FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Glock petite question à la con!

Aller en bas 
+22
Skyos
gmc
slukatr
Projektyle
jonas_357
seb06
Jason
novey
David-H
natael
thb
Red Label
maboull67
n3ocort3x
Sylvain59
jeeper 59
yvart
Jef.ch
baron
Claude J
Oremilac
deltagreen
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Glock petite question à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:37

Glock, ce n'est pas du Swiss Made, c'est le seul soucis! papy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
seb06
Habitué
seb06


Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : 06
Date d'inscription : 17/11/2010

Glock petite question à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:46

On ne souligne jamais assez son prix de vente abordable pour un produit très pro.Vu la quantité vendue c'est normale qu'il y est des petits soucis de fonctionnement sur

quelques armes, mais on est clairement sur du matos abouti niveau fiabilité.Ça fait plaisir, salut.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Glock petite question à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:28

J'ai pas gardé le mien assez longtemps pour savoir si y avait des problèmes… Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Glock petite question à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:43

jonas_357 a écrit:
J'ai pas gardé le mien assez longtemps pour savoir si y avait des problèmes… Devil

Le G19, 1st Gen, la prise en main était pas terrible avec des mains d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
deltagreen
Habitué
deltagreen


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2010

Glock petite question à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 6:52

Malgré tous se que je lis! sa reste unn des pistolet les plus fiables au monde! si macgyver avais eu un glock on aurait meme pas connus spiderman ou encore batman!

Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Glock petite question à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:32

deltagreen a écrit:
Malgré tous se que je lis! sa reste unn des pistolet les plus fiables au monde! si macgyver avais eu un glock on aurait meme pas connus spiderman ou encore batman!

Mais tu oublies que MacGyver était un farouche hoplophobe! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Glock petite question à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:47

thb a écrit:
...
Glock petite question à la con! - Page 2 Pop_wm11

Là ils abusent un peu je trouve, ils auraient dû mettre "Perfection in Austria". On dirait qu'ils essayent de faire croire que Glock c'est "Proudly made in USA" avec ce genre de marquage... scratch
Revenir en haut Aller en bas
slukatr
Expert



Nombre de messages : 698
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

Glock petite question à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:23

j'ai cassé un percuteur plus la goupille supérieure de maintient du bloc de verouillage de canon, un habitué du stand chez lagardere a le rail arrière gauche de la carcasse qui à cassé au remontage et ils avaient un glock 19C avec le canon éclaté entre les évents, ce dernier n'a rien tiré d'autre que de la mun std d'usine et parfaitement entretenu, comme quoi toutes les armes quelles qu'elle soient sont susceptibles d'avoir un jour des problèmes Glock y.c. compris!
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Glock petite question à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:46

Projektyle a écrit:

Là ils abusent un peu je trouve, ils auraient dû mettre "Perfection in Austria". On dirait qu'ils essayent de faire croire que Glock c'est "Proudly made in USA" avec ce genre de marquage... scratch

C'est une série commémorative pour les 25 ans de la filiale US de Smyrna , non ?
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Glock petite question à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:28

Oremilac a écrit:
Projektyle a écrit:

Là ils abusent un peu je trouve, ils auraient dû mettre "Perfection in Austria". On dirait qu'ils essayent de faire croire que Glock c'est "Proudly made in USA" avec ce genre de marquage... scratch

C'est une série commémorative pour les 25 ans de la filiale US de Smyrna , non ?
Oui, puisque le premier Glcok est sorti en 1980!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
gmc
Habitué



Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : franche_comte
Date d'inscription : 11/04/2011

Glock petite question à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:30

bonsoir pour ma part le mien est encore en rodage;a peine 4000 coups
mais pas de souci:munition manufacture ou recharge
ah
si le canon fume au bout d,un moment Confus
ps:glock 17 gen4
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Glock petite question à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:58

Oremilac a écrit:
C'est une série commémorative pour les 25 ans de la filiale US de Smyrna , non ?

Ah oki! Mr. Green

Par contre je trouve ça un peu abusé de mettre un "in USA" sur une arme créé par un européen en Autriche. Un peu comme si on allait voir un modèle 1911 en .45 ACP avec marqué dessus "made in France" pour une commémoration de l'usine Manurhin-Chapuis par exemple. Celà colle pas vraiment à l'image de marque d'origine. Mais bon... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Glock petite question à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:15

Projektyle a écrit:
Oremilac a écrit:
C'est une série commémorative pour les 25 ans de la filiale US de Smyrna , non ?

Ah oki! Mr. Green

Par contre je trouve ça un peu abusé de mettre un "in USA" sur une arme créé par un européen en Autriche. Un peu comme si on allait voir un modèle 1911 en .45 ACP avec marqué dessus "made in France" pour une commémoration de l'usine Manurhin-Chapuis par exemple. Celà colle pas vraiment à l'image de marque d'origine. Mais bon... scratch
Oui, mais pour vendre aux américains faut t'arranger pour écrire USA dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Expert
Minimoi


Nombre de messages : 535
Age : 87
Localisation : Frouzie
Date d'inscription : 21/02/2010

Glock petite question à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:28

Skyos a écrit:

Oui, mais pour vendre aux américains faut t'arranger pour écrire USA dessus.

Surtout l'année anniversaire du 1911 Glock a besoin de sortir quelque chose pour ne pas être complètement invisible!
Revenir en haut Aller en bas
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

Glock petite question à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:29

gmc a écrit:
bonsoir pour ma part le mien est encore en rodage;a peine 4000 coups
mais pas de souci:munition manufacture ou recharge
ah
si le canon fume au bout d,un moment Confus
ps:glock 17 gen4
4000 coups je crois que c'est plus du rodage. Le canon fume après avoir tiré de la manufacturée?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

Glock petite question à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:51

novey a écrit:
gmc a écrit:
bonsoir pour ma part le mien est encore en rodage;a peine 4000 coups
mais pas de souci:munition manufacture ou recharge
ah
si le canon fume au bout d,un moment Confus
ps:glock 17 gen4
4000 coups je crois que c'est plus du rodage. Le canon fume après avoir tiré de la manufacturée?

Non non, je confirme, 4000coups c'est même un pré-rodage contrat
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Glock petite question à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:13

4000 coups? Ben ton rodage est plus que fait! Twisted Evil C'est le moment de le revendre comme deuxième main et d'en racheter un neuf! contrat
Revenir en haut Aller en bas
J.V.
Habitué
J.V.


Nombre de messages : 367
Age : 64
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 18/01/2010

Glock petite question à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:17

Projektyle a écrit:
Oremilac a écrit:
C'est une série commémorative pour les 25 ans de la filiale US de Smyrna , non ?

Ah oki! Mr. Green

Par contre je trouve ça un peu abusé de mettre un "in USA" sur une arme créé par un européen en Autriche. Un peu comme si on allait voir un modèle 1911 en .45 ACP avec marqué dessus "made in France" pour une commémoration de l'usine Manurhin-Chapuis par exemple. Celà colle pas vraiment à l'image de marque d'origine. Mais bon... scratch
Remarque qu'on trouve bien des 1911 frappés de la croix helvétique et fabriqués... on sait pas trop où. Wink
Là le marquage signifie "25 années de Perfection Glock aux Etats Unis", ce qui cadre parfaitement avec l'objectif commémoratif. Après, l'intérêt du truc, bon... Mais faut pas oublier que nos amis ricains sont friands de ce genre de marquages, voir le nombre d'Anniversary et autres Commemorative qui "ornent" les lames des Ka-Bar par exemple.
Sinon, pour en revenir à la question d'origine, deux petits soucis avec mon G20: fréquents blocages de culasse après l'avant dernière cartouche (voir le sujet consacré) et très net "marquage" de l'index par la sécurité de détente lors de séries de tirs à charges musclées, limite blessant. Un peu moins avec l'ensemble détente Zev Tech ajoutée par la suite que par celle d'origine, mais quand même sensible.
Amitié
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

Glock petite question à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:36

J.V. a écrit:
Sinon, pour en revenir à la question d'origine, deux petits soucis avec mon G20: fréquents blocages de culasse après l'avant dernière cartouche (voir le sujet consacré) et très net "marquage" de l'index par la sécurité de détente lors de séries de tirs à charges musclées, limite blessant. Un peu moins avec l'ensemble détente Zev Tech ajoutée par la suite que par celle d'origine, mais quand même sensible.
Amitié
Jacques
A ce point la? J'avais ce problème sur un 1911 avec la détente crantée en acier mais je ne "tenais" pas l'arme. Ca ripait.
Avec une sécurité en plastique même pas tranchante ça me surprend un peu, même sur un Glock en 10mm auto.

Je voulais ce kit mais les vendeurs n'expédiaient pas en dehors des US. Finalement le kit Lone Wolf me convient très bien, excellent départ.
Revenir en haut Aller en bas
gmc
Habitué



Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : franche_comte
Date d'inscription : 11/04/2011

Glock petite question à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:53

[quote]si le canon fume au bout d,un moment Confus
ps:glock 17 gen4
pour le canon c'etait juste pour rire,quoi que avec les series que je fais(200 par seance parfois)
vive le rechargement Devil
Revenir en haut Aller en bas
J.V.
Habitué
J.V.


Nombre de messages : 367
Age : 64
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 18/01/2010

Glock petite question à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:31

novey a écrit:
A ce point la? J'avais ce problème sur un 1911 avec la détente crantée en acier mais je ne "tenais" pas l'arme. Ca ripait.
Avec une sécurité en plastique même pas tranchante ça me surprend un peu, même sur un Glock en 10mm auto.
Oui oui à ce point. C'est le retour en avant forcé de la sécurité qui fait ça. Bon, il faut que ce retour soit brutal pour que ce soit sensible, avec un chargement modéré, équivalent à un bon SW 40 par exemple on ne sent pas grand chose, mais avec qqchose de nettement plus musclé, par exemple 10.5 gr de 3N38 derrière une 180 gr c'est très net et au bout d'une longue série c'est limite pénible, genre petite ampoule.
Je prendrais bien une photo de mon index après la séance de cet après-midi, mais on pourrait se méprendre! Laughing

Citation :
Je voulais ce kit mais les vendeurs n'expédiaient pas en dehors des US. Finalement le kit Lone Wolf me convient très bien, excellent départ.
GlockWorx les expédie. Bon après est-ce que ça vaut vraiment le coup vu le prix, pas sûr. On peut supprimer la course morte arrière avec un connecteur adapté, ces détentes ne permettent alors que de gagner la course morte avant, c'est pas mal, mais ça fait cher le mm!
Amitié
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

Glock petite question à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:29

En shipping adress c'est seulement U.S ou Canada mais je ne les ai pas contacté pour avoir confirmation.
Cela dit je ne vais pas repasser commande, tout ce que je voulais c'était une détente plus légère pour pas cher. J'ai simplement commandé les ressorts, une sécu de percuteur titane et un connecteur - LW.
Ca me fait un départ à 1.1Kg et le trigger d'origine me convient très bien. A combien arrives-tu avec le zev-tech?
Revenir en haut Aller en bas
J.V.
Habitué
J.V.


Nombre de messages : 367
Age : 64
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 18/01/2010

Glock petite question à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:46

novey a écrit:
En shipping adress c'est seulement U.S ou Canada mais je ne les ai pas contacté pour avoir confirmation.
Cela dit je ne vais pas repasser commande, tout ce que je voulais c'était une détente plus légère pour pas cher. J'ai simplement commandé les ressorts, une sécu de percuteur titane et un connecteur - LW.
Ca me fait un départ à 1.1Kg et le trigger d'origine me convient très bien. A combien arrives-tu avec le zev-tech?
Je n'ai pas de pèse détente, mais j'utilise un connecteur donné pour 3.5 lbs, un ressort de détente renforcé, un ressort de percuteur allégé, un percuteur allégé et une sécu titane, la détente me paraît être à plus de 1.1kg quand même. Le système de détente Zev n'était lui pas destiné à alléger le départ mais à réduire les course mortes. Au final, j'ai toujours du mal à trouver la détente Glock agréable, et quand je passe du G20 à mon SW 686, à mon Raging Bull ou même à mon Mk 23 il faut que je fasse très attention de ne pas coller la première balle hors de la cible! Very Happy
Amitié
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Glock petite question à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:49

Utilises la méthode de Molon pour peser ta détente Wink .
Revenir en haut Aller en bas
J.V.
Habitué
J.V.


Nombre de messages : 367
Age : 64
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 18/01/2010

Glock petite question à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:09

nick a écrit:
Utilises la méthode de Molon pour peser ta détente Wink .
En utilisant un récipient gradué j'imagine? Ca doit fonctionner en effet. Tiens si le temps est pourri ce week-end j'essaierai, faut juste que je fauche le doseur de cuisine de ma chérie! Smile
Amitié
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glock petite question à la con! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock petite question à la con!   Glock petite question à la con! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glock petite question à la con!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9mm para, douille qui colle
» petite question sur le .44mag ...
» Petite question technique
» Petite question idiote
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: