.. Les raisons du choix de ce MX4 sont peut-être pas au niveau d'une suprématie technique..

Je suppose que c'est à moi que tu t'adresses ^^

Mais si tu lis bien ce que j'ai écris, je n'ai jamais prétendu ça... Moi je trouve qu'il est beau, je n'ai pas dit que c'était un critère de sélection pour l'armée indienne Laughing Laughing Laughing et je n'ai pas dit non plus que le fait de tenir facilement une cible à 100 mètres est un critère de sélection Rolling Eyes

Par contre tu arrives à tenir facilement une cible avec un glock et une crosse Roni à 100 mètres c'est pas mal je trouve. Je vais essayer avec ma petite crosse Fab prochainement je ne suis pas sur d'égaler l'exploit...
novey
Expert

MessageSujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili)   l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) EmptyMar 22 Mar - 18:11

Ce monsieur arrive à en mettre trois sur dix at two hundred thirty yards avec un Glock 27 stock (ou presque) sans crosse Fab. Devinez de qui je parle. Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili)   l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) EmptyMar 22 Mar - 18:39

Oui, mais on gagne pas mal d'énergie avec un canon aussi long que celui de la CX4. Gun
joker_ch
Expert

MessageSujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili)   l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) EmptyMar 22 Mar - 19:15

novey a écrit:
Ce monsieur arrive à en mettre trois sur dix at two hundred thirty yards avec un Glock 27 stock (ou presque) sans crosse Fab. Devinez de qui je parle. Mr. Green
Bon oui et alors, on le savait... l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) Devil

Simplement très bonne technique de tir...

0-100 au pistolet pour ceux que ça intéresse chez NDS. La suite c'est 0-200 l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) Devil

Joker
nick
Expert

MessageSujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili)   l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) EmptyMar 22 Mar - 19:59

bennyet a écrit:
nick a écrit:

Je suppose que c'est à moi que tu t'adresses ^^

Mais si tu lis bien ce que j'ai écris, je n'ai jamais prétendu ça... Moi je trouve qu'il est beau, je n'ai pas dit que c'était un critère de sélection pour l'armée indienne Laughing Laughing Laughing et je n'ai pas dit non plus que le fait de tenir facilement une cible à 100 mètres est un critère de sélection Rolling Eyes

Par contre tu arrives à tenir facilement une cible avec un glock et une crosse Roni à 100 mètres c'est pas mal je trouve. Je vais essayer avec ma petite crosse Fab prochainement je ne suis pas sur d'égaler l'exploit...

Supposer deviens ta spécialité.. Si je m'étais adressé nommément à toi, je t'aurais cité Wink .

Par contre, je t'invite à ne plus lire en diagonale lorsque tu reprends les dires de quelqu'un, car arriver à transformer

"puis toucher à 100m au 9para, ca se fait aussi avec un glock et une cross Fab/Roni.."

en

"Par contre tu arrives à tenir facilement une cible avec un glock et une crosse Roni à 100 mètres c'est pas mal je trouve."

C'est fort.

Shung
Pilier du forum
Shung

MessageSujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili)   l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) EmptyMar 22 Mar - 20:35

joker_ch a écrit:
La Cx4 est une excellente arme, meilleure que la MP5, uniquement l'encombrement est plus grand.

Joker

intéressant !

droopy
Habitué

MessageSujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili)   l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) EmptyMar 22 Mar - 21:04

hello
je vois bien le mx4 avec un silencieux un eotech et quelques chargeurs sup
la silhouette est mieux avec un canon court
allez on y pense en 40 sw plus puissant
bennyet
Expert
bennyet

MessageSujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili)   l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) EmptyMar 22 Mar - 21:27

nick a écrit:
Si je m'étais adressé nommément à toi, je t'aurais cité

roooo la mauvaise fois ^^ tu reprends tout ce que je dis point par point Laughing

nick a écrit:
Par contre, je t'invite à ne plus lire en diagonale lorsque tu reprends les dires de quelqu'un, car arriver à transformer

"puis toucher à 100m au 9para, ca se fait aussi avec un glock et une cross Fab/Roni.."

en

"Par contre tu arrives à tenir facilement une cible avec un glock et une crosse Roni à 100 mètres c'est pas mal je trouve."

C'est fort.

Moi j'écris : les possesseurs de Cx4 titillait facilement les 100 mètres.

Toi tu dis :puis toucher à 100m au 9para, ca se fait aussi avec un glock et une cross Fab/Roni..

J'ai bien l'impression que tu me réponds vu que tu reprends point par point ce que j'ai mis plus haut, c'est pour ça que je souligne le facilement dans ma réponse précedente, donc la lecture en diagonale je peux te le renvoyer... et je rajouterais que autant de mauvaise fois ça c'est fort ! rigolade
nick
Expert

MessageSujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili)   l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) EmptyMar 22 Mar - 21:49

bennyet a écrit:
J'ai bien l'impression que tu me réponds vu que tu reprends point par point ce que j'ai mis plus haut, c'est pour ça que je souligne le facilement dans ma réponse précedente, donc la lecture en diagonale je peux te le renvoyer... et je rajouterais que autant de mauvaise fois ça c'est fort ! rigolade

Ah parce-qu'en plus c'est volontaire..

On résume: On est sur un forum internet, tu abordes deux points généraux, tu lis le message d'un autre membre qui - Entre autre - Aborde aussi ces points, sans jamais te citer, tu considères arbitrairement qu'il ne peux que s'adresser à toi et t'arrive même à en imaginer ce qu'il tire et ce qu'il touche, alors que ca n'a jamais été abordé.. Délirant.

Fin du HS, pour ma part.
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili)   l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili) EmptyMer 23 Mar - 7:23

nick a écrit:

Même sans crosse les jockey tombent avec un G26... Twisted Evil

l'Inde remplace ses Mp5 par des... Mx-4 (Cx-4 mili)
Page 1 sur 1