FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
anipassion.com

 

 Achat D'un tomahawk sur genève

Aller en bas 
+6
Rémi
Marcaurel
666
Skyos
baron
deltagreen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deltagreen
Habitué
deltagreen


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2010

Achat D'un tomahawk sur genève Empty
MessageSujet: Achat D'un tomahawk sur genève   Achat D'un tomahawk sur genève EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:19

Bonjour, cette question s'adresse a tous les amis Genevois (ou des alentours) Je cherche une bonne adresse pour faire ma garde robe en arme blanche exemple rechercher un tomahawk tactique! j'ai vus que chez point break y en avais mais en choix limité et a des prix déraisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Achat D'un tomahawk sur genève Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un tomahawk sur genève   Achat D'un tomahawk sur genève EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:48

Pas grands choix sur Genève... Va voir chez Arkado peut-être... Mais il y a un post sur les tomahawk avec pas mal d'infos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A mon avis tu auras plus de choix et de meilleurs prix sur le net! V
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Achat D'un tomahawk sur genève Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un tomahawk sur genève   Achat D'un tomahawk sur genève EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:51

Pourquoi t'achètes pas sur ebay ? 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Achat D'un tomahawk sur genève Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un tomahawk sur genève   Achat D'un tomahawk sur genève EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:20

Sur Genève il y a fontaine qui a pas mal de trucs, mais il est très cher, tu as meilleur temps de commander sur ebay.

Sinon pointbreak fait des réductions si tu as une carte de sécu, que tu est flic ou mili (me semble), et ils peuvent commander pas mal de trucs.

Les tomahawk ça reste des trucs simples où la qualité d'acier importe assez peu par rapport à la conception, à l'assemblage et aux traitements thermiques dudit acier; donc tu peut en demander un custom à un forgeron, ça devrait pas coûter trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Achat D'un tomahawk sur genève Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un tomahawk sur genève   Achat D'un tomahawk sur genève EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:31

Les réducs chez PointBreak c'est pas valable sur les couteaux, donc je doute que ce le soit sur les Tomahawks.

Faut dire que dans la sécurité, le Tomahawk n'est pas un outil très répandu. Devil
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Achat D'un tomahawk sur genève Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un tomahawk sur genève   Achat D'un tomahawk sur genève EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:38

j'en ai vu a vendre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Achat D'un tomahawk sur genève Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un tomahawk sur genève   Achat D'un tomahawk sur genève EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:59

Skyos a écrit:
Les réducs chez PointBreak c'est pas valable sur les couteaux

Ah bon? Ok, je me coucherais moins con, il me demande toujours si j'ai pas une carte de sécu pour la réduc, mais j'ai jamais acheté "seulement" un couteau Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Achat D'un tomahawk sur genève Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un tomahawk sur genève   Achat D'un tomahawk sur genève EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:00

Marcaurel a écrit:
j'en ai vu a vendre...

Spoiler:
:+1:
Revenir en haut Aller en bas
deltagreen
Habitué
deltagreen


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2010

Achat D'un tomahawk sur genève Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un tomahawk sur genève   Achat D'un tomahawk sur genève EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:52

Merci beaucoup pour les conseils je vois que la solution c'est internet!?! je vais jeter un coup d'œil et vous tiendrais au courant sur mon choix salut
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Achat D'un tomahawk sur genève Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un tomahawk sur genève   Achat D'un tomahawk sur genève EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:04

deltagreen a écrit:
Merci beaucoup pour les conseils je vois que la solution c'est internet!?! je vais jeter un coup d'œil et vous tiendrais au courant sur mon choix salut
Bin quand t'aimes pas payer 2 fois plus pour la même chose oui.

L'autre solution c'est que tu m'achètes à moi, je ne vends que 80% plus chère qu'Ebay. Devil
Revenir en haut Aller en bas
deltagreen
Habitué
deltagreen


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2010

Achat D'un tomahawk sur genève Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un tomahawk sur genève   Achat D'un tomahawk sur genève EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:33

Skyos a écrit:
deltagreen a écrit:
Merci beaucoup pour les conseils je vois que la solution c'est internet!?! je vais jeter un coup d'œil et vous tiendrais au courant sur mon choix salut
Bin quand t'aimes pas payer 2 fois plus pour la même chose oui.

L'autre solution c'est que tu m'achètes à moi, je ne vends que 80% plus chère qu'Ebay. Devil

d'accord a méditer!?! je risque ma vie si je décline poliment????
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Achat D'un tomahawk sur genève Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un tomahawk sur genève   Achat D'un tomahawk sur genève EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:58

deltagreen a écrit:
je risque ma vie si je décline poliment????

Avec Skyos non seulement ta vie mais toute ta famille y passe aussi... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Achat D'un tomahawk sur genève Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un tomahawk sur genève   Achat D'un tomahawk sur genève EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:29

baron a écrit:
deltagreen a écrit:
je risque ma vie si je décline poliment????

Avec Skyos non seulement ta vie mais toute ta famille y passe aussi... Devil
Non, ma religion c'est l'offre et la demande, alors si quelqu'un veut vraiment payer plus, autant que ce soit moi qui fasse l'arbitrage. Twisted Evil

Déformation professionnelle... Devil
Revenir en haut Aller en bas
deltagreen
Habitué
deltagreen


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2010

Achat D'un tomahawk sur genève Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un tomahawk sur genève   Achat D'un tomahawk sur genève EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:50

baron a écrit:
deltagreen a écrit:
je risque ma vie si je décline poliment????

Avec Skyos non seulement ta vie mais toute ta famille y passe aussi... Devil

Oui je suis Boucher-charcutier je sais a quel point c'est facile de faire disparaitre qqn (si vous saviez tout ce qu'on trouvent dans des chipolatas
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Achat D'un tomahawk sur genève Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un tomahawk sur genève   Achat D'un tomahawk sur genève EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:04

deltagreen a écrit:
baron a écrit:
deltagreen a écrit:
je risque ma vie si je décline poliment????

Avec Skyos non seulement ta vie mais toute ta famille y passe aussi... Devil

Oui je suis Boucher-charcutier je sais a quel point c'est facile de faire disparaitre qqn (si vous saviez tout ce qu'on trouvent dans des chipolatas
Ah crotte, j'aurais dû te connaître plus tôt! Y a 3 salauds que j'aurais volontiers refroidis y a quelques années, mais je butais lamentablement sur la question de la gestion des "déchets"! Dehors Pas si simple pour un novice! Détective

Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
deltagreen
Habitué
deltagreen


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2010

Achat D'un tomahawk sur genève Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un tomahawk sur genève   Achat D'un tomahawk sur genève EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:31

jonas_357 a écrit:
deltagreen a écrit:
baron a écrit:
deltagreen a écrit:
je risque ma vie si je décline poliment????

Avec Skyos non seulement ta vie mais toute ta famille y passe aussi... Devil

Oui je suis Boucher-charcutier je sais a quel point c'est facile de faire disparaitre qqn (si vous saviez tout ce qu'on trouvent dans des chipolatas
Ah crotte, j'aurais dû te connaître plus tôt! Y a 3 salauds que j'aurais volontiers refroidis y a quelques années, mais je butais lamentablement sur la question de la gestion des "déchets"! Dehors Pas si simple pour un novice! Détective


la Merguez Allemande C'est tout un art mais suivent le salaud faut faire attention au dosage pour pas ruinez les gout du produit finis!?!
Revenir en haut Aller en bas
deltagreen
Habitué
deltagreen


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2010

Achat D'un tomahawk sur genève Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un tomahawk sur genève   Achat D'un tomahawk sur genève EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:33

Dites-moi par Hasard.. Quelqu'un saurait si cold steel livre sur suisse? Car je croit que l'on peu acheter sur leur site!?!
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Achat D'un tomahawk sur genève Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un tomahawk sur genève   Achat D'un tomahawk sur genève EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:39

deltagreen a écrit:
Dites-moi par Hasard.. Quelqu'un saurait si cold steel livre sur suisse? Car je croit que l'on peu acheter sur leur site!?!
Je pense, mais ça te coutera moins chère via ebay ou d'autres sites de vente en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Achat D'un tomahawk sur genève Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un tomahawk sur genève   Achat D'un tomahawk sur genève EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:17

+1, prend n'importe quel produit catalogue cold steel et tape son nom sur ebay, ça va te décourager d'acheter à la source.

Même en achetant chez pointbreak on est en dessous des prix catalogues (fin, avec la chute du dollar ptetre pas).
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Achat D'un tomahawk sur genève Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un tomahawk sur genève   Achat D'un tomahawk sur genève EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:54

Mais en achetant à la source des grosses quantités les prix doivent sûrement être intéressants! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Achat D'un tomahawk sur genève Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un tomahawk sur genève   Achat D'un tomahawk sur genève EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:29

baron a écrit:
Mais en achetant à la source des grosses quantités les prix doivent sûrement être intéressants! Twisted Evil
Oui, au delà de 1000 pièces je pense que Lynn Thompson te fera un bon prix. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

Achat D'un tomahawk sur genève Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un tomahawk sur genève   Achat D'un tomahawk sur genève EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:59

salut à tous, vu ce weekend ce tomahawk chez the best knives, pour une quarantaine d'euros il a une bonne gueule...

Achat D'un tomahawk sur genève Hache-tomahawk-chasse-lancer-tactical-uc2765-united-cutlery-m48
Revenir en haut Aller en bas
bennyet
Expert
bennyet


Nombre de messages : 539
Age : 43
Localisation : France, Oise
Date d'inscription : 28/07/2008

Achat D'un tomahawk sur genève Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un tomahawk sur genève   Achat D'un tomahawk sur genève EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:33

Salut,

C'est vrai qu'il a une bonne "bouille" ce tomahawk.

D'après toi c'est de la qualité ? acier AUS6.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Achat D'un tomahawk sur genève Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un tomahawk sur genève   Achat D'un tomahawk sur genève EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:06

bennyet a écrit:
Salut,

C'est vrai qu'il a une bonne "bouille" ce tomahawk.

D'après toi c'est de la qualité ? acier AUS6.
Moi j'ai vu tantôt acier 7cr17, tantôt AUS-6, mais c'est des aciers très proches, équivallents à du 440A.

Mais pour une hache on veut pas les mêmes caractéristiques chose que pour un couteau, en comparaison l'acier sera mou, il faut de l'élasticité plus que de la dureté, donc du 420 peut faire l'affaire. Les SOG sont en 420.

Par contre ce qui est plus important c'est l'équilibre, la solidité du manche, la possibilité d'en racheter...

United fait d'habitude des objets à mettre en vitrine plutôt qu'à utiliser, maintenant ça veut pas dire que ce Tomahawk est bon ou mauvais, j'en sais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Achat D'un tomahawk sur genève Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un tomahawk sur genève   Achat D'un tomahawk sur genève EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:24

rolf74 a écrit:
salut à tous, vu ce weekend ce tomahawk chez the best knives, pour une quarantaine d'euros il a une bonne gueule...

Achat D'un tomahawk sur genève Hache-tomahawk-chasse-lancer-tactical-uc2765-united-cutlery-m48


Salut, c'est le M48 de chez united cutlery .

J'en parlais ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'attends ton feed-back avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat D'un tomahawk sur genève Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un tomahawk sur genève   Achat D'un tomahawk sur genève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat D'un tomahawk sur genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat de munition sur Genève
» Tomahawk
» tomahawk turc
» First-Light Tomahawk & Liberator
» PAA sur Genève ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes blanches et lames-
Sauter vers: