FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Dilemme inévitable : choix d'une 22 lr de qualité.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG

Dilemme inévitable : choix d'une 22 lr de qualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme inévitable : choix d'une 22 lr de qualité.   Dilemme inévitable : choix d'une 22 lr de qualité. - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 16:35

variable...

Bouches du Rhone:~~1 mois.

Détective
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyhood
Habitué
Bobbyhood

MessageSujet: Re: Dilemme inévitable : choix d'une 22 lr de qualité.   Dilemme inévitable : choix d'une 22 lr de qualité. - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 16:58

FW190 a écrit:
Petite question au sujet de la licence et du délai : combien de temps cela prend-il entre le moment ou je vais au club de tir demander a me faire licencier et le moment ou je peut acheter une 22lr ?

De toute façon ya de quoi faire en général avec les armes du club...
Projektyle
Expert
Projektyle

MessageSujet: Re: Dilemme inévitable : choix d'une 22 lr de qualité.   Dilemme inévitable : choix d'une 22 lr de qualité. - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 18:29

La carabine .22Lr à conseiller à ceux qui veulent faire du tir couché sans lunette de visée:

Dilemme inévitable : choix d'une 22 lr de qualité. - Page 2 MarkII-FVT

Savage MkII FVT (existe en modèle Mk I qui se différencie par l'alimentation monocoup). On rajoute à l'arme des anneaux de grenadière et une bretelle type modèle 1907 et on est paré pour faire de la cible jusqu'à 100 mètres (voir 150 à 200 mètres par temps calme, parce que dès que le vent se lève, la .22Lr se fait bousculer méchemment Oops ).
Et le jour où on veut passer au TAR avec un Mauser 98k, MAS-36, Schmidt-Rubin 31 ou Lee-Enfield on a déjà toutes les bases pour faire de beaux groupements à 200 mètres

V
FW190
Nouveau
FW190

MessageSujet: Re: Dilemme inévitable : choix d'une 22 lr de qualité.   Dilemme inévitable : choix d'une 22 lr de qualité. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 16:59

J'ai eu l'occasion aujourd'hui de prendre en main la 455 Luxe en armurerie et bien je la trouve nickel ! Bien finie, légère, compacte et donc maniable. Niveau prix il faut compter 480€ ce qui me semble raisonnable auquel il faudrait rajouter environ 200€ pour une lunette (type Bushnell).

Concernant mon stand de tir, il dispose d'un stand a 75m avec sanglier courant et rameneurs électrique mais pas de 50m possible.. bounce
Le Muge
Expert

MessageSujet: Re: Dilemme inévitable : choix d'une 22 lr de qualité.   Dilemme inévitable : choix d'une 22 lr de qualité. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 17:58

FW190 a écrit:
J'ai eu l'occasion aujourd'hui de prendre en main la 455 Luxe en armurerie et bien je la trouve nickel ! Bien finie, légère, compacte et donc maniable. Niveau prix il faut compter 480€ ce qui me semble raisonnable auquel il faudrait rajouter environ 200€ pour une lunette (type Bushnell).

Concernant mon stand de tir, il dispose d'un stand a 75m avec sanglier courant et rameneurs électrique mais pas de 50m possible.. bounce

Peut être en pack si cette lunette te conviens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FW190
Nouveau
FW190

MessageSujet: Re: Dilemme inévitable : choix d'une 22 lr de qualité.   Dilemme inévitable : choix d'une 22 lr de qualité. - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 16:43

Hello amis tireurs !

Mon budget a grimpé depuis la dernière fois, il est passé de 900 a 1500€, pensez vous que pour un budget de ce type une Anschutz 1903 serait un meilleurs choix qu'une 1416 / CZ455 ?

En fait, c'est le look qui m'attire vraiment avec cet carabine, on a l'impression qu'on pourrais limite s'en servir pour enfoncer des clous tellement elle parait solide a première vu ! cached

Dilemme inévitable : choix d'une 22 lr de qualité.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2