FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Recherche munition .30-30

AuteurMessage
Rascal
Habitué
Rascal

Recherche munition .30-30 Empty
MessageSujet: Recherche munition .30-30   Recherche munition .30-30 EmptySam 16 Avr - 6:03

Bonjour,

Je recherche de la munition pour ma Winchester 94 "Ranger" cal. .30-30.

Quelqu'un aurait-il un bon plan ?

Jusqu'ici ce que j'ai vu :

- Partizan: 25.- / 20 : à Lsne (mais ne suis pas très partisan de cette marque) scratch

- Federal: 28.- / 20 : catalogue Lagardere (pas de prix pour 200 ou 1000)

- Sellier&Bellot: 27.- / 20 : (260.- / 200)

J'aimerais de la mun. de qualité, pour préserver mon arme...
J'ai eu un problème de rechargement 1 fois avec des Partizan et je n'ai pas trop confiance ds. le poudre non plus.
Federal est bon il me semble (testé).
Que penser de Sellier&Bellot ?
Jamais testé de mun. Winchester (ou en trouver ?)

Merci d'avance... salut
Revenir en haut Aller en bas
pierredu57
Habitué

MessageSujet: Re: Recherche munition .30-30   Recherche munition .30-30 EmptySam 16 Avr - 6:24

au luxembourg j'avais payer pour des remington 12€ les 20 et les meme remington étaient au decathlon en france a 28€ les 20
maintenant je recharge et cela me reviens a 8€ les 20
pierre
wilson07
Expert

MessageSujet: Re: Recherche munition .30-30   Recherche munition .30-30 EmptyDim 17 Avr - 10:15

Salut,

Tu trouveras le prix des 30-30Win. de marque Remington ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le Nord Vaudois il y a Centre Tir qui vend des munitions, passe voir ce qu'il a.

Pour ma part je tire de Partizan en .222 et j'en suis très satisfait. La précision est à la hauteur de mes espérances même à plus de 200 mètres.