FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Snayperskaya Vintovka Dragunova

+41
Rémi
marieno
TRB444SS8
Vever
ph
al 1954
sharpshooter
Dmon
doby
Ka'boom
Cassius
Bluephoenix
Glass Heart
silas
airh
Shung
silver
Red Label
Marcaurel
Nicky Larson
yvart
SETH
Pipboy
bennyet
King Leoric
Valhöll
Leorio
Darius
maboull67
Skyos
Solidsheep
Projektyle
midnight84
baron
Slim Pickens
ChtiFab
GregX1
Cobra
Storm_Trooper
Jason
Snake.Doctor
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Red Label
Pilier du forum
Red Label

Snayperskaya Vintovka Dragunova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova   Snayperskaya Vintovka Dragunova - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:18

Salut Snake.Doctor. salut

Merci pour cette présentation parfaite. Tout est détaillé.
Et surtout bravo pour ce magnifique SVD. C'est une arme qui fait envie !
En plus complet, avec lunette au même numéro, trousse nettoyage, etc... La classe.

Je remarque que la crosse du SVD a quasiment la même longueur qu'une AKS-74U.
Niveau confort ça me semble effectivement un peu juste pour du tir de précision dans de bonnes conditions.
Enfin, en tout cas pour certains grands gabarits.

A+ V

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
silver
Expert
silver

MessageSujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova   Snayperskaya Vintovka Dragunova - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:56

tout simplement merveilleux, Cry
pour mois, c'est LE fusil que je voudrai avoir un jour, mai difficile à trouvé. Evil or Very Mad
car effectivement, pour l'avoir eu dans les mains à la bourse de lucerne,le norinco est vraiment pas top du tout. puker
félicitation salut Metal salut

à tout hasard tu l'a trouvé ou le tien?
drapch drapch drapch
http://www.chevyzl1.com
Shung
Pilier du forum
Shung

MessageSujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova   Snayperskaya Vintovka Dragunova - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:15

another reason to hate you

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
airh
Expert
airh

MessageSujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova   Snayperskaya Vintovka Dragunova - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:23

Super ton achat bravo, tu nous racontera tes premiers tirs.

Bonne journée

René
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor

MessageSujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova   Snayperskaya Vintovka Dragunova - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:37

silver a écrit:
pour mois, c'est LE fusil que je voudrai avoir un jour, mai difficile à trouvé. Evil or Very Mad
car effectivement, pour l'avoir eu dans les mains à la bourse de lucerne,le norinco est vraiment pas top du tout. puker

drapch drapch drapch

C'est tout le problème de la production chinoise, ils font ce que l'on leur demande...

La première série des M4 de chez Norinco était vraiment de la glaire. Puis l'armée Iranienne leur a commandé une grosse quantité de M4 avec des exigences militaires, et Norinco a fourni des M4 de très bonne qualité ( ceux que l'on trouve maintenant à 1290frs ). Des connaissances en sont à plus de 3000 coups sans aucun dérangement et une très bonne précision. Comparé à des ASTRA soit-disant faits en Suisse qui tiennent pas 50 coups de GP90 sans faire de problèmes et qui sont vendus plus de 2 fois le prix...

C'est pareil pour les Dragunov, la production civile n'est vraiment pas terrible tandis que la production faite pour l'armée est d'une qualité excellente. Il faut juste voir ce que l'on veut acheter et connaître l'arme pour pouvoir différencier les deux. Il n'y a qu'à voir les AK de Norinco, le Type-56, elles sont excellente au niveau de la qualité... Et elles coûtent une misère.
Solidsheep
Expert
Solidsheep

MessageSujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova   Snayperskaya Vintovka Dragunova - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:38

silver a écrit:

drapch drapch drapch

Silver, je ne veux pas dire mais le SVD de ce post est un Type 85 chinois.
De plus la finition du Type 85 je ne la trouve pas mal fini.
A moins que l'exemplaire que tu as vu a été au fond d'un camion en partance pour le désert de Gobi. Devil

Par contre petite recommandation si vous voulez utiliser intensivement votre SVD : mettez 2-3 couches de scotch pour électricien à l'arrière de votre fenêtre d'éjection.

Sinon ça donne ça :

Snayperskaya Vintovka Dragunova - Page 2 Ndmeject

Dernière édition par Solidsheep le Mar 29 Mar 2011 - 12:15, édité 1 fois
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor

MessageSujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova   Snayperskaya Vintovka Dragunova - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:06

Solidsheep a écrit:
silver a écrit:

drapch drapch drapch

A moins que l'exemplaire que tu as vu a été au fond d'un camion en partance pour le désert de Gobi. Devil

Par contre petite recommandation si vous voulez utiliser intensivement votre SVD : mettez 2-3 couche de scotch pour électricien à l'arrière de votre fenêtre d'éjection

Sinon ça donne ça :

A voir ce qui était présenté, depuis la Chine il y a le Type-79 ou Type-85 militaire de qualité, et la version civile pour l'exportation NDM-86 ou EM-351, avec les marquages "Made in China" comme on le voit sur la photo de Solidsheep et une qualité plus "cheap".

Solidsheep
Expert
Solidsheep

MessageSujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova   Snayperskaya Vintovka Dragunova - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:38

Quand bien même la finition du Type 85 serait supérieur, je ne prendrais pas le risque de voir la peinture s'écailler (attention mode maniaque "on" Devil ).
D'ailleurs après 120 cps on voit très nettement le point d'impact des douilles sur le vinyl tape.
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson

MessageSujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova   Snayperskaya Vintovka Dragunova - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:47

Ouais, donc en réalité c'est du foutage de geule, comme bon nombre de choses qui viennent des pays de l'Est.
"On sait faire, mais ça nous fatigue, donc on vous vend de la merde suffisament chère pour qu'on se fasse une bonne marge dessus, et surtout bien enc... ces vaches à lait d'européens ou d'amerloques."
Je n'aime vraiment pas cette mentalité qui s'appuie systèmatiquement sur le pigeonnage du client.

Dehors
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor

MessageSujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova   Snayperskaya Vintovka Dragunova - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:04

Nicky Larson a écrit:
Ouais, donc en réalité c'est du foutage de geule, comme bon nombre de choses qui viennent des pays de l'Est.
"On sait faire, mais ça nous fatigue, donc on vous vend de la merde suffisament chère pour qu'on se fasse une bonne marge dessus, et surtout bien enc... ces vaches à lait d'européens ou d'amerloques."
Je n'aime vraiment pas cette mentalité qui s'appuie systèmatiquement sur le pigeonnage du client.

Dehors

Heu non, pas vraiment...

Ils fabriquent ce qu'on leur demande. Tu veux une copie de M4 à 500frs, pas de souci c'est faisable, mais t'auras la qualité d'un truc à 500frs. Tu commandes des M4 pour une armée et tu veux un certain standard de qualité ? Pas de souci, c'est faisable mais ça va coûter tant.

Sur une Type-56 vendue 650frs ici ou un M4 Norinco à 1290frs, je te laisse imaginer la marge qu'ils se font, pas grand chose.

Sur un M4 Astra vendu 3100frs avec le rail, conçu au Viet-Nam et assemblé à la va-comme-j'te-pousse, là oui tu te fais une sacré marge.

Quand tu achètes des produits d'anciennes républiques soviétiques, faut juste savoir ce que tu veux, et ce que ça vaut. On en discute d'ailleurs souvent quand on parle des différentes provenances des AK.
silver
Expert
silver

MessageSujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova   Snayperskaya Vintovka Dragunova - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:11

Solidsheep a écrit:
silver a écrit:

drapch drapch drapch

Par contre petite recommandation si vous voulez utiliser intensivement votre SVD : mettez 2-3 couche de scotch pour électricien à l'arrière de votre fenêtre d'éjection

Sinon ça donne ça :

ben justement, visiblement celui du poste n'est pas le même que celui que j'ai vus à la bourse.contrat
Snake.Doctor a écrit:

A voir ce qui était présenté, depuis la Chine il y a le Type-79 ou Type-85 militaire de qualité, et la version civile pour l'exportation NDM-86 ou EM-351, avec les marquages "Made in China" comme on le voit sur la photo de Solidsheep et une qualité plus "cheap".

celui que j'ai vus étais un Norinco, donc si je t'ai bien compris le tien n'en est pas un, c'est un tips 85-militaire.
et d'ailleurs le tien n'a rein à voir avec la finition de celui que j'ai eu dans les mains.
mai alors ou les trouve-t’ont ceux-la? Confus
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor

MessageSujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova   Snayperskaya Vintovka Dragunova - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:25

Oui il y a différentes fabrications chinoises.

Le miens est un Dragunov militaire, qui a été fait à l'arsenal de Jianshe ( le code de cet arsenal est un 26 dans un triangle comme ceci Snayperskaya Vintovka Dragunova - Page 2 China310 ), c'est un produit qui répond à des exigences autres que celles de la production civile faite par Norinco.

Les SVD chinois que l'on trouve en général sont ceux qui ont été fait par Norinco pour le marché civil et l'exportation, ils ont le code 66 dans un triangle, comme ceci Snayperskaya Vintovka Dragunova - Page 2 China510, et souvent ils sont estampillés "Made in China" avec le code NDM-86 ou EM-351. La finition est moins résistante et les détails sont moins bien finis.

De ce que j'ai pu lire sur les différents arsenaux chinois, celui de Jianshe a produit beaucoup de SKS avant de faire également des SVD dans les années 80. La machinerie était soviétique, c'était un des premiers arsenaux chinois que les Russes ont équipé lorsque le pays est devenu communiste.
Solidsheep
Expert
Solidsheep

MessageSujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova   Snayperskaya Vintovka Dragunova - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:47

La fabrication et l'exportation des armes chinoises est du ressort de Norinco (tout ou partie), donc on peut trouver à la fois des Type 85 (militaire) et des NDM-86 (civil) manufacturé dans différents arsenaux tous dépendant de Norinco.

Silver tu as effectivement peut être vu un NDM-86.
La finition du NDM-86 est si terrible que ça (Je ne connais que celle du Type 85 Razz )?
silas
Expert
silas

MessageSujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova   Snayperskaya Vintovka Dragunova - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:52

Salve salut

Merci pour cette présentation très instructive.

Très belle photos V

Silas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor

MessageSujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova   Snayperskaya Vintovka Dragunova - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:15

Solidsheep a écrit:
La fabrication et l'exportation des armes chinoises est du ressort de Norinco (tout ou partie), donc on peut trouver à la fois des Type 85 (militaire) et des NDM-86 (civil) manufacturé dans différents arsenaux tous dépendant de Norinco.

La finition du NDM-86 est si terrible que ça (Je ne connais que celle du Type 85 Razz )?

J'avais eu un Norinco NDM-86 en mains chez l'ours, estampillé Made in China, la finition était pas si terrible mais ce qui m'avait rebuté c'était qu'il y avait des endroits où la peinture partait en plaques.
Glass Heart
Expert
Glass Heart

MessageSujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova   Snayperskaya Vintovka Dragunova - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:31

wow, magnifique !!
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix

MessageSujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova   Snayperskaya Vintovka Dragunova - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:35

Il est vraiment magnifique, vraiment de chez vraiment Smile

En plus ton post est super instructif, chapeau bas franchement Smile
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor

MessageSujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova   Snayperskaya Vintovka Dragunova - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:46

Glass Heart a écrit:
wow, magnifique !!

Je le prends samedi si vous êtes sages Devil
silver
Expert
silver

MessageSujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova   Snayperskaya Vintovka Dragunova - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:15

Snake.Doctor a écrit:
Solidsheep a écrit:

J'avais eu un Norinco NDM-86 en mains chez l'ours, estampillé Made in China, la finition était pas si terrible mais ce qui m'avait rebuté c'était qu'il y avait des endroits où la peinture partait en plaques.

C'est exactement ça que j'ai vu à la bourses Evil or Very Mad
Plaques de peinture qui sans va et guidon mal fini entre autre puker

alors ou peut-on trouver un Type 85-militaire Confus
drapch drapch drapch
Cassius
Habitué
Cassius

MessageSujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova   Snayperskaya Vintovka Dragunova - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:13

J'ai toujours adoré le SVD. Félicitations Snake !

Je suis d'accord avec le potentiel des fabricants chinois.

J'avais vu il y a quelques années au salon Milipol un M4 chinois vraiment pas beau (et je ne parle pas de leurs AK non ébavurés)...

Suffit de définir un bon cahier des charges (et le budget qui va avec) pour avoir une arme correctement finie.

Ka'boom
Expert
Ka'boom

MessageSujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova   Snayperskaya Vintovka Dragunova - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 3:11

Mais... Shocked

Comment ?...... Combien ?...... Où ? confused ......

...... Et pourkwâââââââââââ !!??!??!? pale

Bande de "p'tits saligauds" à toi tout seul Mr.Red
Moi qui attendais avec impatience mon "p'tit paquet" de chez Marius et qui me faisait une joie de déballer tout ça Cool ...
Tu viens de gâcher mon bonheur futur Sad
La seule vision qui s'offrira z'à mes yeux hagards z'et bouffis quand j'ouvrirai mon "colis", ça sera ton superbe SVD Dieu
(Je sens que je vais mettre un bon moment à me le sortir de la tête, celui-là)

A+ salut
Un mec jaloux qu'en a oublié jusqu'à son pseudo Cry
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor

MessageSujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova   Snayperskaya Vintovka Dragunova - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 5:59

Ka'boom a écrit:
Mais... Shocked

Comment ?...... Combien ?...... Où ? confused ......

...... Et pourkwâââââââââââ !!??!??!? pale

Bande de "p'tits saligauds" à toi tout seul Mr.Red
Moi qui attendais avec impatience mon "p'tit paquet" de chez Marius et qui me faisait une joie de déballer tout ça Cool ...
Tu viens de gâcher mon bonheur futur Sad
La seule vision qui s'offrira z'à mes yeux hagards z'et bouffis quand j'ouvrirai mon "colis", ça sera ton superbe SVD Dieu
(Je sens que je vais mettre un bon moment à me le sortir de la tête, celui-là)

A+ salut
Un mec jaloux qu'en a oublié jusqu'à son pseudo Cry

Ben peut-être que Joray a aussi des Type-85 parmi les Norinco et que t'auras une jolie surprise :^dvl^

La chose qui fait foi c'est les marquages dessus, si t'as un 26 dans le triangle c'est un militaire, si c'est un 66 c'est un civil ( avec normalement les marquages made in china )
doby
Pilier du forum
doby

MessageSujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova   Snayperskaya Vintovka Dragunova - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 6:14

Ahhhh ben c'est le moment !!!! Boulet

Très jolie pièce ! Bravo !!

Metal
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor

MessageSujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova   Snayperskaya Vintovka Dragunova - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 7:32

doby a écrit:

Ahhhh ben c'est le moment !!!! Boulet

Très jolie pièce ! Bravo !!

Metal

Ben vu que tu m'as jamais fait essayer le tiens, je me suis dit qu'il fallait que je m'en trouve un si je voulais tirer avec Devil
Dmon
Habitué
Dmon

MessageSujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova   Snayperskaya Vintovka Dragunova - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 7:48

c'est vrai ca Snake , quel rat ce Doby Dehors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova   Snayperskaya Vintovka Dragunova - Page 2 Empty

Snayperskaya Vintovka Dragunova
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant