FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES

Aller en bas 
+8
Minimoi
natael
hydre
womoks
Jason
Lyman
666
meteora
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES   LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 7:02

Je pensais commander des ess crossbows sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donné en début de thread, avec un insert pour verres correcteurs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils sont donnés pour +/-6.

Un camarade bigleux a-t-il déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES   LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 8:38

Perso, pour la moto et le VTT, j'ai essayé avec des Adidas qui offrent le même système d'inserts.

Ca n'a malheureusement pas joué en raison de l'écartement trop important entre mes yeux Yeux roulants

De plus, l'insert est placé TRÈS PRÈS de l'oeil et mes cils touchaient... Inconfortable et le verre est vite sali.

Je ne saurais que trop te conseiller d'essayer avant de les commander Metal

Mais je sais malheureusement pas où les trouver.

En tout cas, Chez Pointbreak Lausanne, ils n'en ont pas en stock.

Peut être chez un opticien en lui montrant le lien d'ESS...

De toute façon c'est mieux de passer chez un pro de l'optique pour faire les verres...

Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES   LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:13

D'accord,

Bon l'idée c'est d'avoir des lunettes de tir avec écran fumé/ écran transparent, et prendre l'insert (30$) pour voir avec mon opticien s'il peut me faire des verres, au mieux ça joue et plus besoin de lentilles, au pire j'aurais perdu 30$ en inserts...

Essayer, évidement serait mieux...


Merci de ton retour d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES   LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 16:58

Je déterre ce poste car je viens de me procurer des Oakley Big Taco avec les verres Oakley True Digital photochromiques à ma vue et c'est une révélation (J'ai moins 2,5 à l'oeil gauche et moins 2,0 à l'oeil droit).  Retrouver la vue périphérique après des années est vraiment quelque chose (d'ailleurs c'était déroutant pour les premières heures que je les ai portées) mais maintenant que je m'y suis fait, je n'ai plus envie de porter mes lunettes normales.  Dommage que le style ne soit pas vraiment adapté au bureau.  

LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES - Page 2 Oakley10

Bref, ces verres m'ont vraiment impressionné et je les recommande comme un choix intéressant pour ceux à la recherche de verres balistiques à leur vue.  V 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
Lorik
Habitué
Lorik


Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 19/12/2012

LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES   LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 19:07

Slim Pickens a écrit:
Je déterre ce poste car je viens de me procurer des Oakley Big Taco avec les verres Oakley True Digital photochromiques à ma vue et c'est une révélation (J'ai moins 2,5 à l'oeil gauche et moins 2,0 à l'oeil droit).  Retrouver la vue périphérique après des années est vraiment quelque chose (d'ailleurs c'était déroutant pour les premières heures que je les ai portées) mais maintenant que je m'y suis fait, je n'ai plus envie de porter mes lunettes normales.  Dommage que le style ne soit pas vraiment adapté au bureau.  

LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES - Page 2 Oakley10

Bref, ces verres m'ont vraiment impressionné et je les recommande comme un choix intéressant pour ceux à la recherche de verres balistiques à leur vue.  V 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il existe une limite de correction? rien trouvé sur le site, et c'est plutôt déterminant pour moi (6.5 et 7.5)
Revenir en haut Aller en bas
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES   LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 19:26

Salut Lorik,
Cet article sur redorbit du mois d'avril dit que Oakley s'apprêtait à accroître la correction maximale de -3.00 à -6.00, donc toujours trop peu pour toi à priori.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre je ne trouve pas le communiqué de presse original, désolé.

Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
Lorik
Habitué
Lorik


Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 19/12/2012

LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES   LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 20:41

Slim Pickens a écrit:
Salut Lorik,
Cet article sur redorbit du mois d'avril dit que Oakley s'apprêtait à accroître la correction maximale de -3.00 à -6.00, donc toujours trop peu pour toi à priori.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre je ne trouve pas le communiqué de presse original, désolé.

Merci
Je positive: je garde mon excuse parfaite pour faire l'arrosoir Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES   LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 22:08

Lors de mes recherches de lunettes de protection, j'étais tombé là dessus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il existe aussi un insert pour différents modèles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

salut

Ici aussi... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES   LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNETTES DE PROTECTION POUR PORTEURS DE LUNETTES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lunettes de vue pour le tir.
» Protection auditive
» Pour une protection face à la violence des armes
» KIT DPM (systeme triple ressort pour protection culasse)
» lunette de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: