FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que c'est ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erostrate103
Habitué
erostrate103


Nombre de messages : 313
Age : 50
Localisation : F - 78
Date d'inscription : 21/04/2010

Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:56

Bonjour,
je regarde souvent les superbes tofs du boston globes, et je suis tombé sur ça :
Qu'est ce que c'est ? Bp1

Qu'est ce donc, une optique carrée ???

Je sais, je suis ignare mais je me soigne Oops


Dernière édition par erostrate103 le Jeu 21 Avr 2011 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:57

Va scruter The Firearm Blog. L'auteur se pose la même question que toi. Il aura peut-être une réponse dans les commentaires de son post.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:08

Déjà ça doit être un accessoire réservé aux femmes. Confus

Je pencherais pour un fer à friser, ou un épilateur. scratch

Ou alors c'est fait pour pouvoir accrocher son arme à une corde à linge pendant qu'on étend la lessive.
Revenir en haut Aller en bas
erostrate103
Habitué
erostrate103


Nombre de messages : 313
Age : 50
Localisation : F - 78
Date d'inscription : 21/04/2010

Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:09

MErci !

En gros, un red dot de première génération, surement copié à Glock (full plastic Devil ) baptisé au nom de la femme d'un des Catro (qu'on ferait bien de castrer... désolé, j'ai pas pu m'en empecher...)Oops

Citation :
-En julio de este año pude apreciar el famoso visor IR "Vilma". Es plástico, para acoplarlo al AKM hace falta un destornillador y funciona con una batería. Para mi gusto, demasiado incómodo, pues se marca con un ojo el lugar donde está el objetivo y con el otro centras el punto IR del visor, o sea, debes funcionar con los dos ojos y por lo menos yo, solo de empuñar el arma ya estoy guiñando el ojo instintivamente.

-para emplearlo hay que utilizar los dos ojos, con uno observa en dirección al objetivo y con el otro enfoca el punto rojo IR hacia el blanco, vaya, para mi gusto muy incómodo. El visor es plástico y tiene una batería.

-El visor Vilma es un Red Dot de primera generación. El ojo director recibe el red dot y el otro busca el blanco cuando la visión binocular hace coincidir el punto rojo sobre el blanco abres fuego. Según expertos esto aumenta la probabilidad de impacto en un 95%.
un amigo mio realizo hace poco tiempo un ejercicio de tiro. Haciendo blanco hasta los 400 mts sin dificultad alguna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transformation smith rubin k31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: