FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

possibilité de "head shot" des fusils de sniper

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
serpent
Expert
serpent

possibilité de "head shot" des fusils de sniper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: possibilité de "head shot" des fusils de sniper   possibilité de "head shot" des fusils de sniper - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 19:19

Je me rapelle d'un documentaire sur discovery.

Ca disait que sur une cible vue de face la zone "mort avant de toucher le sol" est comprise dans le triangle formé par les yeux et le nez.

Et j'aime aussi les jeux video. Mr. Green

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
servais571
Habitué

MessageSujet: Re: possibilité de "head shot" des fusils de sniper   possibilité de "head shot" des fusils de sniper - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 19:21

Pour avoir discute avec un policier (PJ) avec qui j'ai eu de bons rapports , dans la conversation je lui demande a combien se monte les problemes avec des armes declarees par rapport a l'ensemble des infractions sur une annee. D'apres lui c'est moins de 10 pour 1000. Et dans ce chiffre on comptabilise les suicides et les confiscations pour violences verbales puisque l'on prend les armes aux gens qui pourraient etre tente de les utiliser dans un acces de colere. Les journalistes la ramene pour faire de l'esbrouffe quand aux anti armes ce sont des gens qui font l'amalgame entre le banditisme et les tireurs. Deja ils n'ont pas encore compris que les calbres de chasse sont autrement plus dangereux que les calibre de guerre alors que l'on parle de n'importe quoi les imbeciles ne changeront pas. qqqquand au prob de nantes oui il s'est inscrit dans un club pou avoir une arme. Il fait parti des quelques pour mille cite plus haut. Maintenant si sa decision etait prise sans armes a feu il aurait probablement passe a l'acte avec une hache ou un couteau. en Angleterre il n'y a plus d'arme a feu mais le nombre de crimes est aussi eleve qu'ailleurs mais c'est a l'arme blanche ou avec des outils. Ils trouvent quand meme de quoi se trucider alors je ne vois pas pourquoi nous devrions faire attention a nos ecrits surtout que nous ne faisons que trouer des feuilles de carton.
joker_ch
Expert

MessageSujet: Re: possibilité de "head shot" des fusils de sniper   possibilité de "head shot" des fusils de sniper - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 20:10

servais571 a écrit:
Pour avoir discute avec un policier (PJ) avec qui j'ai eu de bons rapports , dans la conversation je lui demande a combien se monte les problemes avec des armes declarees par rapport a l'ensemble des infractions sur une annee. D'apres lui c'est moins de 10 pour 1000. Et dans ce chiffre on comptabilise les suicides et les confiscations pour violences verbales puisque l'on prend les armes aux gens qui pourraient etre tente de les utiliser dans un acces de colere. Les journalistes la ramene pour faire de l'esbrouffe quand aux anti armes ce sont des gens qui font l'amalgame entre le banditisme et les tireurs. Deja ils n'ont pas encore compris que les calbres de chasse sont autrement plus dangereux que les calibre de guerre alors que l'on parle de n'importe quoi les imbeciles ne changeront pas. qqqquand au prob de nantes oui il s'est inscrit dans un club pou avoir une arme. Il fait parti des quelques pour mille cite plus haut. Maintenant si sa decision etait prise sans armes a feu il aurait probablement passe a l'acte avec une hache ou un couteau. en Angleterre il n'y a plus d'arme a feu mais le nombre de crimes est aussi eleve qu'ailleurs mais c'est a l'arme blanche ou avec des outils. Ils trouvent quand meme de quoi se trucider alors je ne vois pas pourquoi nous devrions faire attention a nos ecrits surtout que nous ne faisons que trouer des feuilles de carton.

Comme pollueur de topic tu fait fort mur

joker
servais571
Habitué

MessageSujet: Re: possibilité de "head shot" des fusils de sniper   possibilité de "head shot" des fusils de sniper - Page 3 EmptySam 7 Mai - 6:11

Je ne pollue pas mais quelqu'un a souleve ce probleme dans ce dossier parceque on parle de headshoot alors il faut quand meme repondre sur ce sujet. Les journalistes ne sont plus objectifs depuis longtemps de par la presentation de l'information ils influencent le ressenti de certains prob par les gens et les armes est leur dada. Meme les debats TV sont menes de facons peu objectifs. Si en plus on doit se taire cela fera encore plus leur affaire. C'est tout.

possibilité de "head shot" des fusils de sniper
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3