| Snayperskaya Vintovka Dragunova | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sharpshooter Habitué

Nombre de messages : 358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/01/2010
 | Sujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova Mer 30 Mar - 7:58 | |
| Magnifique pièce!!! J'en rêve également pour tenir compagnie à mon AK... | |
|
 | |
al 1954 Habitué

Nombre de messages : 469 Age : 66 Localisation : brugge belgique Date d'inscription : 02/01/2009
 | Sujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova Mer 30 Mar - 11:50 | |
| | |
|
 | |
ph Pilier du forum

Nombre de messages : 19103 Age : 102 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
 | |
 | |
doby Pilier du forum

| Sujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova Mer 30 Mar - 13:00 | |
| | |
|
 | |
Ka'boom Expert

Nombre de messages : 2200 Age : 51 Localisation : notre belle campagne vaudoise / CH Date d'inscription : 08/06/2007
 | Sujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova Jeu 31 Mar - 1:45 | |
| Yep ! - Snake.Doctor a écrit:
- ...Ben peut-être que Joray a aussi des Type-85 parmi les Norinco et que t'auras une jolie surprise :^dvl^...
Faut bien que je regarde sur son site (qui a été remis à jour dernièrement  ) si il n'y a pas une p'tite inscription du genre : "Norinco Type-85 offert pour tout achat de trois armes ou plus" A+ Ka'boom | |
|
 | |
Dmon Habitué

Nombre de messages : 388 Age : 35 Localisation : Valais Date d'inscription : 27/03/2006
 | Sujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova Jeu 31 Mar - 5:44 | |
| | |
|
 | |
doby Pilier du forum

| Sujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova Jeu 31 Mar - 6:42 | |
| | |
|
 | |
Dmon Habitué

Nombre de messages : 388 Age : 35 Localisation : Valais Date d'inscription : 27/03/2006
 | Sujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova Jeu 31 Mar - 7:03 | |
| | |
|
 | |
ph Pilier du forum

Nombre de messages : 19103 Age : 102 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
 | Sujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova Jeu 31 Mar - 9:04 | |
| En attendant Dmon va pouvoir t'aider pour la barrière et le dallage du balcon | |
|
 | |
silver Expert

Nombre de messages : 661 Age : 50 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/04/2009
 | |
 | |
Solidsheep Expert

Nombre de messages : 822 Age : 35 Localisation : Aargau Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova Jeu 7 Avr - 23:44 | |
| Silver, félicitation pour ton acquisition ! Maintenant il ne reste plus que monter un SVD fan club  ! et à quand une rencontre de possesseur de SVD (avec/sans tir )? | |
|
 | |
Snake.Doctor Pilier du forum

| Sujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova Ven 8 Avr - 6:00 | |
| C'est à organiser maintenant | |
|
 | |
Vever Habitué

Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : France; Lorraine; Metz Date d'inscription : 05/12/2008
 | Sujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova Dim 10 Avr - 9:48 | |
| Magnifique ! Bravo à toi 10 ans de recherche tu l'as bien mérité ce SVD | |
|
 | |
TRB444SS8 Nouveau

Nombre de messages : 8 Age : 63 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova Mer 13 Avr - 23:53 | |
| Vraiment une belle arme Snake, j'espère bien pouvoir m'en procurer une comme la tienne. Merci pour ta présentation bien complète et très enrichie par l'ensemble des fans. Après ce parcours si instructif, je ne peux que continuer à essayer de mettre assez de côté avant la fin, car je présume que le prix est certainement à la hauteur de la bête.
| |
|
 | |
ph Pilier du forum

| Sujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova Jeu 14 Avr - 4:06 | |
| 1'980 francs suisses et rabais de quantité si tu en prends quelques uns | |
|
 | |
Solidsheep Expert

Nombre de messages : 822 Age : 35 Localisation : Aargau Date d'inscription : 30/04/2005
 | |
 | |
TRB444SS8 Nouveau

Nombre de messages : 8 Age : 63 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova Jeu 14 Avr - 12:36 | |
| Bonjour ph Sais-tu si la lunette est comprise dans le prix ? C'est certainement en suisse chez un armurier, et pour ma part je dois certainement passer par mon armurier. Pour les frais de douanes entre Suisse et France, ils doivent être assez élevés. | |
|
 | |
Solidsheep Expert

| Sujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova Jeu 14 Avr - 12:41 | |
| - TRB444SS8 a écrit:
- Bonjour ph
Sais-tu si la lunette est comprise dans le prix ?
oui c'est en UC (lunette, outils etc...), fourni avec 2 magasins | |
|
 | |
TRB444SS8 Nouveau

| Sujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova Ven 15 Avr - 0:35 | |
| Merci les amis pour toutes vos réponses. Je vais certainement faire le nécessaire pour me la procurer. Encore une fois merci pour vos conseils et vos réponses. | |
|
 | |
marieno Expert

Nombre de messages : 2734 Age : 106 Localisation : En route pour Alderaan Date d'inscription : 18/08/2008
 | Sujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova Ven 15 Avr - 19:56 | |
| Bonsoir
Une remarque en passant.
Il y a un certain nombre de femmes sur ce forum. Il n'y pas que les hommes qui pratiquent le tir. Ca n'est pas avec les commentaires sexistes qui figurent dans ta signature que tu vas te faire apprécier et respecter.
A bon entendeur, salut.
| |
|
 | |
Nicky Larson Expert

Nombre de messages : 2448 Age : 46 Localisation : CHuisse: VS Date d'inscription : 08/01/2009
 | Sujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova Ven 15 Avr - 20:52 | |
| +1 marieno Et ce n'est même pas une question de tir, c'est une question fondamentale. - TRB444SS8 a écrit:
- Sais-tu si la lunette est comprise dans le prix ?
Oui. Le SVD Dragunov est un concept global qui comprend la lunette. | |
|
 | |
Projektyle Expert

Nombre de messages : 5736 Age : 46 Localisation : Haute-Garonne, France Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova Sam 16 Avr - 1:10 | |
| - marieno a écrit:
- Bonsoir
Une remarque en passant.
Il y a un certain nombre de femmes sur ce forum. Il n'y pas que les hommes qui pratiquent le tir. Ca n'est pas avec les commentaires sexistes qui figurent dans ta signature que tu vas te faire apprécier et respecter.
A bon entendeur, salut.
+1 Tout est dit. | |
|
 | |
TRB444SS8 Nouveau

| Sujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova Sam 16 Avr - 1:14 | |
| - marieno a écrit:
- Bonsoir
Il y a un certain nombre de femmes sur ce forum. Il n'y pas que les hommes qui pratiquent le tir. Ca n'est pas avec les commentaires sexistes qui figurent dans ta signature que tu vas te faire apprécier et respecter. A bon entendeur, salut.
Bonjour Marieno, Je regrette que mes propos soient en passant mal compris, car mon but n'est pas de mépriser les Femmes. Dans ma signature je dis bien qu'une Arme est un peu comme une Femme donc je précise un peu et non totalement comme les Femmes. Je dis aussi comme une Femme et non comme les Femmes. Pour le reste c'est à l'appréciation des hommes, lorsque je dis présentable et bien réglée c'est une approche personnelle.Concernant ces propos « Si on en a plusieurs, c'est qu'il existe certainement une raison » Je tiens aussi a vous rassurer, j'ai une Femme que j'aime depuis bien longtemps et je ne l'ai jamais trompé avec qui que ce soit, là c'est normal tous les hommes vous diront la même chose.Je suis désolé si mes propos ne sont pas bien compris et m'en excuse auprès de la gent féminine.Je pratique le tir depuis bien longtemps et je sais bien qu'il n'y a pas que des hommes, car j'ai beaucoup d'amies avec qui je partage cette passion. Et puis une signature est toujours plus ou moins humoristique, mais si vraiment vous trouvez ma signature outrageante ou sexiste alors je suis prêt à l'enlever. Par contre lorsque je dis « Elle fait beaucoup de bruit pour pas grand-chose. » Alors là, la preuve est irréfutable et je pense ne m'être pas trompé. À savoir que ma signature est bien personnelle et avant de la mettre sur le forum j'en ai pesé chaque mot. Il ne vous suffit que d'un signe et hop plus de signature. | |
|
 | |
Solidsheep Expert

| Sujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova Sam 16 Avr - 6:03 | |
| @ tous, arrêtez de pourrir un aussi beau topic et réglez ça entre quatre yeux par MP merci ! | |
|
 | |
TRB444SS8 Nouveau

| Sujet: Re: Snayperskaya Vintovka Dragunova Sam 16 Avr - 14:17 | |
| Je tiens à remercier vivement toutes les personnes qui ont participé dans ce forum bien sympathique. J’ai beaucoup apprécié vos commentaires et vos réponses. J'ai appris beaucoup de trucs et d'astuces en vous lisant et vous en remercie.
Pour un nouveau, je pense avoir loupé mon entrée donc je soigne ma sortie et vous souhaite une bonne continuation. | |
|
 | |
| Snayperskaya Vintovka Dragunova | |
|